[OFFICIEL][Arrivée] Milovan Sikimic
Flux RSS 278 messages · 22.980 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par moderateur
-
vega1940athor a écrit, le 2009-07-21 15:35:47 : Un serbe est en effet considéré comme un extra communautaire, mais puisque Sikimic a passé 5 ans en France, je pense qu'il a du obtenir un passeport français.
Un joueur qui a passé 5 ans dans un pays de l'U.E. ne bénéficie pas d'office du statut de joueur communautaire assimilé ?
-
athor a écrit, le 2009-07-21 15:35:47 : Un serbe est en effet considéré comme un extra communautaire, mais puisque Sikimic a passé 5 ans en France, je pense qu'il a du obtenir un passeport français.
Je crois que tu peux demander la naturalisation après 5 années continues mais la procédure est assez longue. Juninho, par exemple, n'avait chopé un passeport français que fin 2007 alors qu'il jouait en France depuis plus de 6 ans à l'époque. Or, Sikimic est parti au bout des 5 ans.. -
Il me semble qu'il s'agit de 5 ans dans des équipes de jeunes (<21 ans). Mais là on ne parle aps de passeport mais d'un statut d'assimilé UE. C'est très différent.
Sinon, pour les genoux, pas de réponse pedja67 ? -
Pour ma part je trouve son profil assez interessant pour notre club... le seul bémol ce sont ses blessures à répétition... (cela me rapel un joueur?
?)
-
Il me semble que ce soit le même genou mais je ne suis pas sûr... je vais essayer de trouver sur le net cette info
-
tomifan a écrit, le 2009-07-21 15:43:38 : Il me semble qu'il s'agit de 5 ans dans des équipes de jeunes (<21 ans). Mais là on ne parle aps de passeport mais d'un statut d'assimilé UE. C'est très différent.
Sinon, pour les genoux, pas de réponse pedja67 ?
Je crois que tu a raison tomifan, le joueur doit avoir joué 5 ans dans un pays de l'U.E. entre 15 et 21 ans. -
Aparemment Sikimic a opérer deux fois le même genou, car la premiere fois, malgrè la rééducation, le genou n'a pas bien récuperer... ce qui explique qu'il a eut entre les deux opérations quelques pépins avec le genou et qu'il n'a jouer que 7 matchs de championnats pour le Partizan...
Il a été opérer au genou à Madrid...
je pense que le Partizan va le libérer, ou va demander une petite somme pour le transfert, car sur le site du club, il n'est même plus dans l'effectif. -
C'est pas très bon à mon avis qu'il ait été opéré deux fois du même genou. mais je pense que si le Racing pense le recruter il ira sans doute voir Jaeger pour avoir un avis d'expert.
-
On a qu'à demander à Nice de nous payer son transfert en échange de Paisley! :D
-
Il semble avoir un profil intéressant, j'espère donc que cet essai soit concluant car à ce poste, on n'a plus vraiment le temps d'attendre
-
Pour répondre à plusieurs interrogations, Sikimic a la double nationalité "franco-serbe". Donc pas de soucis.
-
Bon ben emballé c'est pesé! :D
Schilles déconne pas, on n'a plus trop le temps là!
-
sinon quelqu'un l'aurait'il vu a l'entrainement,un avis???
-
Bon pour moi ça peut être une bonne pioche, même si du coup ça me fait un peu sourire qu'on soit si ouvert sur ses blessures et si peu sur celles d'un autre joueur bien connu.
Il a fait 31 matchs de moyennes à Guingamp. C'est pas non plus une assurance tout risque.
Cela dit si un ex titulaire du partizan qui est quand même une belle équipe veut bien venir au racing, je prends aussi.. -
Je viens de voir sur le S.O la photo des 3 recrues de la journée pour des essais, ben je peux dire que sikimic a vraiment une tête de tueur sur la photo!!!! A voir!! et les deux autres joueurs bien costaud physiquement notament Feutchine il me fait penser à Pius N'diefi!! :D
-
Il vient d'une autre planète !!!
-
L'illusion optique est effectivement troublante, il m'a fallu 5 secondes pour voir que c'était les bras des 2 autres !
-
Curieux de voir ce que vaut le joueur demain soir en amical face à Sochaux
-
Personne n'a été à l'entraînement de cet après-midi ?
-
Rubinsteiner ( kop cieletblanc ) lien : http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/modules/ipboard/index.php?showtopic=11032&s=e73599d30e9967889bc55723569d87d0
J'étais à l'entrainement cet aprés midi et je peux vous donner mes impressions mème si bien sûr on ne peut pas juger définitivement des joueurs sur un entrainement...
Vesilinovic: impressionnant par sa taille et assez rapide pour sa taille...un jeu en pivot intéressant mais une détente suspecte...
Me semble avoir le niveau d'un joueur d'appoint mais semble juste pour être le goleador attendu...
Sikimic: une allure qui inspire le respect, il semble experimenté et avoir une bonne science du placement, assurément un veritable arrière centrale.Le plus intéressant des joueurs mis à l'essai!A revoir!
Dawkins:Je me demandais qui c'étais, semble avoir un petit truc, il ressmblait à Bah.Pourquoi pas pronlonger l'essai mème si je reste scpetique sur l'opportunité de faire venir un joueur Anglais...
Feuchtine: Désolé mais je suis passé à coté, je croyais que c'était un joueur de la CFA...je ne peux pas me prononcer mais je pense que s'il avait crevé l'écran je l'aurais remarqué...
Au final je suis trés sceptique, à part Sikimic, aucun de ces joueurs me semblent avoir le niveau d'un titulaire en puissance...
Et je reste une nouvelle fois dubitatif sur la capacité de notre cellule de recrutement à faire venir au racing des joueurs habitués aux joutes de la L1 ou mème de la L2... -
C'est vrai que de tous les joueurs mis a l'essai, celui qui pourrait être intéressant ( sur le papier du moins) c'est SIKIMIC qui connait le championnat français et la L2.
Maintennat c'est plus son état physique qui pose question mais si il n'avait plus de pépins de ce coté la, ça ferait une bonne recrue en défense centrale a mon avis.
Pour le reste, ne connaissant pas les joueurs, je me garderais bien de porter un jugement. -
Beaucoup de si, et d'incertitudes alors que les premières échéances arrivent à grands pas...Je crois réellement que par son passé proche de L2, ce joueur semblerait être le seul à nous convenir réellement!
-
merci Matt,pour ton rapport!
Discussion verrouillée.