Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Besançon - Noisy le Sec 1-1

Note
0 / 5 (0 note)
Compétition
29e journée CFA (A) 2008/2009
Date
Match aller
Noisy le Sec - Besançon 2-1
Stade
Stade inconnu (Inconnu)

Vous avez détecté une erreur sur cette page ? Vous disposez d'une information intéressante qui mériterait de figurer sur cette page ? Remplissez le formulaire suivant. Votre message sera transmis aux équipiers chargés de la rubrique correspondante. Laissez vos coordonnées si vous souhaitez éventuellement être recontacté(e). Merci !

Signaler une erreur

Indiquez votre adresse email pour que l'on puisse vous recontacter.

Annuler
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl [lien] vu qu'on se fais chier
  • takl entre Confettis et François Feldman sans doute
  • takl mais j'avais pas le 45 tour, ma soeur avais un cd compil genre boulevard des hits ou elle y était
  • takl j'ai vu qu'elle est décédée la pauvre
  • kitl Tu avais Guesch Patti ?
  • takl j'aurai rêvé d'écrire un texte aussi fort et une musique aussi lyrique
  • kitl Si ça se trouve le match viendra de reprendre demain au réveil
  • takl [lien]
  • takl j'avais le 45 tour dans le mange-disque tellement je suis vieux
  • takl 1 2 3 mickey donald et moi c'est un tube
  • kitl Douchka ?
  • takl désolé pour ce moment de culture historique mais on se fait chgier là
  • takl y'a douche et Douch [lien]
  • kitl Les infos parviennent au compte-gouttes mais visiblement il pleut fort
  • kitl Tant que c’est pas une douche de Philadelphia
  • lutcho Ça fait chère la douche à Philadelphie
  • takl suffisait de faire un toit
  • takl en même temps c'était facile
  • takl donc Marc Keller > Donald Trump
  • kitl Pensée pour les gens qui ont lâché du pognon pour griller à NY et de faire saucer à Philly

Mode fenêtre Archives