Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1996-1997] Montpellier - RCS 1-4 (Division 1)

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 1.628 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • https://racingstub.com/ressources/photos/Joueurs/N/55/_min150/nou...


    Le déplacement à Montpellier n'a pas toujours été triste et il a même été joyeux parfois,comme lors du jour de (gloire) de Pascal Nouma auteur de 4 buts lors d'une rencontre et à l'extérieur en prime..
    Un joueur pas comme les autres,grand amateur de choucroute et des poteaux.. ;)
    Je me demande même si ce n'est pas le dernier joueur à avoir mis un quadruplé en championnat sous le maillot du Racing..
    C'est également le souvenir d'un belle saison durant laquelle le Racing avait joué régulièrement dans le haut de tableau avant de perdre quelques places à la dernière journée suite à une défaite à Paris,et durant laquelle il avait également remporté la coupe de la ligue et s'était qualifié pour la coupe de l'UEFA..
    C'était le début d'une belle aventure qu'il allait nous permettre de voir débarquer à la Meinau la saison suivante,des clubs comme l'Inter ou Liverpool.. :)
  • C'est tout ce que j'ai trouvé, on ne voit qu'un seul but :-s

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 6UdxhX-H7hA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=6UdxhX-H7hA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • rcsforever a écrit, le 2009-07-09 00:58:29 :

    Je me demande même si ce n'est pas le dernier joueur à avoir mis un quadruplé en championnat sous le maillot du Racing..


    C'est incontestablement le dernier joueur a avoir mis un quadruplé tout court au Racing... (hors matchs contre des sélections régionales :o) )

    Parmi nos historiens (filipe, zottel... ;) ) quelqu'un sait si dans l'histoire du Racing un autre joueur a déjà mis 4 buts dans un match ?

    En tout cas il a pas été à l'affiche longtemps le Nouma, le lendemain Sonny Anderson mettait à son tour un quadruplé, autant dire qu'on n'a pas parlé beaucoup du Racing au final... (ça faisait au moins un an que ça n'était pas arrivé, et là on en avait deux dans le we !)
  • Il y a eu Didier Monczuk contre Chaumont, mais c'était en D2. Sinon je ne vois pas...

    Edit : C'est Patrice Loko qui avait mis un quadruplé le lendemain contre Nice ;)
  • Au temps pour moi, c'est donc Loko qui a éclipsé notre Nouma...
    Et désolé de t'avoir oublié dans les "historiens du stub", zero-zero ;)
  • zero-zero a écrit, le 2009-07-09 10:02:14 :
    Il y a eu Didier Monczuk contre Chaumont, mais c'était en D2. Sinon je ne vois pas...



    C'est ce que je pensais,car depuis Nouma je n'ai pas le souvenir d'un joueur ayant marqué 4 buts dans une même rencontre sous le maillot du Racing en championnat.
    Je peux me tromper mais ayant une assez bonne mémoire sur tout ce qui touche l'histoire du Racing,je pense ainsi qu'il est en effet possible que Nouma soit le dernier en date à avoir pu réussir un tel exploit.
    Sans oublier le fait qu'il a réalisé cette performance sur terrain adverse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo 1-0 LOSC
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?

Mode fenêtre Archives