Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Paris FC - Metz 3-2

Note
0 / 5 (0 note)
Compétition
3e journée Ligue 1 2025/2026
Date
Match retour
Metz - Paris FC 1-3
Stade
Stade Jean-Bouin (Paris)
Mi-temps
1-1
Spectateurs
17.345
Arbitre
M. Stinat
Diffusion TV
Sur Ligue 1+

Fiche

Paris FC

  • 35 35 ans Kevin Trapp
  • 31 26 ans Samir Chergui
  • 28 27 ans Thibault De Smet
  • 19 19 ans Nhoa Sangui (77')
  • 4 28 ans Vincent Marchetti
  • 13 28 ans Mathieu Cafaro (89')
  • 5 25 ans Moustapha Mbow
  • 6 23 ans Otavio
  • 21 27 ans Maxime Lopez [C]
  • 17 28 ans Adama Camara
  • 33 32 ans Pierre Lees-Melou (66')
  • 9 24 ans Willem Geubbels
  • 11 28 ans Jean-Philippe Krasso (66')
  • 10 27 ans Ilan Kebbal
  • 27 30 ans Moses Simon
  • 12 33 ans Nouha Dicko (*) (89')

Joueurs non utilisés :

  • 1 38 ans Rémy Riou
  • 15 33 ans Timothée Kolodziejczak
  • 8 22 ans Lohann Doucet
  • 20 33 ans Julien Lopez
Âge moyen des titulaires
27 ans
Entraîneur
Stéphane Gilli

Metz

  • 1 23 ans Jonathan Fischer
  • 39 27 ans Koffi Kouao
  • 15 24 ans Terry Yegbe
  • 12 19 ans Alpha Touré (77')
  • 8 24 ans Boubacar Traoré
  • 20 27 ans Jessy Deminguet (*) (89')
  • 38 21 ans Sadibou Sané
  • 5 29 ans Jean-Philippe Gbamin
  • 7 24 ans Giorgi Tsitaishvili
  • 19 21 ans Morgan Bokele (62')
  • 21 35 ans Benjamin Stambouli
  • 18 18 ans Idrissa Gueye
  • 24 16 ans Brian Madjo (89')
  • 10 29 ans Gauthier Hein [C]
  • 9 22 ans Giorgi Abuashvili
  • 23 20 ans Ibou Sané (62')

Joueurs non utilisés :

  • 61 28 ans Pape Sy
  • 2 33 ans Maxime Colin
  • 25 20 ans Cléo Melières
  • 6 20 ans Joseph Nduquidi
Âge moyen des titulaires
25 ans
Entraîneur
Stéphane Le Mignan

Les joueurs et entraîneurs marqués du symbole (*) ont évolué, durant leur carrière, dans le club strasbourgeois. A l'occasion de ce match, les joueurs en gras : ont disputé leur premier match en Ligue 1 en vert : ont disputé leur premier match officiel au Racing en italique : ont disputé leur dernier match officiel au Racing

Film du match

  • Metz_2021.png 22' But de Sadibou Sané sur une passe de Gauthier Hein 0-1
  • Metz_2021.png 45' + 1' Avertissement à Sadibou Sané
  • Logo_Paris_FC_2024.svg.png 45' + 3' But de Ilan Kebbal sur penalty 1-1
  • Logo_Paris_FC_2024.svg.png 52' But de Ilan Kebbal sur une passe de Moses Simon 2-1
  • Metz_2021.png 54' But de Boubacar Traoré sur une passe de Giorgi Tsitaishvili 2-2
  • Logo_Paris_FC_2024.svg.png 67' But de Moses Simon sur une passe de Maxime Lopez 3-2
  • Logo_Paris_FC_2024.svg.png 69' Avertissement à Otavio
  • Metz_2021.png 80' Expulsion de Sadibou Sané

Aucun stubiste n'a assisté à ce match.

Stade Jean-Bouin
Avenue du Général Sarrail, 75000 Paris
Voir sur la carte
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Allez bonne nuit :)
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso passeur décisif. 3-1 pour USA
  • jeremy6867 le paraguay c'est plus ce que c'était
  • foxxy67 Dur dur pour le Paraguay
  • luxurious Bon match matinal à tous !
  • jeremy6867 obligé de regarder sur tv belge la coupe du monde c'est lamentable pour l'audiovisuel français
  • goldman Oui Enciso joue.. mais USA mène déjà.. match avec intensité
  • goldman Sans réveil ... Pensait pas autant de monde sur le stub ...à cette heure ci
  • goldman Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les matchs en pleine nuit ...insomnie..
  • lamazonienbleu Oui effectivement... Peut être pas malin de le faire jouer si tôt
  • foxxy67 On va croiser les doigts qu il ne se blesse pas et marque un but oui 👌
  • lamazonienbleu J'ai changé mon prono : 1-1 but d'Enciso pour le Paraguay
  • lamazonienbleu Oui en début de soirée, il ne devait pas jouer et là on voit sa tignasse blonde...
  • foxxy67 oui il parle de lui sur Be in sport, il est remi de sa blessure a priori, parfait !
  • lamazonienbleu Si quelqu'un est encore là, Enciso joue !
  • takl ils ont peut-être un mec qui fait des passes à mettre à sa place, ça va leur changer la vie aux attaquants paraguayens :)
  • takl ça a peut-être changé, j'ai pas son tel :D
  • lamazonienbleu ah merde, j'avais vu (très vite) qu'il serait disponible au 2è

Mode fenêtre Archives