Chargement...
Changer le mode
Clair
Foncé
Auto.
Chargement...
Menu
Actualité
Saison
Club
Communauté
Forum
Photos & vidéos
Liens
Partenaires
Covoiturage
Pronostics
Stammtisch
Connectez-vous ou inscrivez-vous
Nouveautés
Saison 2026/2027
Equipe Une (Ligue 1)
Calendrier et résultats
Statistiques
Classement
Effectif
Maillot
Absences
Equipe II (National 3)
Calendrier et résultats
Statistiques
Classement
Effectif
Maillot
Equipe féminine (D1 féminine)
Calendrier et résultats
Statistiques
Classement
Effectif
Compétitions
Ligue 1
Ligue 2
D1 Féminine
Autres fiches
Stades
Clubs
Matchs
Joueurs et dirigeants
Arbitres
Racing Club de Strasbourg
Le club
Joueurs
Présentation
Stade de la Meinau
Les supporters
Groupes de supporters
Echarpes
L'histoire
Historique
Palmarès
Entraîneurs
Présidents
Logos
Maillots
Anciens joueurs et dirigeants
Les saisons
Saison 2025/2026 (Ligue 1)
Saison 2024/2025 (Ligue 1)
Saison 2023/2024 (Ligue 1)
Saison 2022/2023 (Ligue 1)
Saison 2021/2022 (Ligue 1)
Saison 2020/2021 (Ligue 1)
Toutes les saisons
woerth
GPS : 49.0514423, 8.257338
Connectés
napoleon
captainflirt
matteo
kanasuc
pango-data
amalinho
strohteam
bleublancrg
stricky
trakt
mankei
ste67
evaristeg
il-vecchio
reginald
valone
franzman
moietmoi
fleet
salies
murbleu
foxxy67
nouma
niko67
Voir toute la liste
Stammtisch
21:39
matteo
Une caniculette, et le GON s'en va fissa sous le crachin du Suffolk
21:31
il-vecchio
But the PL is the best payed championship worldwide.
21:31
il-vecchio
The best flammed taaart in the world is in Alsaaace, in this plouc-shithole-country. Thank you Strass
20:28
clutch
Samarcande c’est mythique, la route de la soie
20:10
matteo
stylé
20:09
matteo
Grâce à l'Ouzbékistan, je découvre l'existence du Dinamo Samarcande
19:54
murbleu
Mais pitié arrêtons avec ces coach anglais
19:50
murbleu
C'est peut être à ça qu'il sert le Marco
19:49
murbleu
Le Racing a passé la DNCG sans encombre aujourd’hui. On est ravis.
19:40
foxxy67
Ce serai GON qui aurait caché le truc. C’était sûrement pas prévu que GON veuille partir au moment où Keller l’a annoncé rester
19:27
il-vecchio
C'est déjà en ligne. Ici:
[lien]
19:26
racing2009
Il sert à quoi Keller? Il y a 3 semaines, il confirmait le maintien de GON…
18:07
lafoudre2
J'attends avec impatience la réaction de Kelller
18:06
lafoudre2
Avec sa tête d’ahuri GON avait l'air plus honnête que Rosenior ce n'était qu'une impression
17:46
mammouth
Pour nommer
17:46
mammouth
Moi je suis nommé Philippe Lucas comme entraineur, alors certains vont dire qu’il n’y connaît rien en foot, mais on s’en tape
17:24
benzouz
Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnd, he's GON.
16:32
jmr
Oui bon anniversaire coach !
16:32
jmr
Oui bon anniversaire coach !
12:07
backhoe
et bon anniversaire au coach Vieira
Mode fenêtre
Archives