Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Richard Dutruel

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 13.165 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par conan

  • Son salaire sera très certainement payé par sa caisse maladie... $-)
  • garkham a écrit :
    Tiens, voilà dit de la bouche de Richard même qu'il n'arretera pas sa carrière maintenant ! Ben c'est bon tout ça alors ! Mais au fait, qui sera deuxième gardien si Bonis est preté ? :-B


    Delin, le gardien CFA pardi!! :'> :)-
  • moi je choisirait (+) remy vercoutre (+) car c'est le gardien ki a le plus d'experience car il est formé avec gregory coupet donc avec le meilleur goal de ligue 1

    Rg ;)
  • bleublancrg a écrit :
    moi je choisirait (+) remy vercoutre (+) car c'est le gardien ki a le plus d'experience car il est formé avec gregory coupet donc avec le meilleur goal de ligue 1

    Rg ;)


    Tu m'excuseras, mais 1 Tony Sylva qui a disputé la coupe Du Monde, a , à mon sens un peu plus d'experience du haut niveau , non ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    bleublancrg a écrit :
    moi je choisirait (+) remy vercoutre (+) car c'est le gardien ki a le plus d'experience car il est formé avec gregory coupet donc avec le meilleur goal de ligue 1

    Rg ;)


    Tu m'excuseras, mais 1 Tony Sylva qui a disputé la coupe Du Monde, a , à mon sens un peu plus d'experience du haut niveau , non ?

    Je ne pense pas que le fait de disputer 5 matchs de coupe du Monde soient suffisants pour emmagasiner autant d'expérience qu'une saison complète en ligue 1, telle que celle effectuée par Vercoutre à Montpellier.
    Je choisirais donc également ce dernier
  • J'avais aussi voté Vercoutre... mais sinon Sylva y'a pire.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hospitalisé à Lyon, Richard Dutruel n'aurait vu aucune amélioration concernant l'état de son dos. Sa carrière est de plus en plus compromise
    Source: DNA
  • On parle beaucoup de sa carrière compromise, perso j'espère juste pour lui qu'il ne traînera pas ces pépins au quotidien toute sa vie.
  • marc a écrit :
    On parle beaucoup de sa carrière compromise, perso j'espère juste pour lui qu'il ne traînera pas ces pépins au quotidien toute sa vie.


    Ce qui est sûr c'est que si son mal de dos l'empêchera de reprendre sa carrière pro, son mal de dos sera toujours présent dans sa vie. Plus de soulèments de ses enfants sans douleurs, pas de bricolage dans le jardin, etc...

    Mal de dos, mal du siècle ... :(
  • thelak a écrit :

    Mal de dos, mal du siècle ... :(


    tu l'as dis ! j'ai trop mal en ce moment :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Richard Dutruel pense à mettre un terme à sa carrière. Il compte se donner encore quelques mois, mais doute fortement de son rétablissement. Il se rendra au centre de rééducation Clémenceau début janvier pour voir ce qu'il convient de faire.
    Source: L'Alsace
  • Je pense qu'il vaut mieux pour lui qu'il arrête sa carrière étant donné que son état ne s'améliore pas trop trop ! Ca sera vraiment dommage pour le racing de ne pas avoir pu utiliser son expérience et ses qualités ... M'enfin, rien n'ai finit mais déja pour lui, il faut qu'il se soigne pour enfin retrouver une vie quotidienne normale !
  • Malheureusement, on s'en doutait un peu...

    Bon rétablissement à lui ! Malgré ses mauvaises prestations du début de saison, on ne l'oubliera pas, c'est pas tous les jour qu'on a un ancien du Barça dans le club. Et puis si on est encore en ligue 1, c'est aussi un peu grâce à ses très grandes prestations de fin de saison. (+)
  • et puis surtout rappelons qu'il ne touche plus son salaire alors qu'il est toujours sous contrat...
  • Ouais j'avais meme pas vu qu'il va allait à Clemenceau
    Si vous voulez on fais une petite nterview pour racingstub
    Et je demande à a mere de lui poser les questions qu'on aura choisi
    Vous en pensez quoi?Y
  • Sinon c'st clair que c'est dommage
    En plus il est parti sur une bonne note
    Il commencé à sauver le RCS
    Mais c'est clair que en debut de saison il a faite de belles boulettes
  • tom67 a écrit :
    Ouais j'avais meme pas vu qu'il va allait à Clemenceau
    Si vous voulez on fais une petite nterview pour racingstub
    Et je demande à a mere de lui poser les questions qu'on aura choisi
    Vous en pensez quoi?Y



    Cool ;) (+) (+)
  • Mais si ont veut le faire il faut se prendre assez vite
    marc et les autres vous en penses quoi ??
  • Moi je trouve que c'est une bonne idée (+)
    On lui doit beaucoup pour le maintien l'année derniere :)-
  • Il devrais prendre sa retraite anticiper.
  • Mais on fait l'interview oui ou non? #-o
  • Si j'avais l'occasion de la faire, je ne demanderai même pas ;)
    Tout le monde sera evidemment content d'avoir des nouvelles de notre pieu.
  • Ben alors
    Preparons les questions et je note sur un bout de papier
    Alors comencons

    Posez les questions que vous voulez poser à Richard Dutruel
    Les responses seront donnés au courant du mois de janvier si possible
  • Ou se fera son jubilé ?? est-ce-que je serai invité?? (je veux jouer en 10) mdrr
  • qu'a-t'il prevu pour sa reconversion ?
    compte-t'il rester en alsace ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives