Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Châteauroux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 254 messages · 13.931 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par yves

  • gregrcs a écrit, le 2009-08-01 23:37:07 :
    tu es vraiment trop con ! desolé falait que ca sorte



    Mais non tu sais très bien que notre ami n'est qu'un pauvre innocent.. ;)
    En tout cas il a l'art de se "griller" tout seul en 2 topics.. (+)
  • En espérant qu'avant cette rencontre, au moins 1 nouveau joueur sera parmis nous ... :|s

    Mais j'ai du mal à y croire ! Faudra pas lâcher beaucoup de points en début de saison, sinon ce sera mission IM-PO-SSIBLE !
    Moi perso j'y crois ! Avec 2 recrues offensives, notre équipe est même meilleur sur le papier que celle de l'an passé.
    Enfin je dis ça, mais attendons de voir la gueule de nos recrues... ça c'est dejà une autre paire de manches
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-01 23:38:41 :
    deadwing a écrit, le 2009-08-01 23:35:21 :
    rcsforever a écrit, le 2009-08-01 23:15:57 :
    2 énormes déceptions.


    La venue de Gress et la défaite 6 - 1 à Istres ? :o) O:)



    deadwing la fameuse victime.. ;) (+)


    N'empêche, c'était drôle.
  • Pour une fois que quelqu'un ne prend pas tout au sérieux et ne perçoit pas forcément les posts des autres comme des attaques. :p ;) C'est pas du Desproges ok, mais y a pire comme humour :D
  • On n'a pas le droit de dire du mal de Gress c'est pas patriote
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-01 22:40:45 :
    rcsforever a écrit, le 2009-07-23 02:47:49 :
    Lorsque je vois le nombre de spectateurs lors de certains amicaux par rapport aux saisons précédentes j'ai bon espoir d'avoir une belle affluence lors de cette première journée.
    Je peux me tromper car à cette période de l'année il y a beaucoup de gens en vacances mais j'ai l'impression qu'il peut y avoir beaucoup de monde à la Meinau avec le retour de Gilbert.



    Je me demande quelles seront les conséquences d'une si lourde défaite au niveau des tribunes..
    Avec une victoire à Istres je pense qu'on aurait été environs 20000 mais à présent je ne sais pas quelle va être la réaction des supporters..
    Les plus fervents seront toujours présents mais pour le reste c'est une bonne question..
    Enfin la bonne nouvelle entre parenthèses c'est que Châteauroux ne va pas fort non plus car après une préparation difficile et une dernière défaite 4-1 face à Vannes,ce club s'est incliné à domicile face à Clermont ce soir en coupe.


    Tu pourrais pas arrêter de nous gonfler avec l'effet Gilbert Gress et l'affluence pour revoir le Dieu mort vivant.
    Qu'est ce qu'on s'en tape de l'affluence face à Châteauroux, et de combien seront venus voir Gress s'immoler par le dentifrice à la mi-temps.
  • La Berrichonne semble avoir les mêmes problèmes que nous...

    Mais ces derniers s'en tirent quand même à bon compte lorsque cette reprise de Hamdani fracasse la transversale de Fernandez. En s'animant, le match gagne en qualité. La Berri prépare honorablement et se procure même quelques bonnes occasions, mais son drame c'est son impuissance offensive. C'était évidemment prévisible. Sako, Scarpelli et Mulenga sont partis. Et Santos est dans les tribunes. Recruter un attaquant s'impose, mais le club le sait pardi.

    (De plus, l'attaquant Dembélé a été exclu lors de la partie, et ne sera logiquement pas présent à la Meinau vendredi)

    En attendant, malgré un beau sursaut, la Berri ne peut éviter cette précoce élimination. Elle doit ouvrir son championnat vendredi face à Strasbourg qui a été humilié à Istres.

    [Extrait du résumé du match LBC-Clermont]
  • On en prendra juste pas 6 :)) :))
  • Jo'se même pas imaginer les conséquences d'une défaite par plus de deux buts d'écarts... :|s :|s :|s
  • Ben il ne se passera rien du tout. [-X
    Tout le monde était content de la descente.
    Tout le monde était content de la non-montée.
    Tout le monde est content de la défaite à Istres.

    Tout ça pour dire que quand le Racing va mal, "c'est comme ça, faut faire avec".
  • Une victoire contre les Berrichons lors de cette première journée, permettrait au groupe strasbourgeois de commencer cet exercice sous les meilleurs auspices et de gagner en confiance pour la suite. Mine de rien, l'enjeu est de taille...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Castelroussin Mana Dembélé, expulsé face à Clermont, est suspendu pour le match contre le Racing.
    Source: LFP
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Castelroussins Antoine Grauss (hernie discale) et Mickael Cerielo (entorse de la cheville) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Site off Châteauroux
  • J'y crois plus. J'ai peur que les cadres vont tous lâcher Gress et qu'on va se retrouver avec la CFA sur le terrain.
  • Jamal =P~

    Détail intégriste le CFA est déjà sur le terrain. Ce sont les 19 ans qui jouent en réserve et qui risqueraient d'être appelés.
  • Qui se lance pour une compo ? =P~ :o)
  • Equipe
  • guigues a écrit, le 2009-08-02 16:41:29 :
    Tu pourrais pas arrêter de nous gonfler avec l'effet Gilbert Gress et l'affluence pour revoir le Dieu mort vivant.
    Qu'est ce qu'on s'en tape de l'affluence face à Châteauroux, et de combien seront venus voir Gress s'immoler par le dentifrice à la mi-temps.



    Peut être le jour ou tu arrêteras de nous "gonfler" comme tu dis avec ton pessimisme qui est tout aussi fatiguant à la longue qu'une impression de "fanatisme".
    Un juste retour en somme.
  • Je crois que malheureusement aujourd'hui, ne pas être pessimiste (à des degrés divers hein) c'est ne pas être lucide.
    C'est pas parce qu'on est supporter qu'on doit se taire et laisser des mecs, aussi respectés soient ils, flinguer le club.
  • Victoire 1-0 but de MARCOS.
  • Il est vrai qu'on s'est fait humilier ce week-end et que ce résultat est une véritable honte.
    Il est aussi vrai que le recrutement tire un peu (beaucoup) en longueur en cette saison.
    Mais il est aussi vrai que la saison n'a pas encore commencé,que les 20 équipes ont 0 point à l'heure actuelle,0 but marqué,0 but encaissé.
    Il sera tout naturel de condamner entre parenthèses le club si jamais ce dernier se retrouve avec une série de défaites après 5 matchs mais à l'heure actuelle il est trop tôt pour tirer des conclusions sur une saison qui n'a même pas encore commencé.
    Alors oui le Racing est loin d'être au top avec un recrutement tardif et un manque d'automatismes dans l'effectif mais du côté de Châteauroux ce n'est pas non plus la fête ces derniers temps à ce que j'ai pu lire au niveau de l'avant saison.
    Alors si vendredi on prend de nouveau une claque,on pourra en effet se poser des questions,mais pour l'instant laissons au moins une chance à nos gars de montrer qu'ils ont un minimum de fierté.
    Et pour terminer j'ai envie de dire que même si ça semble compromis après le résultat de ce week-end,ce serait une fierté énorme de voir au moins 15000 personnes vendredi prochain car donnerait une image magnifique des supporters alsaciens.
    Ca prouverait tout simplement qu'on l'aime ce p..... de club qui nous fait pourtant souffrir saison après saison.
    Alors si j'ai un message à passer aux joueurs c'est de se bouger le c.. car ils ont la chance de pratiquer un métier formidable avec en prime des gens qui payent pour venir les admirer entre parenthèses.
    Le football c'est avant tout du plaisir et non une prise de tête continuelle il est peut être temps de s'en souvenir.
  • Non mais sérieusement, t'y crois encore aux 15 000 Alsaciens fiers de leur club vendredi ?
    Si jamais on avait gagné/perdu d'une courte marge, peut être.

    Mais là, je doute fortement de la présence de 15 000 personnes, et quand bien même elles viendraient, je doute encore plus de leur attachement au club (eh ouai, si elles viennent que quand Gress revient, c'est pas franchement au club qu'elles sont le plus attachées).
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-03 15:10:03 :
    guigues a écrit, le 2009-08-02 16:41:29 :
    Tu pourrais pas arrêter de nous gonfler avec l'effet Gilbert Gress et l'affluence pour revoir le Dieu mort vivant.
    Qu'est ce qu'on s'en tape de l'affluence face à Châteauroux, et de combien seront venus voir Gress s'immoler par le dentifrice à la mi-temps.



    Peut être le jour ou tu arrêteras de nous "gonfler" comme tu dis avec ton pessimisme qui est tout aussi fatiguant à la longue qu'une impression de "fanatisme".
    Un juste retour en somme.


    Juste pour info...
  • slade a écrit, le 2009-08-03 15:42:59 :
    Non mais sérieusement, t'y crois encore aux 15 000 Alsaciens fiers de leur club vendredi ?



    J'ai dit que c'était compromis à présent mais chacun fait ce qu'il veut et moi je ne me pose même pas la question de savoir si j'y vais ou non et ça n'a rien à voir avec Gress sur un plan personnel je précise.
    Il s'en est allé durant 15 ans et je n'ai pas quitté les tribunes pour autant car je viens avant tout pour voir le club que je supporte au sens propre comme au sens figuré car les soirées de m.... on a donné ces derniers temps et pourtant..
  • Ce n'était pas une attaque envers toi, je me fous que t'ailles ou non à la Meinau, tu fais ce que tu veux.

    J'émettais juste des doutes sur l'amour du 'peuple' alsacien envers le Racing, alors que depuis 2005 (qui était le pic, après des années galères) ça m'a plutôt l'air fini.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives