Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup XV

Chargement...

Flux RSS 273 messages · 10.179 lectures · Premier message par stubcup · Dernier message par zeph

  • Félicitation à stubcup pour la présentation, c'est impeccable.
    La New Knackies est extrémement fière d'être sur la quasi totalité des tableaux de ce tournoi. Mais ca ne durera surement pas très longtemps, certains titulaires ont disputé le premier match car je jouais un bot.
  • Rappel des matchs à organiser (avant dimanche soir minuit) !

    Groupe A

    Racing Club Elsass (586606) - Robertsinho (1166414)
    FC Krautergersheim (299189) - Sc Mitchheim (1761668)

    Groupe B

    FC Wingersheim (176420) - Sc Corleone Familia (585986)
    F.C.G 67 (1759614) exempt

    Groupe C

    New Knakies (224145) - as kochersberg (1764647) : c'est fait !
    ajax.fan (964237) - As Krumschuss (176598)

    Groupe D

    Mars Bischheim (292121) - RC Deroff (1756254)
    AcheimFC (592423) - Olympique Strasbourg (1757310) : c'est fait !

    Groupe E

    Baeckeoffe Sociedad (295703) - kokostub (590151)
    Alsace FCS (1165526) - Internazionale Milano FC (1160272)

    Groupe F

    RCS 79 (587016) - FC Kneckers 1988 (966286) : c'est fait !
    RC Bloks! (1676607) - FC ERNO (1165317) : c'est fait !
  • stubcup a écrit, le 2009-07-11 13:20:31 :
    Rappel des matchs à organiser (avant dimanche soir minuit) !


    Groupe C

    New Knakies (224145) - as kochersberg (1764647) : c'est fait !
    ajax.fan (964237) - As Krumschuss fait aussi(176598)

  • Alsace FCS - Internazionale Milano FC est organisé !
  • Super ! Merci bien (+)
  • Le second match du Groupe E est également organisé, la compétition continue, avec un gardien en moins et un milieu en mauvaise forme, la stubcup s'éloigne !
  • Petite déception sur les matchs non organisés :(

    Groupe A

    Racing Club Elsass - Robertsinho ID : 236378116
    FC Krautergersheim (299189) - Sc Mitchheim (1761668) pas organisé

    Groupe B

    FC Wingersheim (176420) - Sc Corleone Familia (585986) pas organisé
    F.C.G 67 (1759614) exempt

    Groupe C

    New Knakies - as kochersberg ID : 236312901
    ajax.fan - As Krumschuss ID : 236352833

    Groupe D

    Mars Bischheim (292121) - RC Deroff (1756254) pas organisé
    AcheimFC - Olympique Strasbourg ID : 236366026

    Groupe E

    Baeckeoffe Sociedad - kokostub ID : 236377935
    Alsace FCS - Internazionale Milano FC ID : 236374302

    Groupe F

    RCS 79 - FC Kneckers 1988 ID : 236305360
    RC Bloks! - FC ERNO ID : 236359449
  • Ah les ravages des vacances! C'est vrai que c'est bien dommage, surtout quand on voit tout le mal que tu te donnes!
    Bon je fais quand même mes pronos sur tous les matchs... au cas où ils seraient finalement organisés!

    Groupe A

    Racing Club Elsass - Robertsinho: N
    FC Krautergersheim (299189) - Sc Mitchheim (1761668): 1

    Groupe B

    FC Wingersheim (176420) - Sc Corleone Familia (585986): 1
    F.C.G 67 (1759614) exempt

    Groupe C

    New Knakies - as kochersberg: 1
    ajax.fan - As Krumschuss: 2

    Groupe D

    Mars Bischheim (292121) - RC Deroff (1756254): 2
    AcheimFC - Olympique Strasbourg: N

    Groupe E

    Baeckeoffe Sociedad - kokostub: 1
    Alsace FCS - Internazionale Milano FC: 2

    Groupe F

    RCS 79 - FC Kneckers 1988: 1
    RC Bloks! - FC ERNO: 1
  • stubcup a écrit, le 2009-07-13 03:03:47 :

    FC Krautergersheim (299189) - Sc Mitchheim (1761668) pas organisé


    Je veux bien encore attendre pour un réponse au défis.... :)
  • Défi lancé au FC WIngersheim !
  • Racing Club Elsass - Robertsinho: 1
    FC Krautergersheim (299189) - Sc Mitchheim (1761668): 1
    FC Wingersheim (176420) - Sc Corleone Familia (585986): 1
    New Knakies - AS kochersberg: 1
    ajax.fan - As Krumschuss: 2
    Mars Bischheim (292121) - RC Deroff (1756254): 2
    AcheimFC - Olympique Strasbourg: 1
    Baeckeoffe Sociedad - kokostub: 1
    Alsace FCS - Internazionale Milano FC: 2
    RCS 79 - FC Kneckers 1988: 1
    RC Bloks! - FC ERNO: 1

    :)
  • Racing Club Elsass - Robertsinho: 1
    FC Krautergersheim - Sc Mitchheim : 1
    FC Wingersheim - Sc Corleone Familia : 2
    New Knakies - AS kochersberg: 1
    ajax.fan - As Krumschuss: 2
    Mars Bischheim - RC Deroff : 1
    AcheimFC - Olympique Strasbourg: 1
    Baeckeoffe Sociedad - kokostub: 1
    Alsace FCS - Internazionale Milano FC: 2
    RCS 79 - FC Kneckers 1988: N
    RC Bloks! - FC ERNO: 1
  • Tout d'abord, je tiens à souligner à nouveau la présentation... (+)
    Présentation des matchs de la prochaine journée, interviews et compte-rendu de la journée passée, bref que de bonnes idées! ;)

    Bon je vais faire pareil, à savoir en partant du principe que tous les matchs soient joués!
    Donc voivi mes pronos pour la 2ème journée de la StubCup :


    Groupe A

    Racing Club Elsass - Robertsinho : 1
    FC Krautergersheim - Sc Mitchheim : 1

    Groupe B

    FC Wingersheim - Sc Corleone Familia : 2
    F.C.G 67 (1759614) exempt

    Groupe C

    New Knakies - as kochersberg : 1
    ajax.fan - As Krumschuss : 2

    Groupe D

    Mars Bischheim - RC Deroff : 2
    AcheimFC - Olympique Strasbourg : 1

    Groupe E

    Baeckeoffe Sociedad - kokostub : N
    Alsace FCS - Internazionale Milano FC : 2

    Groupe F

    RCS 79 - FC Kneckers 1988 : 1
    RC Bloks! - FC ERNO : 1
  • 3 matchs n'ont pas été organisés. Donc on va considérer que :
    - ces équipes peuvent chercher un autre match amical
    - ces matchs ne figureront pas dans le concours de prono
    - il faudra voir qui aura match gagné...

    Concours de pronostics


    Voici la présentation des matchs de la semaine :

    Groupe A


    2ème journée :

    Racing Club Elsass (586606) - Robertsinho (1166414) 1N2
    Si Robertsinho a bien accroché le FC Krautergersheim, le Racing Club Elsass a été tranquille dans son premier match de cette édition de Stubcup. Ce n'est pas vraiment le cas en championnat, malgré 5 matchs sans défaite.
    Son résultat de samedi dernier : COCB71 - Racing Club Elsass 2-2
    Le club météoritique (voir son maillot) a failli créer la surprise en menant sur le terrain de COCB71, qui est plus performant au niveau HatStats. Mais un but de raccroc à 6 minutes de la fin a annihilé les rêves de athor.
    Robertsinho continue sa balade en tête de sa D.7, toujours sans prendre de but. Samedi, elle a gentiment atomisé le 7ème. Elle compte 11 pts d'avance sur la 1ère équipe qui ne montera pas.
    Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées.

    Groupe C


    2ème journée
    New Knakies (224145) - as kochersberg (1764647) 1N2
    Deux équipes au bilan identique dans leur division respective : 7 victoires et 1 défaite. Mais l'expérience des New Knakies devrait payer. Cette équipe en a même profité pour se renforcer en délestant sa caisse de 2,5 Millions d'Euros pour acheter un ailier. Un joueur qui fait à lui tout seul 150% du TSI de l'as kochersberg :D Mais petit deviendra grand, et l'élève dépassera un jour le maître !
    Les deux clubs ont gagné contre des bots, en prenant un but à chaque fois :p

    ajax.fan (964237) - As Krumschuss (176598) 1N2
    Le choc des D.VI : ajax.fan est en milieu de tableau, tandis que l'ASK court toujours après la montée en D.V. Le premier a craqué sa tirelire en recrutant l'attaquant rapide et expérimenté Constantin Kohm, tandis que le second tente de vendre à bon prix le lointain cousin de JAF, le jeune défenseur prometteur de son académie des jeunes Siegfried (!) Drame (re!). Les deux équipes ont vaincu leur dernier adversaire en championnat sans prendre de buts. Etonnament, ce sera aussi le premier match entre ces deux équipes.

    Groupe D


    2ème journée

    AcheimFC (592423) - Olympique Strasbourg (1757310) 1N2
    L'olympique strasbourg continue toujours à s'échauffer contre des bots en attendant ses matchs décisifs de fin de saison : dernière victoire 8-0. AcheimFC a obtenu un match nul 2-2 contre une autre équipe de milieu de tableau. Côté transferts, l'OS s'est séparé d'un milieu islandais prometteur pour 1,2M d'Euros et s'est renforcé avec l'achat d'un ailier Grégory Bernard, qui effectuera probablement sa première apparition à l'occasion de ce match. Le jeune ailier inadéquat Jérôme Bonnefond devrait faire ses valises sous peu, côté Acheim. Les deux équipes se sont déjà rencontrées lors d'une précédente Stubcup : AcheimFC l'avait alors emporté 6-2. Le deuxième set se jouera donc ce mercredi ;)

    Groupe E


    2ème journée
    Baeckeoffe Sociedad (295703) - kokostub (590151) 1N2
    L'Ouest et le Nord s'affrontent dans la mythique Olive et Tom Arena. Y aura-t-il pour autant des buts ? Les deux équipes entraînent leur défense. En championnat, kokostub a atomisé Barcelone 6-0 et se retrouve 3ème de sa poule. La Sociedad a failli ramener une première victoire cette saison, mais le petit frère de Michel Bastos lui a brisé... à vous de compléter. Finalement c'est un bon résultat au vu des notes de match. Ca semble être la grande braderie à la Sociedad, mais son manager zeph nous en dira probablement plus. La dernière place du groupe lui semble promise, sauf révolution au palais. Lors de la stubcup précédente, kokostub avait perdu 6-0 contre la Sociedad.

    Alsace FCS (1165526) - Internazionale Milano FC (1160272) 1N2
    Ces deux équipes veulent absolument monter au niveau supérieur. Alsace FCS a énormément de points d'avance dans sa D.IX. L'Inter a connu la défaite pour la première fois de la saison, un petit 1-0 avec en prime un expulsé. Son retour à la deuxième place de la poule ne lui laisse plus le droit à l'erreur. Ce sera le premier match entre ces deux équipes.


    Groupe F


    2ème journée
    RCS 79 (587016) - FC Kneckers 1988 (966286) 1N2
    Les deux vainqueurs de la première journée vont jouer cette finale de groupe sous les yeux de leurs adversaires qui espéreront un faux pas de l'une ou de l'autre équipe. Le RCS 79 a connu la défaite en championnat, 2-3 à domicile, et une énième blessure de gardien. RIP au précédent et bienvenue à une nouvelle recrue pour garder les cages (Henry Skou). Malgré un carton rouge, le FCK 1988 s'est contenté d'étriller un bot 11-0. C'est la 1ère fois que l'un et l'autre se croisent sur une pelouse.

    RC Bloks! (1676607) - FC ERNO (1165317) 1N2
    Les deux équipes se doivent de prendre leur revanche. Le club canadien continue sa route en tête de sa division avec l'espoir de monter cette saison. ERNO vise le maintien dans sa D.VII française. Ces derniers ont été actifs sur le marché des transferts, mais ils ont besoin de dé-gress-er : aussi un jeune défense prépare à partir à l'autre bout du monde. Le premier et dernier match entre les deux équipes s'est soldé sur un 3-3 l'année passée. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts...

    C'est tout pour aujourd'hui, envoyez vos pronostics ci-dessous !
  • Désolé j'ai mis le bazar en pronostiquant avant ta revue de matchs... du coup les autres ont suivi, mes excuses à la famille tout ça... =;
    Je recommencerai plus c'est promis! [-X
    Sinon bons matchs à tous et honte à ceux qui n'ont pas organisé leurs matchs! (-)
  • stubcup a écrit, le 2009-07-13 23:27:35 :


    2ème journée

    ajax.fan (964237) - As Krumschuss (176598) 1N2
    Le choc des D.VI : ajax.fan est en milieu de tableau, tandis que l'ASK court toujours après la montée en D.V. Le premier a craqué sa tirelire en recrutant l'attaquant rapide et expérimenté Constantin Kohm, tandis que le second tente de vendre à bon prix le lointain cousin de JAF, le jeune défenseur prometteur de son académie des jeunes Siegfried (!) Drame (re!). Les deux équipes ont vaincu leur dernier adversaire en championnat sans prendre de buts. Etonnament, ce sera aussi le premier match entre ces deux équipes.


    Pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai joué mon match ce week end en gagnant facilement 0-6 chez mon adversaire le condamnant quasiment à la descente... par contre il m'a mis au tapis pour au moins une semaine mes deux attaquants titulaires.
    Donc l'achat assez express du bon vieux attaquant rapide allemand a été faite pour jouer le championnat.
    Bref l'ASK semble plus que favorite dans cette rencontre.
    J'espère juste lui blésser un max de joueur histoire de remporter le trophé de meilleur sidi keita de la compétition
  • Racing Club Elsass - Robertsinho: 1
    FC Krautergersheim - Sc Mitchheim : 1
    FC Wingersheim - Sc Corleone Familia : 2
    New Knakies - AS kochersberg: 1
    ajax.fan - As Krumschuss: 2
    Mars Bischheim - RC Deroff : 1
    AcheimFC - Olympique Strasbourg: 1
    Baeckeoffe Sociedad - kokostub: N
    Alsace FCS - Internazionale Milano FC: 2
    RCS 79 - FC Kneckers 1988: 1
    RC Bloks! - FC ERNO: 1
  • Hopla :

    Racing Club Elsass - Robertsinho: 1
    FC Krautergersheim - Sc Mitchheim : 1
    FC Wingersheim - Sc Corleone Familia : 2
    New Knakies - AS kochersberg: 1
    ajax.fan - As Krumschuss: 2
    Mars Bischheim - RC Deroff : 1
    AcheimFC - Olympique Strasbourg: 1
    Baeckeoffe Sociedad - kokostub: 1
    Alsace FCS - Internazionale Milano FC: 2
    RCS 79 - FC Kneckers 1988: 1
    RC Bloks! - FC ERNO: N
  • Mes PrOnos

    Groupe A
    Racing Club Elsass - Robertsinho : 1
    Groupe C
    New Knakies - as kochersberg : 1
    ajax.fan - As Krumschuss : 1
    Groupe D
    AcheimFC - Olympique Strasbourg : 1
    Groupe E
    Baeckeoffe Sociedad - kokostub : 1
    Alsace FCS - Internazionale Milano FC : N
    Groupe F
    RCS 79 - FC Kneckers 1988 : 2
    RC Bloks! - FC ERNO : 1
  • Communiqué de la Baeckeoffe Sociedad

    La direction du club tient à rappeler que la Baeckeoffe Sociedad appartient à la région Strasbourg. Seul son manager est "expatrié" en Poitou-Charentes pour raisons professionnelles. :-B
    Quant à ce qui est appelé la "grande braderie", il ne sera fait aucun commentaire.

    Vive le beau jeu, et allez la Sociedad !
  • Racing Club Elsass - Robertsinho: 1
    FC Krautergersheim - Sc Mitchheim : 1
    FC Wingersheim - Sc Corleone Familia : 1
    New Knakies - AS kochersberg: 1
    ajax.fan - As Krumschuss: 2
    Mars Bischheim - RC Deroff : 1
    AcheimFC - Olympique Strasbourg: 1
    Baeckeoffe Sociedad - kokostub: 1
    Alsace FCS - Internazionale Milano FC: 1
    RCS 79 - FC Kneckers 1988: 1
    RC Bloks! - FC ERNO: 1
  • Racing Club Elsass (586606) - Robertsinho (1166414) 1
    ajax.fan (964237) - As Krumschuss (176598) 1

    AcheimFC (592423) - Olympique Strasbourg (1757310) N

    Baeckeoffe Sociedad (295703) - kokostub (590151) N
    Alsace FCS (1165526) - Internazionale Milano FC (1160272) 2

    RCS 79 (587016) - FC Kneckers 1988 (966286) 2
    RC Bloks! (1676607) - FC ERNO (1165317) 1
  • ajax.fan a écrit, le 2009-07-14 01:48:33 :
    stubcup a écrit, le 2009-07-13 23:27:35 :


    2ème journée

    ajax.fan (964237) - As Krumschuss (176598) 1N2
    Le choc des D.VI : ajax.fan est en milieu de tableau, tandis que l'ASK court toujours après la montée en D.V. Le premier a craqué sa tirelire en recrutant l'attaquant rapide et expérimenté Constantin Kohm, tandis que le second tente de vendre à bon prix le lointain cousin de JAF, le jeune défenseur prometteur de son académie des jeunes Siegfried (!) Drame (re!). Les deux équipes ont vaincu leur dernier adversaire en championnat sans prendre de buts. Etonnament, ce sera aussi le premier match entre ces deux équipes.


    Pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai joué mon match ce week end en gagnant facilement 0-6 chez mon adversaire le condamnant quasiment à la descente... par contre il m'a mis au tapis pour au moins une semaine mes deux attaquants titulaires.
    Donc l'achat assez express du bon vieux attaquant rapide allemand a été faite pour jouer le championnat.
    Bref l'ASK semble plus que favorite dans cette rencontre.
    J'espère juste lui blésser un max de joueur histoire de remporter le trophé de meilleur sidi keita de la compétition


    A quelques minutes de la fin, deux cartons jaunes et un blessé chez l'adversaire... L'Ajax est bel et bien l'équipe des bouchers de la stubcup...
    Quelqu'un veut une escalope?

    En définitive défaite 3-4 donc fini la stubcup pour mes jeunots
  • Qualification du RCS 79 pour les 8ème de finale après sa victoire 4-2 contre le Fc Kneckers! :D
    Malgré 2 blessures légères, le président félicite les joueurs de l'équipe B d'avoir réalisé une si belle performance!
    Le club est d'ailleurs pratiquement assuré de finir à la 1ère place du groupe, grâce à son excellent goalaverage...
  • Défaite 3-4 cet après-midi en coupe de France face à une DII pour le FC Eguisheim,
    défaite logique dans l'absolu car j'avais décidé d'aligné mon équipe B, juste renforcé au niveau du gardien et d'un ailier pour palier les blessés.
    Au final, je regrette d'avoir annulé les remplacements prévus, car en faisant rentrer l'un ou l'autre titulaire j'aurais pu gagner.
    Mais bon, le coach est satisfait du parcours en coupe et espère désormais gagner 5 des 6 matchs restants en championnat pour réussir la montée.

    Du coup disponible pour la suite de la Stubcoupe !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives