Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg
Racing_Club_de_Strasbourg_Alsace_logo_2016.png

Pronostics RCS 2025/2026

RCS - Nice 0-2

Score Pronostics
0-0 2
0-1 1
0-2 1
1-0 5
1-1 13
1-2 2
2-0 19
2-1 49
2-2 8
3-0 7
3-1 27
3-2 11
4-0 4
4-1 4
4-2 4
5-0 1
5-1 1

159 participants - Vainqueur : pepone

Voir la fiche du match

Classement général

Après ce match :

Rang Stubiste Points
1 benjaminh68 161
2 paty 157
3 cigognard 155
4 walre68 154
5 thecell 152
6 kiki67300 152
7 kog67 149
8 gressmaniac 148
9 vojack 148
10 douvierj 146

Voir tout le classement

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • lamazonienbleu Il reste des réglages à faire dans tous les secteurs...
  • lamazonienbleu Pas de blessé, une victoire ce soir en marquant 3 buts, c'est l'essentiel...
  • takl L'Irak du coupo ça devient un match compliqué pour les bleus ?
  • takl oui super merci l'espagne j'ai perdu de l'argent aux paris :D
  • arthas Cf les nuls de l'Espagne face à l'Egypte (0-0) et l'Irak (1-1) !!!
  • arthas Du reste, on est sur des matchs amicaux avec un niveau d'engagement assez alétoire
  • arthas Derrière des réglages tactiques à faire, pas de raison avec cet effectif de se prendre 1 but/match
  • takl fallait surtout qu'ils ne se blessent pas. Les vrai matchs c'est dans une dizaine de jours que ça comence
  • arthas On pensait qu'on était un peu light en milieux défensifs, mais Rabiot-Tchouaméni je trouve ça déjà assez bourrin
  • arthas Grosse attente concernant Dembele et Mbappé, il faut qu'ils se réveillent ...
  • arthas Un bon potentiel offensif, mais seuls certains le concrétisent pour l'instant
  • montana Dembele 26 ballons touchés lol
  • montana Quel ennui cette EDF
  • montana T hernandez....pfff
  • knack90 Keller est pas en tribunes par hasard ?
  • knack90 Actuellement à Sheffield et qui a les mêmes agents que GON, mais aussi Petrovic, Fofana et une flopée de joueurs de Brighton
  • knack90 A noter que dans les buts de l'Irlande du Nord, Pierce Charles, annoncé chez nous l'an passé
  • mammouth ça mériterait presque un topic dédié, il y a tellement de trucs à commenter

Mode fenêtre Archives