25e journée
| Match |
Score |
1N2 |
Côtes (1 N 2) |
| Le Havre |
- |
St-Etienne |
1-1 |
N |
|
| Reims |
- |
Auxerre |
0-2 |
2 |
|
| Nantes |
- |
RCS |
0-1 |
2 |
|
| Toulouse |
- |
Monaco |
1-1 |
N |
|
| Nice |
- |
Lyon |
0-2 |
2 |
|
| Brest |
- |
Angers |
2-0 |
1 |
|
| Lille |
- |
Montpellier |
1-0 |
1 |
|
| Rennes |
- |
Paris SG |
1-4 |
2 |
|
| Marseille |
- |
Lens |
0-1 |
2 |
|
137 participants
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
islay Geiss ©
-
islay geiss
-
franzman Geiss !
-
guigues hopla
-
kaz Pas le même poste, Somerville c'est un ailier , c'est plus le vieux Weghorst
-
superdou Somerville, il a été appelé à la place d'Emegha, je suppose
-
alainh68 OK tenseur
-
trakt Moi j'aime les ambiances de CdM, on a besoin d'un truc sympa en ces temps d'actualité pourrie, donc m.... aux pisse-froids.
-
osiris67 Ben pour dire qu ils ont fait un très bon match contre une telle équipe, on s en doutait un peu lol
-
tenseur À noté que je suis pour l'Allemagne dans cette coupe du monde
-
montana De ĺà à dire très bon match de l'Allemagne..
-
montana De ĺà à dire très bon match de l'Allemagne..
-
tenseur Jusqu'au 2 juillet ( délai 1 mois )
-
alainh68 Tenseur encore avec nous
-
osiris67 Tout à fait de ton avis lamazonien
-
tenseur Très bon match de l'Allemagne ^^
-
matteo C'est plus une tenue orange, c'est des Stabilo sur pattes
-
lamazonienbleu Et plein de matchs qui changent un peu des éternels France Angleterre et compagnie
-
lamazonienbleu Donc en bon benêt que je suis, je m'éclate à regarder les stades colorés, Curacao, Panama, Haîti
-
lamazonienbleu Et j'en ai marre d'être entouré d'"éveillés aigris" qui ne font rien pour changer les choses...
Archives