Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Châteauroux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 254 messages · 13.931 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par yves

  • Sans oublier les grand papas qui ne sont plus retournés au Racing depuis des lustres attendant le retour de Schilles pour y remettre les pieds et qui ne prennent leurs billets que les soirs de match comme dans le temps :)-
  • deadwing a écrit, le 2009-08-07 14:56:32 :
    150 places de restante dans le Kop. C'est beaucoup ! 15 000 personnes ce sera bien le grand maximum que l'on atteindra ce soir.



    Je met ma couille gauche sur la table qu'on est au dela des 15 000 ce soir ;) .

    Je connais des gens dans mon entourage présent ce soir qui non plus foutu les pied à la meinau depuis 15 ans...
  • Mdr, moi tous pmes potes pour le RCS y vont donc ... ON SERA BEAUCOUP POUR SUPPORTER LE RACIIIIIING !!!
  • Pareil, au lieu d'être 3-4 comme d'habitude, on vient à plus de 10, la moitié ne sont jamais venus.
    On peut sérieusement viser les 18 000/20 000, enfin espérons. Mais le nombre important de personnes au dernier entraînement ouvert me conforte dans cette hypothèse (+)
    .
  • cartman a écrit, le 2009-08-07 15:19:29 :
    Je met ma couille gauche sur la table qu'on est au dela des 15 000 ce soir ;) .

    Je connais des gens dans mon entourage présent ce soir qui non plus foutu les pied à la meinau depuis 15 ans...


    Ce qui, soit dit en passant, est assez honteux. Ils ne sont pas fan du Racing mais de Gress, ils ne valent pas mieux que ceux qui viennent chaque année (où on est en L1) pour voir Lyon ou Marseille. Où est l'amour du club là dedans ? :-& b-(
  • Tu peux pas raisonnablement demander un amour du club à tout le monde, sachant qu'on est en Ligue2 pour la deuxième année consécutive.
    C'est malheureux, mais cet amour du maillot doit s'arrêter à 7-8 000 personnes ce soir, au mieux. Tant pis, je préfère ça à un stade vide.
  • deadwing a écrit, le 2009-08-07 15:24:20 :
    cartman a écrit, le 2009-08-07 15:19:29 :
    Je met ma couille gauche sur la table qu'on est au dela des 15 000 ce soir ;) .

    Je connais des gens dans mon entourage présent ce soir qui non plus foutu les pied à la meinau depuis 15 ans...


    Ce qui, soit dit en passant, est assez honteux. Ils ne sont pas fan du Racing mais de Gress, ils ne valent pas mieux que ceux qui viennent chaque année (où on est en L1) pour voir Lyon ou Marseille. Où est l'amour du club là dedans ? :-& b-(


    Il faut bien un élément qui attire les gens au stade. Après, c'est aux joueurs de fidéliser ce nouveau public, afin de le faire passer du statut de curieux à celui de de supporter ...
  • Près pour le départ,la saison derniere a deux,cette saisons a six abonnés(meme des lorrains avec nous)allez racing!!!
  • Oui c'est sûr, mais c'est un des aspects que je craignais depuis la nomination de Gress. Je préfère 10 000 personnes venant voir le Racing club de Strasbourg, que 25 000 dont 15 000 venant voir le Racing club de Gress...
  • Commence par venir au stade pour montrer l'exemple ;)
  • Ce que j'ai fait il y a 2 saisons, malgré les 11 défaites, ce que j'ai fait l'an passé (dès que possible), malgré que je passais mes semaines à Belfort, et ce que je ferais cette saison, dès que possible (le billet est à coté de moi :'> ) ;)
  • deadwing je ne comprends pas ton post peux-tu développer? 25 000 - 15 000 = 10 000 donc ça fait 15000 de plus dans le stade et c'est tout bénef
  • J'espere que t aura la meme chance que moi de voir un RACING aussi flamboyant et spectaculaire,tu verra que ça restera dans les memoires,soyons pour le RACING tout court!
  • On est en plein mois d'août quand même... L'an dernier il y avait 12 600 pour la première journée avec une affiche tout de même plus alléchante. Si on est 15 000 ce soir ça sera déjà une très belle perf, c'est uen barre qui a été assez rarement atteinte en 08/09.
  • Méssage était pour DEADWING?sans rancune!
  • Ca me rend fou, ta une estime de toi et un tellement gros melon, que tu préfère voir une meinau qui sonne vide pour satisfaire ton argumentaire anti gress plutôt que de voir 25000 personne avec certes certains revenant...

    Personnellement, un match contre arles me fou assez le bourdon alors si c'est pour ce retrouver a 6 7000, certe fidèle mais également aveugle, c'est pas terrible...

    Tu peux pas être en désacord avec gress mais quand même admettre que si par sa notoriété la meinau est bien garnie c'est sympa?
  • Contre Marseille ou Lyon aussi, c'est sympa ? :-/
  • salut à tous

    ce soir on gagne 4-2 !!!

    3 buts de Fauvergue !!!
  • deadwing a écrit, le 2009-08-07 15:58:59 :
    Contre Marseille ou Lyon aussi, c'est sympa ? :-/


    Mon plus beau souvenir oui c'est RCS OM 4 1, oui il y avait 10 000 suceur en tribune, mais quand les 15000 autres on foutu le feu et que sur le terrain les gars on torpillé les sudistes c'est sympa :)
  • J'ai pas eu le temps d'éditer, donc je fini mon post :

    "Pour moi (et cela n'engage que moi), une personne venant à la Meinau pour voir une personnalité (que ce soit Gress maintenant, ou Papin il y a 3 ans) ne vaut pas mieux qu'un "supporter" marseillais ou lyonnais ne se déplaçant qu'une fois à la Meinau par saison." ;)
  • Et quelqu'un qui se deplace pour voir ce que vaut les 11 joueurs qu'un entraineur reconnu et respecté a preparé c'est quoi?
  • Je préfère pas pronostiquer pour ce soir, je vais juste espérer et encourager l'équipe O:)
  • Vient il voir les 11 joueurs ? Ou l'entraineur ? Toute la nuance est là. Et de la façon dont tu l'introduis, il n'est même pas sûr que la personne connaisse (ne serait ce que de nom) les 11 joueurs qui auront été choisi par l'entraineur "reconnu et respecté". Je pense donc que la réponse est assez évidente. ;)
  • cartman a écrit, le 2009-08-07 16:01:32 :
    deadwing a écrit, le 2009-08-07 15:58:59 :
    Contre Marseille ou Lyon aussi, c'est sympa ? :-/


    Mon plus beau souvenir oui c'est RCS OM 4 1, oui il y avait 10 000 suceur en tribune, mais quand les 15000 autres on foutu le feu et que sur le terrain les gars on torpillé les sudistes c'est sympa :)

    ohh que oui cartman
    Après l'ouverture du score de marseille je me souviens des gars à côté de moi qui ont fait tombé la veste pour montrer leur maillot de marseille. Ensuite tout s'est enchainé, et ça chambrait dans les tribunes, mais c'est resté bon enfant (en tout cas près de chez moi)
    Ce match là le racing était au sommet...ensuite défaite en coupe contre metz, la suite, on la connait.
  • Moi c'est foire aux vins donc pas de match pour moi!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives