Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg
allez.stras1206313920.jpg

allez.stras

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
3.170
Dernière connexion
Date de naissance
(34 ans)
Habite à
67240, Bischwiller, France

Fiche

Amis
10
Badges
8
Matchs vus
49

Timeline

  • Aucune activité récente.
Chargement...

Dernier badge

badge03-lev2.png

Voir tous ses badges

Clubs supportés

Dernières photos et vidéos personnelles RSS

  • allez.stras1206313920.jpg
      145 vues · 0 comm.
    allez.stras
  • allez.stras1183389757.jpg
      135 vues · 0 comm.
    allez.stras
  • allez.stras1183389748.jpg
      152 vues · 0 comm.
    allez.stras
  • allez.stras1183389697.jpg
      178 vues · 0 comm.
    allez.stras
  • allez.stras1179408106.jpg
      129 vues · 0 comm.
    allez.stras
  • allez.stras1179408097.jpg
      133 vues · 0 comm.
    allez.stras
  • allez.stras1179408078.jpg
      161 vues · 0 comm.
    allez.stras
  • allez.stras1152656832.jpg
      156 vues · 0 comm.
    allez.stras
  • allez.stras1139697326.jpg
      141 vues · 0 comm.
    allez.stras
  • allez.stras1134779233.jpg
      149 vues · 0 comm.
    allez.stras

Voir toutes ses photos et vidéos

Bloghttps://racingstub.com/blogs/allez.stras

Dernier article du blog « Le stublog de allez.stras » :

FC Oberhoffen - 18 ans : entraînement du 17 mars

24/03/2008 00:18
1.005 lectures
0 / 5 (0 note)
Vidéo de l'entraînement du 17 mars des - 18 ans du FC Oberhoffen. Avec un bonus de fin spécial Barrich, la mascotte du FC Oberhoffen!! :)

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="357"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4sp0z&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4sp0z&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4sp0z_fc-oberhoffen-18-ans-entrainement-d_sport">FC Oberhoffen - 18 ans : entra&icirc;nement du 17 mars</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/ludo67240">ludo67240</a></i></div>



Voilà les 2 blogs de mon équipe de FC Oberhoffen - 18 ans

1er blog ( celui des résumés du match et info de l'équipe )

2ème blog ( celui des vidéos et photos des entraînements )
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Très bon match de l'Allemagne ^^
  • matteo C'est plus une tenue orange, c'est des Stabilo sur pattes
  • lamazonienbleu Et plein de matchs qui changent un peu des éternels France Angleterre et compagnie
  • lamazonienbleu Donc en bon benêt que je suis, je m'éclate à regarder les stades colorés, Curacao, Panama, Haîti
  • lamazonienbleu Et j'en ai marre d'être entouré d'"éveillés aigris" qui ne font rien pour changer les choses...
  • lamazonienbleu Perso j'aime le foot...
  • wassech Pourquoi continuez vous à regarder cette masacarde? Fairplay, ethique? Ouvrez les yeux
  • luxurious Merci :-)
  • alainh68 Bravo au stubiste qui à mis 7-1 Allemagne
  • arthas Au moins ils respectent l'adversaire et joue les coups à fond
  • kirby Les allemands sont habitués à faire de gros cartons contre des équipes plus faibles
  • kitl Emegha aurait dû postuler pour Curaçao
  • kirby Je trouve pas que Curaçao joue si bas que ça
  • mankei Qu’ils en mettent 10, ça évitera peut-être la coupe du monde à 150 pays
  • raukoras Ca bouge bien en attaque quand même, au-delà du niveau de l'adversaire
  • chrisneudorf Honnêtement je pense que contre Curaçao on aurait fait le même festival
  • raukoras L'Allemagne en train de démontrer comment jouer contre un bloc bas. DD devrait en prendre de la graine
  • il-vecchio Oh verdammi! Bon si Curamachin gagne demain matin j'achète la Bild
  • chrisneudorf Curaçao a déjà réussi sa CDM. Marquer contre l'Allemagne
  • il-vecchio Gardiens pour le plus gros melon ayant jamais entrainé le Racing. [lien]

Mode fenêtre Archives