Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
mammouth Suffisant
-
mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
-
mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie
-
mammouth Ça va dérouler maintenant
-
mammouth J’aurai jamais dû mettre autre pour le meilleur buteur de la cdm sur mpp
-
mammouth Mais oui kiki
-
mammouth Les retraités sont au plume , fucking correction auto
-
mammouth Mêmes les retraites sont plumées :D
-
mammouth En parlant de retraité, il faut faire entrer ngolo
-
mammouth Même les retraites sont au plumé :)
-
mammouth La plus faible audience de l’histoire d’un match de l’EDF en cdm
-
mammouth Personne qui regarde le la 2ème mi-temps
-
takl délégué de la FIFA c'est un emploi encore plus fictif que celui de Xavière Tibery
-
takl vas-y jouez le match putain c'est que de l'eau bande de fragiles
-
takl même une interview de MK est moins chiante que ce long moment de flottement
-
takl on se fait vraiment très chier [lien]
-
kitl Les buvettes sont couvertes heureusement
-
takl [lien] vu qu'on se fais chier
-
takl entre Confettis et François Feldman sans doute
-
takl mais j'avais pas le 45 tour, ma soeur avais un cd compil genre boulevard des hits ou elle y était
Archives