Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Besançon (Amical)

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 6.658 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • Purer, Gasmi pourrait avoir sa place, nan ?
  • Camara marque, et se blesse. La joie a été de très courte durée pour lui. Quelques secondes après avoir ouvert la marque, Camara, actuellement à l'essai à Strasbourg, boitait immédiatement bien bas. Visiblement blessé au tibia, le milieu de terrain a ainsi cédé sa place à Marcos. En deuxième mi-temps, Kébé et N'Djama sont venus un peu plus gonfler les rangs de l'infirmerie strasbourgeoise qui se remplit dangereusement.

    (Source: SO Besançon)

    :|s
  • Et Paisley était pas là ?
  • Kébé, ça ressemblait un peu à une élongation derrière la cuisse, subie après une frappe, rien de bien méchant. De même pour N'Djama, touché lors d'un choc avec l'attaquant de Besançon.
    Par contre, pour Camara, je l'ai plutôt vu se toucher l'arrière du genou :|s
  • Qui était en défense centrale avec PELE ?
  • N'Djama je suppose ;)
  • Oui mais a sa sortie ?
  • Si Marcos monte en puissance c'est bon signe
    Avec un Pelé pour tenir la défense avec Rodrigo & Lacour devant lui
    Pichot et Bezzaz sur les côtés
    Kébé, Gasmi et Ledy devant
    Ca commence à prendre forme avec un manque en défense centrale, et quand même un manque d'expérience et un banc très court
  • La compo du Racing:

    1ère mi-temps:
    Equipe


    2ème mi-temps:
    Equipe
  • dudu a écrit, le 2009-07-18 20:57:57 :
    Oui mais a sa sortie ?


    Damour a fini derrière, mais il ne restait que 2 minutes, et il n'a pas été mis à contribution.
  • Merci :)-
  • Et Kébé, en relayeur, ça donne quoi ?
  • athor a écrit, le 2009-07-18 20:52:11 :
    Kébé, ça ressemblait un peu à une élongation derrière la cuisse, subie après une frappe, rien de bien méchant.


    Pour Kebe, c'était juste ... des crampes. C'est ce qu'il a dit au soigneur. ;)
  • Il faudrait quand même penser à recruter un bon défenseur central, afin de finaliser notre défense. Pour le milieu, je pense que avec une venue de Rodrigo, on aura pas mal de choix et de qualité. Pour l'attaque, il faudrait songé à recruté au moins 1 (bon) attaquant, si la monté en puissance de marcos est vrai, il nous éviterait de recruter un attaquant de plus..
    Niveau banc de touche, recruter un joueur expérimenté ne serrait pas une mauvaise chose. Pour équilibrer les jeunes en fin de match

    Jai toujours cru en Romain Gasmi, sa m'avais déjà un peu chagriné, quand il est partit en Angleterre. Mais je suis persuader que ce joueurs, peu être une révélation de l'équipe et du championnat..Je me souviens de ces débuts sous l'air JPP: Rapide, drible, passements de jambes, un coté gauche spéctaculaire et explosif
  • C'est pas faux et je partage l'analyse globale.
  • lutinbulgare a écrit, le 2009-07-18 21:33:15 :
    Jai toujours cru en Romain Gasmi (...) Je me souviens de ces débuts sous l'air JPP: Rapide

    :O
    Alors que justement, si tu vas dans son topic, l'un des principaux reproches qui lui étaient faits, avec son individualisme, était sa lenteur :))
  • Les joueurs a l'essai etait bon ? ces possible un lini-resumé sur chaque joueurs ?
  • J'ai passé une heure du match juste à côté de membres du Racing mais bon, pas grand chose de croustillant.

    Comme déjà dit dans son topic, ça a parlé de Paisley: son absence est pipo, il était bien quelque part ("il est parti porter les valises de Ducrocq à Kevala" :o) ) pour négocier (à Nice visiblement). Depuis que Ducrocq a été transféré, Paisley n'a plus de raison de rester.

    D'après Pierre Ginestet, Bah ne partira pas. Celui-ci n'est d'ailleurs arriver au match qu'à la mi-temps avec Correia.

    Si Minko Camara vient, ce sera bien pour la CFA.

    Un moment Pierre Ginestet a demandé à un autre, s'il ne devait ne prendre qu'un des 3 à l'essai, ce serait lequel ? Camara mais vu que la défense est la priorité du recrutement, N'Djama a toutes ses chances. Rien sur Dedola. Mais je pense que les 3 ont leur chance de signer.

    Camara et N'Djama ont eu le même genre de blessure, un choc derrière le genou. Ca n'avait pas l'air bien grave d'après le doc.

    Damour s'est un peu fait tailler un costard: il refuse constamment le combat physique et les contacts. Pour éviter de prendre des risques, il joue constamment vers l'arrière.
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9318974326.jpeg
    (c) jeanclaude

    Voir toutes les photos du match
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9318b03d5b.jpeg
    (c) jeanclaude

    Voir toutes les photos du match
  • En fait ce maillot est pas si laid que ça une fois porté! :-' ;)
  • Poussif mais en progrès

    Le Racing poursuit sa préparation avec un nouveau succès face à Besançon. Si le résultat est satisfaisant, la manière n'est pas encore présente, même s'il y a du mieux.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • athor a écrit, le 2009-07-18 20:48:12 :
    Match moyen, assez poussif en première période, mais qui s'est animé en seconde, grâce à un Marcos bien présent. Pas grand chose à dire en fait, si ce n'est les bons matchs de Dedola, Marcos donc, Ledy et Bezzaz. En défense, Steven Pelé a été assez rassurant. A noter également une entrée décisive de Gasmi (un poteau et un but).


    D'après ce que tu as vu, tu penses que les joueurs mis à l'essai ont convaincu?

    Bizarre quand même qu'on dise que s'il fallait en prendre un des trois, ce serait le jeune Camara (18 ans) pour la CFA... Alors que Dedola, à 21 piges et vu son parcours, serait une recrue pour le groupe pro, visant à compenser les départs de Fanchone et Gargorov (imminent visiblement...).
  • Les occasions et surtout les buts inscrits par le Racing contre Besançon, sont à visualiser, via ce lien !
    Ici !
  • father-tom a écrit, le 2009-07-18 22:42:16 :
    athor a écrit, le 2009-07-18 20:48:12 :
    Match moyen, assez poussif en première période, mais qui s'est animé en seconde, grâce à un Marcos bien présent. Pas grand chose à dire en fait, si ce n'est les bons matchs de Dedola, Marcos donc, Ledy et Bezzaz. En défense, Steven Pelé a été assez rassurant. A noter également une entrée décisive de Gasmi (un poteau et un but).


    D'après ce que tu as vu, tu penses que les joueurs mis à l'essai ont convaincu?


    Pour les joueurs à l'essai, s'il ne fallait en prendre qu'un, ce serait assurément Dedola qui m'a fait une sacrée impression au milieu, dans un style à la Gargorov, avec une belle activité. Logiquement, si le joueur accepte, il n'y a pas de raison qu'il ne signe pas définitivement. :)

    Ensuite, pour les autres, j'ai moins été bluffé par Camara, mais son jeune age et certaines qualités, notamment de vitesse, peuvent convaincre, d'autant qu'il s'agirait d'abord de la CFA. Enfin, pour N'Djama, il n'a pas vraiment pu se montrer, mais pour ceux qui suivent l'équipe réserve, il n'a évidemment rien perdu de ses qualités. Maintenant, de là à le voir titulaire en L2, il y a de la marge.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension

Mode fenêtre Archives