Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transformer votre Pes2009

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 995 lectures · Premier message par elsasser-68 · Dernier message par elsasser-68

  • Rien de plus Simple

    Rendez Vous ici http://pro-evo.xooit.fr/portal.php


  • Moi j'ai déjà un super PES 2009 refait, demandez à bluefever67 ce qu'il en pense [-(
  • Vous pouvez le transformer en bon jeu de football ?
  • Ah ah ah, excellente celle-là. :)) (+)
  • lmf7 a écrit, le 2009-07-11 13:52:56 :
    Vous pouvez le transformer en bon jeu de football ?


    c'est du foot dans Pes ? Ben putain .. Tu prends la balle avec un joueur a coté de ton but et tu cours jusqu'au but adverse t utire et boom tu marque tous ça avec le meme joueur j'appelel pas ça du foot moi ..
  • pour info, on peut aussi le faire sur PS3 ...
  • Et il y a même un topic consacré aux jeux vidéos :).
    Incroyable! :O

    La fonction recherche c'est bon, mangez en :).
  • Oui mais là on ne parle pas de "jeux vidéo" en général. Faudrait quand même veiller à pas trop réduire inutilement le nombre de topics dans cette section libre. [-X

    Comment veux-tu tenir une conversation sur un jeu si tu es pollué involontairement par toutes les autres personnes qui parleront d'autres jeux ? A ce train là, autant créer le "topic de tous les topics". :D

    Comprend bien, je n'en ai rien à faire de PES, je ne suis pas l'auteur du topic, mais je trouve ça dommage que les 3 ou 4 tentatives de création d'un sujet sur l'un des jeux majeurs aient échoué à cause du fait qu'un jour un stubiste à créé un sujet "Multimédia, débattez de tout ici et surtout ne débordez pas". :-w
  • Le topic PES vs FIFA n'est-il pas assez grand pour cela alors?

    'fin bon, je sais pas moi, un topic traite d'un jeu en particulier ou de jeux vidéos en général, si je cherche une information sur un jeu (un patch PES par exemple), j'irais logiquement fouiner dans les topics adéquats, en ayant utilisé le moteur de recherche juste avant histoire de ne pas chercher dans le vent.

    Je suis peut-être pas humain en fait :|s .
  • Justement dolores, le plus est là. Tu es trop prompt à indiquer la fonction rechercher, car si tu regardes bien le fameux topic dont tu me parles est aussi mort-né par l'intervention d'un sceptique.

    Je pose une question :
    - Pourquoi n'a-t-on pas gueulé aussi sur le gars qui a crée le topic sur la mort de Michael Jackson au lieu de l'annoncer sur RIP ?
    - Pourquoi un topic eurovision tout les ans au lieu d'en avoir un unifié ?

    Ces critiques ne s'adressent pas à toi bien sûr, mais ce système deux poids / deux mesures dans la création des topics me gène un peu. Combattons les doublons, oui, mais laissons quand même la possibilité de créer des topics particuliers pour les sujets importants. Et en particulier, je fais parti de ceux qui pensent que les jeux vidéos importants méritent leurs topics dédiés (et pour PES, cela peut très bien être un autre que celui-ci, avec juste pour titre Pro Evolution Soccer (PES))...

    Walà. :'>


    Edit : après recherche, il semble qu'il y ait eu un topic par PES par le passé (PES6, PES5 refoulé par l'excuse de la fonction rechercher)... mais plus rien depuis le 6. Histoire d'être complet. :)
  • elsasser-68 a écrit, le 2009-07-10 21:44:10 :
    Rien de plus Simple

    Rendez Vous ici http://pro-evo.xooit.fr/portal.php




    Au fait, merci pour la pub :D
  • De Rien c'est Normal.
    Une façon de remercier l'équipe pour ce super Patch :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives