Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouredine Bouachera

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 9.489 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par rcsforever

  • En second adjoint ou au plac... cassette vidéo et visionnage. :D :p
  • De toute façon, l'un et l'autre ont des contrats et le club n'a aucun motif de licenciement ni aucune raison de les faire partir.
    Au lieu de leur verser l'indemnité équivalente au salaire qu'ils toucheront. Il vaut bien mieux leur trouver à tous deux une occupation utile.
    Pour l'avenir si chaque nouvel entraineur vient avec son adjoint, on finira par avoir un préparateur personnnel pour chaque joueur...
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-12 18:33:20 :
    Si ils prennent ce type pour entraineur, alors c'est qu'ils ont touchés le fond :-w peut etre par économies comme le recrutement #-o


    Tes arguments ?
  • archavine a écrit, le 2009-08-12 18:17:56 :
    :* la dessus, j'ai l'air d'1 andouille; c'était effectivement ferhat khirat.
    milles excuses à ce sujet conçernant M.Nourredine Bouacherra.
    Ca peut arriver de se tromper, surtout avec ce club on voit le mal partout mais il ne s'agit pas de M.Bouacherra à Reims mais bien de M.Khirat.
    De source sûr par internet, UB 90 et enfin le modérateur donc désolé, je suis confus :'> .
    Bon, bein on va pas te regretter Fehrat alors, 1 bonne chose de faite déjà =D .
    Pour le reste conçernant M.Bouacherra, je ne retire rien au fait qu'il n'a pas voulu suivre son mentor Furlan à la fin de la saison dernière 2008-2009 et certainement par crainte d'être au chômage comme son coach Fufu et que j'appelle ça 1 espèce de lâcheté de la part de Bouacherra. :)
    C'est sûrement pas l'entraineur qu'il nous faut. [-X [-X
    Son contrat coure jusu'à juin 2010, à ne pas conserver pour en finir 1 X pour toute de la clic à Furlan. :D


    Déjà après son licenciement du Racing, Furlan a était plus ou moins dans les petits papiers de VA et plusieurs clubs de L2 et même une séléction. J'vais pas vous dire qu'il est tombé amoureux du Racing ou quoi que ce soit, je suppose juste qu'il a dit stop à Furlan parce que le courant passé plus ce qui peut se comprendre vu certaines méthodes de tactiques ou d'entraînement plus ou moins douteuses de ce dernier.
  • Pourquoi ne pas tenter de mettre Bouachera entraineur et Janin adjoint ?

    Si je ne me trompe pas, il est toujours au Racing, non ? Du moins à Strasbourg, il habite à Illkirch.
  • Ca peut pas être pire de toute façon on est 20eme...
  • Ca peut pas être pire mais l'objectif c'est de faire mieux quand même même si ça va être difficile. Pour ça il faut changer de président car il ne fait rien et gardera Janin car il en a rien à foutre de ce club. Je me demande d'ailleurs pourquoi il a fait le forcing pour le prendre en main. Depuis c'est la cata. :((
  • Et en plus, gros avantage pour Philou, c'est gratuit.
  • Tout bénéf.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Noureddine Bouachera pourrait devenir l'adjoint de Pascal Janin.
    Source: L'Alsace
  • C'est n'importe quoi de prendre ce mec là.
    C'est un ancien lieutenant de Furlan , il foutra encore plus la merde.
  • Je crois qu'il est apprécié et surtout connu des joueurs. C'est peut-être pas plus mal que de mettre un inconnu de plus dans l'envirronement des joueurs actuellement.
  • Excellente nouvelle vu le choc de la nomination jusqu'à la fin de saison de Janin.
  • On a les meilleurs ! Janin et Nouredine :-w
  • Il ne nous manque plus que Rouxel pour entrainer les attaquants! :)-
  • On a les meilleurs à chaque poste ! entraineur, adjoint, joueurs et dirigeants pourris :-w vraiment une belle équipe =D
  • lechienvert a écrit, le 2010-01-04 10:33:19 :
    Il ne nous manque plus que Rouxel pour entrainer les attaquants! :)-



    Rouxel a été champion de France avec les U19 de Guingamp... J'ai pas l'impression que ça soit un mauvais coach. O:)
  • Tiens donc,oui pourquoi pas un ancien,Rouxel en coach =P~
    Mais je verrais plutôt un type comme Cobos il a la carrure parfaite du COACH!
  • Tu parles d'une volonté de Janin...

    On lui a plutôt signifié qu'il serait plus judicieux de trouver une solution en interne parce que les finances manquées !

    Encore une preuve de plus, que les nouveaux dirigeant ne compte pas recruter pendant le mercato d'hiver...

    En revanche vendre les seuls joueurs ayant une valeure marchande, là ils vont pas hésiter !

    De pire en pire, et c'est pas fini !!!
  • Bouachera a ses idées

    Sollicité par Pascal Janin pour devenir son adjoint, Noureddine Bouachera, ex-adjoint de Jean-Marc Furlan à Libourne Saint-Seurin, Troyes et Strasbourg, a rencontré l'entraîneur strasbourgeois hier. Comme le lui demandait ce dernier, il lui a fait part de ses idées. Celui qui occupe actuellemnt les fonctions d'adjoint en charge de la cellule video et de missions de recrutement ne cache pas qu'il aimerait certaines garanties. Notamment sur la nécessité de ne pas appauvrir l'effectif par le départ de ses meilleurs éléments (Magaye Gueye entre autres) au mercato. "Pascal n'avait pas tous les éléments de réponse. J'attends désormais de rencontrer Luc Dayan pour me positionner", indique sobrement le technicien, sous contrat jusqu'en juin.

    L'Alsace
  • Bon, en gros, il est pas chaud.
  • Pour sauter à pied joint les yeux fermés dans le merdier, non. On le comprend...
  • Bouacherra version L'Alsace :

    Citation:
    « Nous avons considéré », justifie Luc Dayan, « que Noureddine, qui est quelqu'un de grande qualité, était surqualifié

    « Ce matin (hier) , on m'a fait une proposition. Puis en début d'après-midi, on m'a annoncé que je ne correspondais plus au poste. Je garde donc mes prérogatives (adjoint chargé de la cellule vidéo et de missions de recrutement) et je vais faire mon possible pour aider Pascal Janin et le club à s'en sortir. »


    Bouacherra version 20 minutes :

    Citation:
    « J'ai eu une discussion avec Luc Dayan et Ralph Isenegger, je souhaitais des garanties sur le mode de fonctionnement et la réorganisation du vestiaire. Cette entrevue a débouché sur ma reconduction jusqu'en juin », explique Noureddine Bouachera. Attribuées cet été, elles portent sur l'analyse vidéo et le recrutement. Pascal Janin a, dès hier soir, lancé et creusé de nouvelles pistes pour trouver un adjoint.



    Pas tout à fait la même chose. Dans un cas on ne l'a pas pris car "surqualifié" (gloups, c'est terrible comme excuse) dans l'autre il a demandé de sgaranties, qu'il n'a pas obtenues.
  • Y a un autre truc qui me fait tiquer, combien d'autres personnes comme Nouredine Bouacherra sont payé par le RCS à rien foutre? :O
    Tu m'étonnes à la fin qu'on a un gros trou dans le budget... b-(
  • Camadini.
    Les autres pignoufs sont apparemment payés par la holding de Fontenla, anciennement celle de Ginestet. Sinon, il y a des postes doublonnés entre SASP et holding, notamment au recrutement désormais (Isenegger/Pi. Ginette) et à la compta (Rousseau-Dayan/Herzog)... b-(

    Ah et puis Fournier est toujours là, bien sûr.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives