Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Châteauroux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 254 messages · 13.931 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par yves

  • superdou dans ta premiere compo c est une erreur de ta part de mettre Fanchone ailier ou un pari que tu tenterais si t etais coach?
  • J'ai aussi vu, mais je n'ai rien dit
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Castelroussins Rudy Haddad et Ahmed Kashi (phase de reprise) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • @gigi
    superdou dans ta premiere compo c est une erreur de ta part de mettre Fanchone ailier ou un pari que tu tenterais si t etais coach?


    C'est évidement totalement volontaire :)

    Je m'explique. Actuellement, on a un problème pour créer le danger, parce que nos ailiers ne sont pas au niveau.
    On a vu la saison dernière que la qualité de centre de Jean-Alain n'était pas mauvaise, et il a en plus une bonne pointe de vitesse.
    Comme en plus, on a Othon qui peut jouer arrière latéral, on peut imaginer que les deux joueurs soient complémentaire, tant défensivement qu'offensivement.
    C'est donc quelque chose que j'essayerais :)
  • Bonjour à tous =). Comme vous le savez vendredi à Colmar débute la Foire aux vins [Plutôt cool... pour les parents =/] (Charles Aznavour...) Bref' Evidemment nos parents à la foire aux vins, il nous est impossible "Slade-Lmf7 & moi même Audrey21 de nous rendre au premier match du Racing =(. Si vous avez de la place et si vous voudriez bien nous emmener nous vous serions très reconnaisant =D En l'attente de votre réponse... Allez Racing <3
  • audrey21 a écrit, le 2009-08-04 19:15:55 :
    Bonjour à tous =). Comme vous le savez vendredi à Colmar débute la Foire aux vins [Plutôt cool... pour les parents =/] (Charles Aznavour...) Bref' Evidemment nos parents à la foire aux vins, il nous est impossible "Slade-Lmf7 & moi même Audrey21 de nous rendre au premier match du Racing =(. Si vous avez de la place et si vous voudriez bien nous emmener nous vous serions très reconnaisant =D En l'attente de votre réponse... Allez Racing <3


    Dommage pour vous, j'y vais en train moi au pire vous ne pouvez pas prendre cette solution?
  • (je suis sceptique avec le nouveau machin à citation... ceux qui s'en battent, ça changera pas...enfin je dis ça, je dis rien)

    Allez Racing.
  • Moi je n'arrive plus à citer, c'est normal ?
  • @bibi57 idem !!
  • Oui, mais ça marche si tu fais un copier coller et que tu rajoutes les balises ensuite...

    Putain c'est la première journée et c'est déjà le match de la peur ! :|s
  • SUPERDOU: c'est vrai que cette solution poiurrait etre interessante d'ailleurs maintenant que j'y pense Furlan n'avais pas songé à cette idée l'année derniere avant qu'Othon se blaisse???
  • Je sais pas pourquoi mais moi ce match je le sens bien !

    En tout cas comme l'a dit Gress ce match va être un révélateur de l'esprit de l'équipe!
  • gigi a écrit, le 2009-08-04 19:41:51 :
    SUPERDOU: c'est vrai que cette solution poiurrait etre interessante d'ailleurs maintenant que j'y pense Furlan n'avais pas songé à cette idée l'année derniere avant qu'Othon se blaisse???


    Je ne me souviens pas que Furlan ai évoqué cette solution :-/
  • Mon pronostic:

    Strasbourg 2-1 Châteauroux

    Je le sent bien ce match !!!
  • "Je crois que, dans l'ensemble, l'équipe se cherche encore. Nous avons pris une bonne claque, qui peut être salutaire. Aujourd'hui, nous avons tous envie de réagir et de montrer que nous avons été touchés dans notre amour-propre".

    Gueye
  • D'habitude, je trépigne, je piaffe d'impatience. Là, pour la première fois c'est presque par obligation que je vais me rendre au stade ...
  • J'avais la même sensation il y a 2 ans pendant notre fameuse série noire de 11 défaites consécutives et pour la première fois je devais me forcer pour voir certains matchs..
    A l'heure actuelle il reste 38 matchs et 114 points en jeu donc j'ai encore de l'espoir.. ;)
  • @lenain2jard1
    Tiens, c'est exactement ce que je me disais après le match à Bastia fin janvier de cette année 2009
  • Ben moi je trépigne quand même d'impatience mais avec une sensation différente de d'habitude. Je suis impatient de voir ce match car je suis vraiment curieux de connaitre son issue... J'ai l'impression qu'on peut le gagner comme perdre 0-5 c'est vraiment très étrange. Donc à la fois impatient et inquiet.
  • Pour ma part, je suis surtout curieux de voir ce que les joueurs nous réservent comme préstation.
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-04 23:42:51 :
    Pour ma part, je suis surtout curieux de voir ce que les joueurs nous réservent comme préstation.

    idem
  • rcsforever a écrit, le 04/08/09 22:13 :
    "Je crois que, dans l'ensemble, l'équipe se cherche encore. Nous avons pris une bonne claque, qui peut être salutaire. Aujourd'hui, nous avons tous envie de réagir et de montrer que nous avons été touchés dans notre amour-propre".

    Gueye


    Etonnant tout de même ce genre de réaction pour des joueurs ligués en totalité contre leur coach !
  • "Des joueurs ligués en totalité contre leur coach..."

    Faut pas abuser quand même, hein ? Qu'est ce qui faut pas entendre ! b-(
  • Qui a dit "ligués en totalité" ?
    Gueye serait un des derniers avec Cassard et Lacour.
  • Alors lesquels sont ligués ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives