Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quelles sont vos attentes pour la saison 06/07?

Changement d'entraîneur, nombreux départs et arrivées de joueurs, retour de l'ancien logo, l'intersaison du Racing a été plutôt agitée. Une page s'est tournée, un nouveau chapitre est sur le point de débuter.

C'est un club au visage nouveau qui se présente sur la grille de départ d'un championnat de Ligue2 plus relevé et serré que jamais.

Dans ce contexte, quelles sont vos attentes pour la saison 2006/07 ? Quel type de jeu souhaitez-vous voir pratiquer ? Le public a t'il un rôle à jouer ? La remontée immédiate est-elle envisageable ?

Faites partager vos attentes et espoirs pour la saison à venir !

Vous avez constaté du contenu inapproprié sur cette page ? Remplissez le formulaire suivant. Votre message sera transmis aux équipiers chargés de la modération. Laissez vos coordonnées si vous souhaitez éventuellement être recontacté(e). Merci !

Signaler du contenu inapproprié

Indiquez votre adresse email pour que l'on puisse vous recontacter.

Annuler
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • vloutch Om-Rennes aussi la dernière journée
  • takl je me suis planté sur Puel en tout cas, je pensais que Nice irait au casse-pipe avec lui
  • jack Si les dynamiques actuelles continuent, le Strasbourg-Monaco de la dernière journée pourrait être décisif
  • takl tu peux espérer mieux avec n'importe qui d'autre que Datro Fofana
  • lamazonienbleu Il n'y avait aucune chance... Et encore... Juste avec un vrai 9 face à ce mauavais Rennes, on pouvait espérer mieux
  • lamazonienbleu Contre Rennes c'était n'importe quoi : la N3 renforcée par des remplaçants de Ligue 1
  • lamazonienbleu Donc c'est quoi une équipe B pour toi ?
  • tenseur Certes mais c'était déjà un peu mieux que l'équipe de la 1ere mi-temps
  • lamazonienbleu Mais jamais une équipe de titulaires...
  • tenseur Il y a eu des renforts en 2eme mi-temps
  • tenseur Trop de mauvais choix
  • lamazonienbleu Tellement faible qu'elle bat à domicile le 9è de Ligue 1
  • tenseur L'équipe B ne devrait pas être si faible
  • lamazonienbleu Bof une apnée sans souffrance alors, parce qu'on sentait qu'on pouvait marquer
  • takl t'étais aussi en apnée les dernières minutes?
  • lamazonienbleu C'est vrai : je devais aller nager normalement... Et j'ai regardé cette fin de match
  • mammouth On est faible :)
  • mugiwara Il y a encore un Lille Monaco et un Marseille Rennes et un Rennes Lyon
  • mammouth Comme moi :)
  • takl beau lapsus

Mode fenêtre Archives