Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Mazzolini

Note
0 / 5 (0 note)
Né le
(59 ans) à Reims
Nationalité
française France
Taille
1.70 m
Poids
68 kg
Poste
Milieu défensif

Statistiques Auxerre 1988/1989 ~21 ans

Afficher les matchs par Compétition Date

Division 1

Date Tour Match Temps de jeu Buts Passes Cartons Cap
5e journée Nantes - Auxerre 3-2 7' R
13e journée Auxerre - Montpellier 1-0 1' R
23e journée Auxerre - Nantes 1-0 6' R
24e journée Cannes - Auxerre 3-0 18' R
28e journée Toulon - Auxerre 1-2 2' R
29e journée Lille - Auxerre 1-0 90' T
33e journée St-Etienne - Auxerre 1-1 90' T
34e journée Auxerre - Nice 1-0 25' R
35e journée RCS - Auxerre 1-0 64' T
37e journée Marseille - Auxerre 2-1 90' T
38e journée Auxerre - Bordeaux 1-1 90' T
Total 11 matches 483' 0 0 1 0 0
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jeremy6867 le paraguay c'est plus ce que c'était
  • foxxy67 Dur dur pour le Paraguay
  • luxurious Bon match matinal à tous !
  • jeremy6867 obligé de regarder sur tv belge la coupe du monde c'est lamentable pour l'audiovisuel français
  • goldman Oui Enciso joue.. mais USA mène déjà.. match avec intensité
  • goldman Sans réveil ... Pensait pas autant de monde sur le stub ...à cette heure ci
  • goldman Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les matchs en pleine nuit ...insomnie..
  • lamazonienbleu Oui effectivement... Peut être pas malin de le faire jouer si tôt
  • foxxy67 On va croiser les doigts qu il ne se blesse pas et marque un but oui 👌
  • lamazonienbleu J'ai changé mon prono : 1-1 but d'Enciso pour le Paraguay
  • lamazonienbleu Oui en début de soirée, il ne devait pas jouer et là on voit sa tignasse blonde...
  • foxxy67 oui il parle de lui sur Be in sport, il est remi de sa blessure a priori, parfait !
  • lamazonienbleu Si quelqu'un est encore là, Enciso joue !
  • takl ils ont peut-être un mec qui fait des passes à mettre à sa place, ça va leur changer la vie aux attaquants paraguayens :)
  • takl ça a peut-être changé, j'ai pas son tel :D
  • lamazonienbleu ah merde, j'avais vu (très vite) qu'il serait disponible au 2è
  • takl a priori il ne jouera pas le second match non plus
  • lamazonienbleu Enciso ne joue pas ce soir
  • montana Oups
  • montana Tabernacle c'est au Québec..

Mode fenêtre Archives