Messages sur le stammtisch
-
aldebert comme quoi, l'UEFA réussi mieux à Marseille que la Champions League
-
aldebert @sa3ntiago : je préfère ça à la brochette de débiles qui a fait la queue place Kléber pour l' ouverture du Starbeurk !
-
aldebert normalement ça marche
-
aldebert [lien]
-
aldebert deuce, stp, faut-il créer un compteou pas ? merci de ton expertise...
-
aldebert @kitl : sommes nous frappés par le syndrome de Mamadou ?
-
aldebert @princesse : bah, quand ça marche, il y a de l'ambition, des grands joueurs zt parfois du beau foot. C'est pas mal non ?
-
aldebert trouvent ça marrant ?
-
aldebert peut-être qu'en France les imbéciles qui trouvent que Qatar est une insulte
-
aldebert ou plutôt le seul club français dont on voit les maillots
-
aldebert @rcs67200: je suis en Afrique et tout le monde dit bien PSG ( qui est le club français le plus populaire)
-
aldebert curieux, ton délire !!
-
aldebert tu changes le nom des clubs en fonction de l'actionnaire ?
-
aldebert alors que Kibitz est peace & in !!!
-
aldebert oups grillé
-
aldebert info relayée par Léquipe
-
aldebert sauf que Costil n' a plus le droit de partir, et que Sirigu demande un salaire de goret ..
-
aldebert tu veux la photo de mes chiottes, aussi ?
-
aldebert mais y'en a pas mal qui vont flipper pendant les vacances ...
-
aldebert normal vu le niveau que l'on a et celui que l'on vise,
-
aldebert 8 ???? ça annonce pas mal de départ et rétrogradations en équipe 2 !!
-
aldebert n'est ce pas.
-
aldebert mais évidemment c'est + facile d'accuser de racisme le sélectionneur qui a choisi une équipe de blancs 100% où tous s'appellent Dupont
-
aldebert , au même titre que son collègue il y a peu en risque de suspension pour dopage
-
aldebert que soit avéré un manquement grave au code de conduite et à l'image de l' EDF
-
aldebert Benzema, il est écarté à titre conservatoire, car risque fort
-
aldebert on est punk
-
aldebert c'est clair, malheureux !!!
-
aldebert merci pour le fou rire
-
aldebert approximatif, pardon
-
aldebert Paris est qd mm assez aproximatif ...
-
aldebert en anglais ... mais sans pub
-
aldebert [lien]
-
aldebert excellent, pardon
-
aldebert exellent dudu ! à l' apéro, je te dédierai un coup de pression !!
-
aldebert c'est lundi !! au taf, adoptez la Serge Aurier attitude !
-
aldebert de sa grosse progression de l'an passé
-
aldebert pas impossible non plus qu'il subisse sur cette premiere partie de saison le contrecoup
-
aldebert il aurait sans doute joué ce soir...s'il n' était blessé jusqu' à la trêve, non ?
-
aldebert quand une pub bouffe la moitié de l' écran dudit streaming de LDC ?
-
aldebert question horripilante de néophyte : comment fait on
-
aldebert Seka, on va pas le vendre. Il part gratos
-
aldebert soit. Mais on a pas de Gourcuff, plus de centre, et notre seul miracle est administratif
-
aldebert mais bon, à l'époque, on a su remplacer Niang, hein ...
-
aldebert ben, Seka, y a qd mm bcp plus de chances de rtrouver moins bien qu'aussi bon ...
-
aldebert tu as raison rcsforever : prenons le temps de regarder partir Seka ...
-
aldebert qui pour remplacer Laurent Blanc ?
-
aldebert Chackysmes et autres aphorismes définitifs ?
-
aldebert excellent athor !!! y a t'il un sujet dédié aux Duguépéroustes ?
-
aldebert non . il dit "on" pour Marc et lui.