Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bastia - Red Star 2-0

Note
0 / 5 (0 note)
Compétition
35e journée Division 1 1974/1975
Date
Match aller
Red Star - Bastia 0-0
Stade
Stade Armand Cesari (Bastia)
Mi-temps
1-0
Spectateurs
3.067
Arbitre
M. Héliès

Fiche

Bastia

Âge moyen des titulaires
26 ans
Entraîneur
Pierre Cahuzac

Red Star

  • 30 ans Jean-Michel Fouché
  • 26 ans Guy Garrigues
  • 24 ans Gérard Madronnet
  • 30 ans Daniel Bourgeois
  • 27 ans José Guillolet
  • 26 ans Serge Besnard
  • 24 ans Bernard Ducuing
  • 29 ans Jean-Claude Bras
  • 34 ans Nestor Combin
  • 26 ans Hugo Gonzalez
  • 24 ans Christian André (75')
  • 28 ans Victor Hugo Jarra
Âge moyen des titulaires
28 ans
Entraîneur
Marcel Tomazover

Les joueurs et entraîneurs marqués du symbole (*) ont évolué, durant leur carrière, dans le club strasbourgeois. A l'occasion de ce match, les joueurs en gras : ont disputé leur premier match en Ligue 1 en vert : ont disputé leur premier match officiel au Racing en italique : ont disputé leur dernier match officiel au Racing

Film du match

  • 53a919facd6d4.png 32' But de Jean-Pierre Giordani 1-0
  • 53a919facd6d4.png 75' But de Ricardo Neumann 2-0

Aucun stubiste n'a assisté à ce match.

Stade Armand Cesari
Stade Armand Cesari, 20600 Furiani, France
Voir sur la carte
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jeremy6867 le paraguay c'est plus ce que c'était
  • foxxy67 Dur dur pour le Paraguay
  • luxurious Bon match matinal à tous !
  • jeremy6867 obligé de regarder sur tv belge la coupe du monde c'est lamentable pour l'audiovisuel français
  • goldman Oui Enciso joue.. mais USA mène déjà.. match avec intensité
  • goldman Sans réveil ... Pensait pas autant de monde sur le stub ...à cette heure ci
  • goldman Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les matchs en pleine nuit ...insomnie..
  • lamazonienbleu Oui effectivement... Peut être pas malin de le faire jouer si tôt
  • foxxy67 On va croiser les doigts qu il ne se blesse pas et marque un but oui 👌
  • lamazonienbleu J'ai changé mon prono : 1-1 but d'Enciso pour le Paraguay
  • lamazonienbleu Oui en début de soirée, il ne devait pas jouer et là on voit sa tignasse blonde...
  • foxxy67 oui il parle de lui sur Be in sport, il est remi de sa blessure a priori, parfait !
  • lamazonienbleu Si quelqu'un est encore là, Enciso joue !
  • takl ils ont peut-être un mec qui fait des passes à mettre à sa place, ça va leur changer la vie aux attaquants paraguayens :)
  • takl ça a peut-être changé, j'ai pas son tel :D
  • lamazonienbleu ah merde, j'avais vu (très vite) qu'il serait disponible au 2è
  • takl a priori il ne jouera pas le second match non plus
  • lamazonienbleu Enciso ne joue pas ce soir
  • montana Oups
  • montana Tabernacle c'est au Québec..

Mode fenêtre Archives