Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 22.980 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par moderateur

• Je n'étais pas à l'entrainement, j'ai mis le lien en haut de mon post car c'est une personne qui l'a posté sur cieletblanc O:)
  • http://www.dna.fr/photos/x20090722_DNA018166.jpg
  • Il a une bonne tête je trouve ;)
  • Des faux airs d'Agassi, non ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • L'avantage qu'il présente c'est d'avoir deja cotoyé le championnat de France de Ligue 1 et de Ligue 2 avec Guingamp , donc moins de souci d'adaptation notamment par rapport à la communication avec ses partenaires , et pour la petite anecdote , c'est Steven Pelé qui avait compensé son départ de Guingamp , ensuite il est parti au Partizan bon club en soi mais a t'il beaucoup joué pour s'améliorer . Moi je ne dis pas non , je demande à voir
  • Ci-dessous l'avis d'un supporter guingampais de ma connaissance, que j'ai questionné sur Sikimic.

Citation:
    Il est arrivé chez nous l'année de folie 2002-2003 pour être doublure de la charnière Kouassi-Fabbri. Il s'était blessé dès le stage de pré-saison, renvoyé en Yougoslavie pendant 1 mois se faire soigner, tout était réuni pour un plantage monumental. Il est revenu et s'est accroché, il a fait pas mal de match stoppeur ou latéral gauche. L'année suivante en L1, il a encore joué et a été un des seuls joueurs corrects malgré la descente. 3 saisons en L2 ensuite, le club recrutait toujours à son poste sans qu'on comprenne bien pourquoi et à chaque fois, il a fini par foutre ses concurrents sur le banc. Il est parti en 2007 puisqu'il voulait rentrer au pays, au grand regret de beaucoup de guingampais dont moi.

Au niveau du jeu, c'est un golgoth d'1m90 pour 85 kilos, autant dire qu'il tombe pas souvent et qu'il prend tout de la tête. C'est un gaucher, bon jeu long, grosse frappe, très fort de la tête (utile sur les coups de pieds arrêtés des 2 côtés). La contrepartie de son physique, c'est qu'il va souffrir contre des attaquants très vifs.

Il a super état d'esprit, l'équipe d'abord et lui ensuite, vraiment un gars en or. C'est un des seuls joueurs guingampais depuis la descente pour qui j'ai du respect.

C'est élogieux (+)
  • Bah , il me semble assez évident que ce joueur serait un vrai plus. Même en admettant qu'il soit parfois blessé il peut donner un vrai plus quand il est là.
    ce sera déjà pas mal.
  • Il me semble que la dernière saison il était même capitaine à Guinguamp, mais je ne suis pas sûr.
  • Si en plus il pouvait donner un peu de caractère à l'équipe ce serait pas mal
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-1 (Amical) le : titulaire
  • Alors petit compte rendu de son match s'il vous plaît?
  • moi les seules que je garderais c est SIKIMIC et FEUTCHINE le reste dans le rhin en resume desTOCARDS STYLES FANCHONNE DUCROQ PAISLEY SZELEZI

Edit de modération : Friture sur la ligne. Pour rappel lis voir cette page.
  • je suis d'accord bon match de sa part
  • ericcantona a écrit, le 2009-07-22 21:38:21 :
    moi les seules que je garderais c est SIKIMIC et FEUTCHINE le reste dans le rhin en resume desTOCARDS STYLES FANCHONNE DUCROQ PAISLEY SZELEZI

Ouais comme ça tu pourrais partir avec Fanchone ect... vous devez vous entendre b-(
  • D'aprés le commentaire élogieux du supporter de GUIMGAMP et si son match contre SOCHAUX est encourageant et bien entendu si ses problémes de genoux sont guéris, il me semble que ce joueur pourrait être un renfort sérieux pour notre défense et de plus il peut dépanner en latéral gauche.
    Et si en plus l'état d'esprit est au rendez vous, que demander de plus ?
    De tous les essais, si il ne faut en garder qu'un, j'aimerais assez que ce soit lui.
  • Moi aussi!
  • Il a fait un match correct contre Sochaux malgré quelques absences en 1ère mi temps qui auraient pu couter cher. Assez solide comme défenseur bref à revoir...
  • Franchement il s'est troué de manière assez impressionante :|s et s'il forme la charnière centrale avec Steven Pelé, ça nous promet de sacré sueurs froides.

A garder si nous n'avons pas d'autres pistes [-(
  • Oui, mais comme on n'a pas d'argent et que c'est un joueur d'expérience, je pense que nos dirigeants diron banco si les bilans médicaux sont favorables.
  • D'accord avec puertobanus, et j'irai même jusqu'à ajouter que je verrais mal le joueur tenir la saison complète, car sa robustesse n'a pas l'air d'être l'un de ses points forts.
  • De toute façon si on ne recrute que Sikimic et qu'il ne se blesse pas, on sera tout de même très court au niveau des remplaçants en défense centrale. Mais Gress aime bien n'avoir que 13 pros dans l'effectif... #-o
  • Pour ma part ce joueur a crevé l'écran (enfin la pelouse) ... en tous cas en seconde mi-temps. En effet, beaucoup de réserve en première mi-temps et pas mal de très mauvaises relances.

Autant en première mt il me faisait angoisser, autant en deuxième j'avais l'impression en le voyant jouer de voir évoluer un cadre de l'équipe.

Là il m'a semblé très bon, technique, rassurant pour ses coéquipiers, colmattant pas son placement les déséquilibres provoqués parfois par la position trop avancée de Bezzaz (excellent par ailleurs) , sentant bien le jeu, bon relanceur à courte et moyenne distances.

Pour moi, sauf problème physique, la bonne nouvelle de la soirée :)
  • Ce n'est pas un foudre de guerre mais il semble avoir un niveau suffisant pour évoluer en ligue 2.
    Dans notre situation financière on ne peut pas non plus faire la fine bouche donc pourquoi pas.
  • Quand je vois que guingamp obtient le pret de S.Grax et la signature de Matt Moussilou pour évolué en ligue 2 c'est pas mal du tout..tandit que le racing teste des sikimic ou je ne c trop ki koi...brf pour en conclure les alsaciensdu racing tels les Specht Gress Herzog sont blindés pour RIEN!!N'oubliez pas que le plus gros transfert du club depuis 10ANS c'est 1.5M déboursé pour l'attaquant tunisien Haykel Gmandia en 2006 sous la houlette de Dugué.et ce qui me choc le plus c'est que on achete des joueur comme sa pour remplacer les niang pagis partit a ce moment la...faut arreté. :-s
  • pour terminé ce que je dit c'est que au fil des années sa se répete.et franchement sa se me fait peur!et pour l'objectif monté je ny crois pas 1sec que nous allons monté si on ne recrute pas 2 attaquant 2milieu et 2 défenseur...qq pourrait juste me dire ce qui l'en ait avec Rodriguo jpige plus rien la tt les jour il et attendu???OU........
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Quel plaisir de lire vos commentaires dans le forum... Vous avez vécu une grande soirée au stade !
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.

Mode fenêtre Archives