Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 22.980 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par moderateur

• Bref il nous le faut car à son poste c'est le néant
  • YA beaucoup mieux ajax
    O:)
  • Il y a toujours mieux mais dans notre situation financière c'est une autre histoire..
    Je ne sais pas quelle décision prendra le coach mais j'ai envie de dire pourquoi pas..
  • Extrait de l'article des DNA de ce matin :

Seuls un centre de Bezzaz, envoyé juste au-dessus de la transversale par Dedola, et un coup-franc de Gasmi, sur le poteau, ont permis de faire (un peu) illusion. Avec de l'envie et la fin des essais (tiens, tiens), sauf celui de Sikimic, le tableau s'est ensuite révélé moins inquiétant. Gasmi, sur coup-franc, a contraint Dreyer à repousser des deux poings, une montée de Pichot, conclue d'une frappe écrasée de Marcos, a fait l'effet d'une brise dans la touffeur colmarienne.
    La dernière ligne droite a été alsacienne. Si quelques contres sochaliens ont révélé le penchant strasbourgeois à plus se livrer, Marcos (83e' et 85e') et Ledy (86e') ont donné quelques raisons de ne pas désespérer. Et des mouvements un peu mieux construits ont rappelé que oui, il y a de la vie. « Je vis une situation unique, je n'ai jamais vu le Racing autant démuni, a néanmoins noté l'entraîneur strasbourgeois. Il nous manque un milieu, un ailier droit, un défenseur central et un attaquant. Il reste dix jours. »
    Avec l'arrivée de Rodrigo, attendu aujourd'hui en provenance du Japon, et la piste Sikimic, deux des quatre pièces du puzzle seraient trouvées. Il en manque deux et s'esquisse d'ores et déjà quelques regrets. « On risque d'aller à Istres sans jamais avoir joué ensemble », a conclu Gress. Le Racing risque donc de jouer à Istres avec dans un coin de la tête une forme de peur du vide.
  • Le joueur s'est troué gravement à une reprise, ce qui aurait pu nous couter cher. A montré des choses intéressantes par la suite, je crois bien que le joueur mérite sa chance chez nous!
  • Les commentaires ont l'air relativement saisfaisant sur son sujet donc il semblerait logique de le prendre, d'autant que financiérement il ne doit pas être trop cher.
    Il est libre de tout contrat mais reste ses problémes de genoux et il faudrait quand même bien vérifier la question, ce que ne manquera pas de faire le club si le souhait de recrutement se confirme.
    Avec PELE en défense centrale ça peut le faire, de toute façon se serait mieux que notre chaniére DUCROC/PAISLEY.
  • Clair, avec quelques rencontres dans les jambes et les automatismes nécéssaires, une charnière Pelé-Sikimic pourrait très bien faire l'affaire pour cette saison de L2.
  • Le Racing ne l'a pas débuté dans les meilleures conditions, alignant d'entrée pas moins de cinq joueurs à l'essai : Delibor Velisimovic (Lens), Simon Dawkins (Tottenham), Romain Dedola, Guy-Armand Feutchine (Grèce) et Milovan Sikimic (Partizan Belgrade). Les quatre premiers ont sans doute déjà pris leur billet de retour à l'heure où vous lirez ces lignes. Le cinquième, Sikimic, a fait plutôt bonne impression et les dirigeants strasbourgeois pourraient lui faire une offre dans les heures à venir. C'est du moins ce qu'espère Stéphane Cassard, le gardien de but, auteur hier de quelques parades remarquables. « J'aime bien ce genre de joueur, qui a de l'expérience. ».

L'Alsace
  • Etant présent lors de la rencontre, je crois pouvoir comprendre l'avis de Stéphane Cassard sur le défenseur, mis à part une "grosse" erreur sans conséquence, le joueur a plutôt joué juste et été rassurant pour ses coéquipiers en défense;)
  • On manque de costaud derrière, ça nous a couté la montée y'a 2 mois..
    Des joueurs qui vont chercher de la tête, c'est ça qu'il faut en L2
  • Je pense qu'il ne faut pas tergiverser et le faire signer, on a un défenseur central pour l'instant, ça fait léger pour former une charnière. Avec Sikimic on aurait au moins de quoi commencer la saison au complet derrière, mais d'après moi il faudra encore continuer à chercher un joueur supplémentaire à ce poste si Paisley signe à Nice.
  • takl a écrit, le 2009-07-23 12:42:19 :
    Je pense qu'il ne faut pas tergiverser et le faire signer, on a un défenseur central pour l'instant, ça fait léger pour former une charnière. Avec Sikimic on aurait au moins de quoi commencer la saison au complet derrière, mais d'après moi il faudra encore continuer à chercher un joueur supplémentaire à ce poste si Paisley signe à Nice.

On est bien d'accord.
    Sikimic, beaucoup d'entre nous en ont un excellent souvenir (quelques belles saisons a guinguamp).
    J'espere qu'il va signer !
  • MRS SPECHT: cherche ton stylo!!!!!!
  • LE remplacement de paisley.....Faisont le signer!!!!!!!!!
  • J'ai oublié de dire que SIKIMIC était annoncé à Clermont, début juillet. Il paraît même qu'il s'était mis d'accord avec le club, mais je ne sais pas pourquoi le transfert à capoter, sachant que le partizan ne lui pose pas de problème.
  • Source ? J'ai rien vu de tel...
  • C'était marqué dans les journaux serbes...
    j'ai retrouvé un lien qui parle de cela, mais c'est en serbe. par contre, c'est vrai qu'en France je n'ai rien vu.

http://www.srbijasport.com/vest.php?news_id=21359&sport_id=55
  • C'est pas la même langue, mais... spassiba. :)
  • ça ressemble ;)
  • Sikimic tient la corde.

Gilbert Gress attend au minimum quatre joueurs pour compléter son effectif. Avec l'arrivée de Rodrigo, Gress souhaite recruter un défenseur central, un ailier droit et un attaquant. En défense, Milovan Sikimic semble tenir la corde. Solide face à Sochaux mercredi, le Serbe sera de nouveau à l'essai face à Karlsruhe samedi. Ce sera également le cas du milieu de terrain camerounais de 32 ans, Armand Feutchine. Le grand attaquant serbe du RC Lens, Dalibor Velisinovic, mis à l'essai face à Sochaux, n'est pas conservé.

L'Alsace
  • Peut-être le bon coup de ce mercato ?
    Il est libre, ne doit pas être très cher niveau salaire, il est apparement solide ! Si il confirme face à Karlsruhe, il ne faudra pas hésiter à lui proposer un contrat, d'autant qu'à 1 semaine du match face à Istres, Pelé n'a toujours pas de partenaire à ses côté en défense centrale... :|s
  • CASSARD VOTE SIKIMIC. - Homme d'expérience dans un groupe qui en manque, Stéphane Cassard a répété la forme d'impatience en vigueur autour du Racing. « Ce n'est plus des essais qu'il nous faut mais du concret, alors que l'on ne voit rien arriver, considère-t-il. Avec Sikimic, on a un joueur d'expérience qui peut nous apporter un plus. Il faut passer la vitesse supérieure en termes d'arrivées avec deux ou trois éléments de son profil. »
    Reste que le défenseur serbe n'a pour l'instant pas signé de contrat officiel, les doutes quant à son état physique n'étant pas levés. Une opération au genou, puis une rechute, l'ont éloigné des terrains pendant près de deux ans.

DNA
  • Tout a fait réalistes les déclarations de Stéphane Cassard, a eux deux, ils ont tenus la baraque en amical face à Sochaux, évitant que l'addition soit nettement plus corsée.
  • Reste le problème de ses genoux..S'ils pètent en plein milieu du Championnat on aura l'air fin, de plus si Gress met autant de temps à trouver un autre joueur.. #-o
  • je l'ai vu plusieurs fois jouer quand il etait a guingamp.
    il faisait de super match , et etait devenus le chouchou
    du kop rouge , qui scandait : milo..milo plusieurs fois
    pendant le match.
    j'espere qu'il retrouvera la forme qu'il avait , car pour
    moi , c'est un tout bon.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Quel plaisir de lire vos commentaires dans le forum... Vous avez vécu une grande soirée au stade !
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.

Mode fenêtre Archives