Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg
Logo L1 2024-2025 Mc Do.png

Pronostics Ligue 1 2024/2025

Compétition
Ligue 1

28e journée

Match Score 1N2 Côtes (1 N 2)
Marseille - Toulouse 3-2 1
Nice - Nantes 1-2 2
Brest - Monaco 2-1 1
Montpellier - Le Havre 0-2 2
Lyon - Lille 2-1 1
Lens - St-Etienne 1-0 1
Paris SG - Angers 1-0 1
Reims - RCS 0-1 2
Rennes - Auxerre 0-1 2

117 participants

Classement général

Après cette journée :

Rang Stubiste Points
1 sergie 175
2 franz67 174
3 kro 165
4 skysunstar 165
5 mick6 164
6 thiefeg65 164
7 hanabi 161
8 olyly 161
9 adrr 160
10 domes 160

Voir tout le classement

Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • goldman Allez bonne nuit :)
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso passeur décisif. 3-1 pour USA
  • jeremy6867 le paraguay c'est plus ce que c'était
  • foxxy67 Dur dur pour le Paraguay
  • luxurious Bon match matinal à tous !
  • jeremy6867 obligé de regarder sur tv belge la coupe du monde c'est lamentable pour l'audiovisuel français
  • goldman Oui Enciso joue.. mais USA mène déjà.. match avec intensité
  • goldman Sans réveil ... Pensait pas autant de monde sur le stub ...à cette heure ci
  • goldman Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les matchs en pleine nuit ...insomnie..
  • lamazonienbleu Oui effectivement... Peut être pas malin de le faire jouer si tôt
  • foxxy67 On va croiser les doigts qu il ne se blesse pas et marque un but oui 👌
  • lamazonienbleu J'ai changé mon prono : 1-1 but d'Enciso pour le Paraguay
  • lamazonienbleu Oui en début de soirée, il ne devait pas jouer et là on voit sa tignasse blonde...
  • foxxy67 oui il parle de lui sur Be in sport, il est remi de sa blessure a priori, parfait !
  • lamazonienbleu Si quelqu'un est encore là, Enciso joue !
  • takl ils ont peut-être un mec qui fait des passes à mettre à sa place, ça va leur changer la vie aux attaquants paraguayens :)
  • takl ça a peut-être changé, j'ai pas son tel :D
  • lamazonienbleu ah merde, j'avais vu (très vite) qu'il serait disponible au 2è

Mode fenêtre Archives