Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Châteauroux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 254 messages · 13.931 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par yves

  • jamal a écrit, le 2009-08-03 15:46:12 :
    Juste pour info...



    Il souligne qu'on a besoin de recruter 2 joueurs rapidement si on veut que ça aille mieux,tout comme le fait qu'il a déjà du faire face à un telle situation par le passé.
    Il doute comme nous tous mais il précise également qu'il est dans l'attente de jours meilleurs en parlant du futur recrutement ou en mettant en avant certains souvenirs.
  • Citation:
    "Le 6-0 avait été salutaire. Là, on prend 6-1. Ça dépend maintenant si les joueurs sont assez auto-critiques. Je n'en suis pas sûr: on cherche à nouveau l'erreur chez l'autre. On ne balaie pas devant sa porte"


    "On le serait à moins. Sur la prestation de nos matches amicaux, on ne peut qu'être inquiet. S'il n'y a pas aux moins deux joueurs qui arrivent, on va vers une saison très très difficile"

    Tu penses que les 2 joueurs permettront de passer de : très très difficile (le maintient ?) à très difficile (la 11ème place ?) ou difficile (entre la 4ème et la 10ème ?) ou pas difficile (dans les 3 premiers ?) ?
    Citation:

    "On s'intéresse à l'accessoire. Et l'accessoire, c'est foutre le bordel ! Je n'en dirai pas plus pour le moment !".


    "Ce n'est pas moi qui ait changé, c'est le club. Les deux premières fois que je suis venu, on avait préparé le coup en recrutant les joueurs qu'il fallait. C'était la compétence et le haut niveau. Cette année, ce n'est pas la même chose. Je suis arrivé au dernier moment. On dit qu'on a un budget de 15 millions d'euro. Mais cela ne veut rien dire. Depuis que je suis là, on me dit: il faut vendre, dégraisser."

    Je pense que ça se passe de commentaire comme premier bilan...
  • Si ce sont 2 joueurs de qualité ils ne peuvent que nous faire du bien.
    Sinon j'ai répondu dans l'autre topic qui est consacré à cette interview.
    Pour en finir avec ce match je dois avouer que j'ai rarement été autant dans l'attente d'un résultat car j'ai besoin de savoir comme vous tous.
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-03 16:25:03 :

    Pour en finir avec ce match je dois avouer que j'ai rarement été autant dans l'attente d'un résultat car j'ai besoin de savoir comme vous tous.


    Le problème c'est qu'on saura rien. 5 victoires d'entrée l'an dernier pour finir en eau de boudin. Alors c'est pas en 1 match qu'on va tirer des plans sur la comête.
  • A vrai dire je parlais de l'état d'esprit des joueurs car c'est surtout ça qui m'intéresse.
    Vont ils montrer l'envie de réagir en prouvant ainsi qu'ils ont la motivation nécessaire pour relever un tel challenge ?
    Si on perd en se donnant à fond ce ne sera pas grave car il restera 37 journées derrière mais si on perd en baissant déjà la tête il y aura de quoi se poser des questions.
    Après l'idéal serait de gagner avec la manière pour redonner un peu le moral à tous ceux qui supportent le Racing.
    Alors on sait tous qu'on ne prend pas 6 buts par hasard mais l'espoir réside dans le fait que la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain,et qu'en football tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
    Il suffit parfois d'une petite étincelle à travers une action de jeu ponctuée de réussite pour lancer une équipe et par la même occasion sa saison.
    Ce qui fait la magie du sport c'est que rien n'est jamais écrit d'avance et que tout est possible.


    Edit:Lorsque je parle de résultat il faut le prendre au sens large au sujet de la manière qui sera montrée.
  • [/equipe]cassard-pichot,pele,sikimic,ja fanchone-rodrigo,lacour,gargorov-dja djedje,bezzaz,marcos
  • Equipe


    Je t'ai corrigé !
  • Moi je pense que l'on aura droit à cela...

    Equipe


    Après, j'aurais bien voulu voir DDD en pointe et voir Marcos reculer en 10, sa position privilégiée. Mais étant donné que DDD est sur le départ, on ne le verra certainement pas. Gueye sera en balance avec Bezzaz, mais le premier cité, du fait de son but à Istres, devrait avoir la confiance de Gress, surtout que Bezzaz bafouille son football en ce moment. A droite, Gasmi fera sûrement aussi bien que Zenke.

    Conclusion : Des attaquants, vite ! [-o
  • 19 joueurs présents

    Les Strasbourgeois ont retrouvé les terrains d'entraînement de la Meinau hier après-midi pour préparer la venue de Châteauroux vendredi (20h30) pour la 1ere journée de Ligue2. Sans Kébé, Lacour, Gargorov et Correia, le groupe alsacien composé de 19 joueurs s'est entraîné pendant 45 minutes avant de retourner aux vestiaires. Aujourd'hui une seule séance (10h) au programme.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour (cheville) est forfait pour le match contre Chateâuroux.
    Source: DNA
  • Je vois bien une compo de ce type, du coup:

    Equipe


    Et si les 2 recrues annoncées arrivent:

    Equipe
  • Gueye au milieu ? :-/
  • C'est déjà là qu'il a joué samedi ;)
  • Pas mal sur le papier,mais ca va donner quoi sur le terrain :|s
  • Sur le terrain cela va etre plus dur ! en plus 3 milieux defensifs #-o
  • Ben il faut bien ça pour ne plus se prendre 6 buts à chaque fois :-' Et puis Bah est assez offensif, et si Gueye joue là, il est lui aussi offensif.
  • je verrais bien marcos ou bezzaz marquer... pour un fois :p
  • Y a moyen que Fauvergue et Khiter soient qualifiés s'ils signent aujourd'hui ou demain ?
  • En tout cas, c'est dire, mais un bon 0-0 rassurant sur le terrain, défensivement solide et offensivement pas fantomatique, et je signe de suite :p
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-08-04 10:26:59 :
    Y a moyen que Fauvergue et Khiter soient qualifiés s'ils signent aujourd'hui ou demain ?


    Oui.
  • J'espère que Fauvergue et Khiter signent aujourd'hui ou demain, sinon ça craint pour vendredi !
  • J'espère qu'ils n'en prendront que 5 des buts cette fois-ci..... :))
  • Je vois bien une ouverture du score rapide du Racing, même contre le cours du jeu. et puis on ne sait trop comment mais on arrivera à empocher les 3 points.
    ça lancera notre saison, ça laissera les joueurs bosser tranquille une semaine, ça permettra à gilbert de faire son show/chaud, ça calmera les stubistes déclinologues
  • Notre chance entre parenthèses car le terrain peut prouver le contraire c'est d'être en face d'une équipe qui ne va pas très fort non plus avec une préparation difficile,des problèmes au niveau du recrutement,une élimination en coupe à domicile,le départ de certains joueurs importants,ect..
    Pour un Racing qui n'est pas prêt au niveau tactique et physique c'est (peut être) le bon adversaire pour se remettre tout doucement sur de bons rails.
  • Il faut juste espérer, et croiser les doigts !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives