Histoire
Caractéristiques
| Propriétaire | Ville d'Annecy |
| Type de pelouse | Naturelle |
Évènements marquants
- 1964: Inauguration du stade.
- 1987: A accueilli les Championnats de France d'athlétisme.
- 1993: A accueilli les Championnats de France d'athlétisme.
- 1994: A accueilli les Championnats de France d'athlétisme.
- 1998: A été le théâtre des Championnats du monde junior d'athlétisme.
- 2010: Rénovation du stade.
- 2010: Accueille le DécaNation.
Localisation
Stade Gaston-Gérard
1 Rue Baron Pierre de Coubertin, 74000 Annecy
Voir sur la carte
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
-
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
-
kitl c'est quelque chose la Tunisie
-
takl ça va être pénible pour tout le monde
-
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
-
arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
-
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
-
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
-
takl l'equateur putain
-
takl benzinmotor vibrator
-
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
-
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
-
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
-
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
-
takl désolé : [lien]
-
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
-
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
-
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
-
takl les victoires sont toujours méritées
-
clutch L’Equateur mérite largement la victoire
Archives