lens-bollaert1.jpg

Stade Bollaert-Delelis Lens

5.0 / 5 (1 note)
Année de construction
1932
Capacité
38.223 places, dont 38.223 assises

Accès et plan

Accès

Par route


Bénéficiant du large réseau autoroutier desservant la région Nord-Pas-de-Calais, Lens est directement accessible par autoroute depuis Paris, Reims, Lille ou Calais.
La direction du Stade Bollaert est indiquée depuis chaque entrée de la ville. Les accès les plus directs correspondent à la sortie "Lens-Ouest" sur l'autoroute A21, ou la sortie "Bollaert" sur la rocade A211.
Le Stade Bollaert dispose de nombreux parkings pour l'accueil des voitures et autobus. La proximité du centre-ville (700 mètres) offre également de nombreuses solutions de stationnement (non payant), permettant une sortie plus aisée après la rencontre.
En raison de la popularité du football à Lens, nous vous conseillons de venir en avance au match, quitte à profiter du centre-ville, proche du stade.

Par avion


L'aéroport international Lille-Lesquin n'est éloigné que de 30 km, par autoroute, du Stade Bollaert. Une alternative vous est proposée avec l'aéroport parisien Roissy-Charles de Gaulle, situé à 180 km de Lens (autoroute A1 ou navette ferroviaire).

Par train


Desservie par la ligne de TGV (Train à Grande Vitesse) Paris-Dunkerque, la gare de Lens dispose également de nombreuses correspondances depuis Lille, Arras ou Calais. Cette gare n'est située qu'à dix minutes de marche du stade. Sa prochaine implantation à proximité du futur musée du Louvre ne fera que réduire cette distance.

Plan

  • lens-plan-04405.jpg
      1.030 vues · 0 comm.
  • lens21.jpg
      646 vues · 0 comm.

Localisation

GPS : 50.4274185, 2.8110885

Avenue Alfred-Maes, 62304 Lens, France

Itinéraire

Consultez l'itinéraire pour aller à « Stade Bollaert-Delelis » en voiture en partant de :

Départ
TOTO