Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg
Racing_Club_de_Strasbourg_Alsace_logo_2016.png

Pronostics RCS 2017/2018

RCS - Montpellier 0-0

Score Pronostics
0-0 3
0-1 4
0-2 2
1-0 31
1-1 34
1-2 5
2-0 27
2-1 73
2-2 7
2-3 1
3-0 9
3-1 26
3-2 6
3-3 1
4-0 1
4-1 1
4-2 4

235 participants - Vainqueur : maubo

Voir la fiche du match

Classement général

Après ce match :

Rang Stubiste Points
1 christ1306 123
2 frd 118
3 chrisneudorf 115
4 yoann 114
5 magemax 111
6 katzo68 111
7 benjaminh68 110
8 kiki67300 107
9 farnerud7 104
10 jeromemarseille 104

Voir tout le classement

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • petrucci67 Rumeur sur Yannick Pendor. 2M€, la blague
  • il-vecchio Sous Macron ce sont les ministres. Sous les ministres les administrations centrales.
  • iuliu68 putain on dirait du sous-Macron
  • iuliu68 oui et un appel à la résilience
  • alainh68 Pour moi , nul 2-2
  • alainh68 Pas d'accord avec toi , tenseur
  • matteo Un syndicat d'initiatives de talent
  • matteo Tiens, après la philatélie et la danse classique, on nous suggère désormais les musées
  • tenseur Pronostique : 2-1 Montpellier
  • pando67 aller racing
  • il-vecchio Les pandores au marché de Brive-la-Gaillarde. Oreilles chastes s'abstenir, c'est malpensant. [lien]
  • trakt Quelqu'un a ouvert la boîte de Pandor?
  • il-vecchio c'est sympa. Enfin quand les TC ne sont pas en grève. Une gréviculture ici! On se croirait en France.
  • il-vecchio Y doit y avoir à faire. Mais en ville. Pouah!! Par contre la forêt, les rives du Rhin, les prés (toujours plus restreints d'accès)
  • pando67 Aller Racing !
  • mediasoc je lis "art de vivre tolérant et cosmopolite" [lien]
  • mediasoc y a sûrement des trucs à faire à Düsseldorf, des musées peut-être ?
  • il-vecchio En plus les boutanches rapportent entre 8 et 25 cts, mais ne contiennent pas de pépites.
  • il-vecchio Bon, je peux aller ramasser les déchets au bord du Rhin, ce serait une activité "citoyenne".
  • il-vecchio de se lancer dans la copocléphilie. Et à mon âge la dans classique hein. Et la pêche moi d'un naturel impatient.

Mode fenêtre Archives