Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Manfred Ekwé-Ebélé

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 1.588 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

• Pour les jeunes en fin de contrat, la question n'est pas tranchée. « C'est du futur responsable du secteur professionnel que dépend ces joueurs », précise Jean-Marc Kuentz, à la tête d'un centre de formation dont Gurtner, Ekwé-Ebélé, Bergueira, Barrabes et Ndjama pourraient s'envoler. Dans le même ordre d'idée, Klein, le 3e gardien, est dans l'attente.

DNA
  • Pas de prolongations en revanche pour Bergueira, Ekwé-Ebelé, N'Djama et Barrabès, laissés libres.

DNA
  • Apparement, il fait un essai en D3 Allemande au SSV Jahn Regensburg.

Source

Den Test gegen Greuther Fürth II verlor der Jahn mit 1:2. Dafür könnte der Verein zwei neue Spieler gewinnen. Als Testspieler standen am Samstag der 20-jährige Manfred Ekwe-Ebele und Vincent Bönig im Kader der Regensburger.

Ekwe-Ebele spielte zuletzt beim französischen Zweitligisten Racing Straßburg im defensiven Mittelfeld.
  • Merci arbo pour l'info, j'avais récemment effectué de vaines recherches pour savoir ce qu'il devient. Il pourrait retrouver David Ulm en 3. Liga, le nouveau (il existe depuis un an) championnat allemand équivalent dans la pyramide de notre National mais qui est intégralement professionnel.
  • De rien, mais apparement c'est loupé : Source.

Citation:
    Dort fiel im Mittelfeld der Franzose Manfred Ekwe-Ebele von Racing Straßburg nicht auf und deshalb durchs Raster der Jahn-Zielfahnder.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Quoi qu'il en soit, tu écris sans erreurs et je te jure que ça fait du bien aux yeux
  • takl j'écris comme je parle, et c'est un signe de ponctuation orale. Si j'étais sudiste j'y adjoindrait "cong" mais je suis un wackes
  • jmr Mais le "putain" ne fut pas indispensable, si je puis me permettre
  • takl mairsi
  • jmr Tu ne fais que très peu de fautes @takl. Tu fais partie de ceux sur le Stub qui savent écrire
  • takl je suis Pichot-qué
  • takl quelqu'un se souvenait que Coridon marque son but légendaire sur un centre de Magic Pichot?
  • takl tout "et". Putain je déteste ce genre de fautes.
  • takl faire tout est n'importe quoi est-il pire que de ne rien tenter? Vous avez 4h
  • matteo "plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" : devise shadok
  • takl Whisper words of wisdom, Letizi
  • takl Letizi, Letizi, Letizi, Letizi
  • takl les shadoks pompent et pompent, les BlueCo font quoi?
  • matteo j'évite le secteur, je ferais chuter le PIB
  • takl j'y vais exprès plus à vélo.
  • takl j'ai toujours pas compris qui a la priorité sur qui là dedans. La bagnole la plus déglinguée passe en premier. Je gagne à chaque fois.
  • takl j'emprunte de temps en temps le rond-point des Shadoks à la Robertsau, bel hommage
  • takl wesh les Gen Z : [lien]
  • matteo y a une analogie à faire entre les Shadoks et BlueCo
  • takl toi t'es en mode ORTF carrément :D

Mode fenêtre Archives