Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
clutch L’Equateur mérite largement la victoire
-
rcsbur67 est ce qu'ils jouent à l'économie sachant que leur place était assurée ?
-
rcsbur67 la légendaire gnaque allemande prend un coup ce soir
-
takl je ne comprends rien à ce tableau
-
rcsbur67 OK je comprends. Elle me plait bien cette équipe
-
arthas L'Allemagne est en train de les sous-estimer et le paie
-
takl a priori si ça reste comme ça on ne tombe pas sur l'Allemagne trop vite non?
-
arthas Mais leur défaite initiale 1-0 contre la Côte d'Ivoire leur a clairement fait perdre le fil
-
arthas Ils étaient 2e en qualif derrière l'Argentine avec quasiment 2 ans d'invincibilité
-
rcsbur67 c'est le premier match de l'Equateur que je suis, mais l'quipe me fait bonne impression
-
superdou Logique, les allemands ne jouent pas
-
osiris67 But pour l Équateur !
-
superdou Neuer, je trouve qu'il est loin de son meilleur niveau
-
takl doublé de Pépé. Le mec c'était quelque chose à Lille
-
takl lui il n'a plus des poches il a des fourgonettes blindées pour promener son argent de poche
-
valdestras Dans la poche d infantino
-
takl la plaque est où?
-
valdestras L'arbitre est à côté de la plaque
-
superdou L'Equateur égalise, la Côte d'Ivoire mène
-
indamixe mais but
Archives