Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bastia - Le Havre 1-1

Note
0 / 5 (0 note)
Compétition
37e journée Ligue 2 2022/2023
Date
Match aller
Le Havre - Bastia 3-0
Stade
Stade Armand Cesari (Bastia)
Mi-temps
0-0
Spectateurs
12.529
Arbitre
M. Paradis
Diffusion TV
sur BeIN Sports 1

Fiche

Bastia

  • 30 35 ans Johny Placide
  • 6 27 ans Dominique Guidi [C]
  • 20 24 ans Kylian Kaïboué
  • 28 34 ans Joris Sainati (89')
  • 22 27 ans Kévin Van Den Kerkhof
  • 23 34 ans Lloyd Palun
  • 42 26 ans Dylan Tavares
  • 10 27 ans Sébastien Salles-Lamonge
  • 13 23 ans Tom Ducrocq
  • 9 31 ans Benjamin Santelli
  • 27 25 ans Migouel Alfarela (77')
  • 11 23 ans Frank Magri
  • 39 27 ans Kapit Djoco

Joueurs non utilisés :

  • 1 31 ans Zacharie Boucher
  • 5 24 ans Issiar Dramé
  • 17 31 ans Maguette Diongue
  • 66 20 ans Jocelyn Janneh
  • 8 32 ans Kévin Schur
Âge moyen des titulaires
28 ans
Entraîneur
Régis Brouard

Le Havre

  • 30 29 ans Arthur Desmas
  • 4 27 ans Gautier Lloris
  • 17 32 ans Oualid El Hajjam
  • 9 25 ans Yann Kitala (80')
  • 27 26 ans Christopher Operi
  • 92 21 ans Etienne Youte
  • 5 21 ans Oussama Targhalline
  • 18 28 ans Nolan Mbemba
  • 33 17 ans Mokrane Bentoumi (70')
  • 22 29 ans Victor Lekhal [C]
  • 24 21 ans Amir Richardson
  • 23 21 ans Josué Casimir
  • 29 26 ans Samuel Grandsir (*) (57')
  • 28 22 ans Elies Mahmoud
  • 20 19 ans Elysée Logbo (57')

Joueurs non utilisés :

  • 1 32 ans Mathieu Gorgelin
  • 15 29 ans Terence Kongolo
  • 25 26 ans Aloïs Confais
Âge moyen des titulaires
25 ans
Entraîneur
Luka Elsner

Les joueurs et entraîneurs marqués du symbole (*) ont évolué, durant leur carrière, dans le club strasbourgeois. A l'occasion de ce match, les joueurs en gras : ont disputé leur premier match en Ligue 1 en vert : ont disputé leur premier match officiel au Racing en italique : ont disputé leur dernier match officiel au Racing

Film du match

  • 53a919facd6d4.png 39' Avertissement à Dominique Guidi
  • lehavre2012.png 45' Avertissement à Josué Casimir
  • lehavre2012.png 51' Avertissement à Oualid El Hajjam
  • 53a919facd6d4.png 52' But de Dominique Guidi sur une passe de Sébastien Salles-Lamonge 1-0
  • 53a919facd6d4.png 59' Avertissement à Benjamin Santelli
  • lehavre2012.png 63' Avertissement à Elysée Logbo
  • lehavre2012.png 68' Avertissement à Christopher Operi
  • 53a919facd6d4.png 68' Avertissement à Kapit Djoco
  • lehavre2012.png 88' But de Samuel Grandsir 1-1
  • 53a919facd6d4.png 90' + 4' Avertissement à Tom Ducrocq
  • lehavre2012.png 90' + 6' Avertissement à Gautier Lloris

Aucun stubiste n'a assisté à ce match.

Stade Armand Cesari
Stade Armand Cesari, 20600 Furiani, France
Voir sur la carte
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • goldman Allez bonne nuit :)
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso passeur décisif. 3-1 pour USA
  • jeremy6867 le paraguay c'est plus ce que c'était
  • foxxy67 Dur dur pour le Paraguay
  • luxurious Bon match matinal à tous !
  • jeremy6867 obligé de regarder sur tv belge la coupe du monde c'est lamentable pour l'audiovisuel français
  • goldman Oui Enciso joue.. mais USA mène déjà.. match avec intensité
  • goldman Sans réveil ... Pensait pas autant de monde sur le stub ...à cette heure ci
  • goldman Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les matchs en pleine nuit ...insomnie..
  • lamazonienbleu Oui effectivement... Peut être pas malin de le faire jouer si tôt
  • foxxy67 On va croiser les doigts qu il ne se blesse pas et marque un but oui 👌
  • lamazonienbleu J'ai changé mon prono : 1-1 but d'Enciso pour le Paraguay
  • lamazonienbleu Oui en début de soirée, il ne devait pas jouer et là on voit sa tignasse blonde...
  • foxxy67 oui il parle de lui sur Be in sport, il est remi de sa blessure a priori, parfait !
  • lamazonienbleu Si quelqu'un est encore là, Enciso joue !
  • takl ils ont peut-être un mec qui fait des passes à mettre à sa place, ça va leur changer la vie aux attaquants paraguayens :)
  • takl ça a peut-être changé, j'ai pas son tel :D
  • lamazonienbleu ah merde, j'avais vu (très vite) qu'il serait disponible au 2è

Mode fenêtre Archives