Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
arbo1249311165.jpg

arbo

Note
3 / 5 (2 notes)
Inscription
Connexions
8.761
Dernière connexion
Date de naissance
(44 ans)
Habite à
67170, Wingersheim, France

Fiche

Amis
12
Badges
11
Matchs vus
7
Site(s) web
http://www.inman.fr/

Timeline

  • Aucune activité récente.
Chargement...

Dernier badge

Ancien (nb années) (niveau 10)

Voir tous ses badges

Clubs supportés

Dernières photos et vidéos personnelles RSS

  • Racing.png
      172 vues · 0 comm.
    arbo
  • arbo1249311165.jpg
      364 vues · 0 comm.
    arbo
  • arbo1232787546.jpg
      354 vues · 0 comm.
    arbo
  • arbo1225569832.jpg
      374 vues · 0 comm.
    arbo
  • arbo1219949054.jpg
      373 vues · 0 comm.
    arbo
  • arbo1219666008.jpg
      375 vues · 0 comm.
    arbo
  • arbo1203630055.jpg
      411 vues · 0 comm.
    arbo
  • arbo1203629920.jpg
      412 vues · 0 comm.
    arbo
  • arbo1203622868.jpg
      408 vues · 0 comm.
    arbo
  • arbo1203622169.jpg
      361 vues · 0 comm.
    arbo

Voir toutes ses photos et vidéos

Bloghttps://racingstub.com/blogs/arbo

Dernier article du blog « Bim Arbo vom Elsass :-D » :

Ôde à Renaud Cohade

02/01/2012 20:55
2.522 lectures
0 / 5 (0 note)
Comme j'ai perdu 1h de ma vie à re-regarder et décortiquer (et à me faire mal au coeur) la dernière saison de L1 du Racing, afin de montrer que Cohade était vraiment l'artisan de cette bonne saison (tant qu'il était là, pour le reste, je ne le commenterai pas...), je me permet de mettre en forme mon poste et d'en faire un billet pour Racingstub.

Allez, parlons bien, parlons avec des chiffres : "Speak with Data" comme dit mon chef... Je prends notre dernière saison de L1 (2007-2008 :(( puisque c'est celle dont on parle et la seule que nous avons avec un Cohade titulaire en L1)

Ses Stats sont tirés d'un super site oueb, voici la source ! :D

Merci aussi à Jackygoebels de dailymotion!

Renaud a joué 26 Matchs durant cette saison (-1 en CdF) ce qui fait 25 matchs de championnat.

Sur ces 25 matchs, le RCS a marqué 27 buts
Renaud en a marqué 3
Renaud en a donné 3 (j'en ai compté 4 sur la vidéo!!! Allo le Stub? :) )

et Renaud a été avant dernier passeur à 3
(De plus on pourrait compter celui contre Lens, où Renaud lance l'action et en est à la conclusion)

les voici :

RCS - Auxerre J3 sur le but de Renteria

Metz - RCS sur le2ième but

RCS - Bordeaux

Je ne compte pas 1 but à Lilles (but de Johansen), car je ne peux pas le prouver par les images, mais je suis sûr que c'est Cohade qui oriente le jeu et qui permet de marquer et je ne compte pas lorsqu'il s'agit d'une passe raté/involontaire.

Ce qui fait dont que Renaud est impliqué sur 10 des 27 buts du Racing cette saison-là, ce qui donne....
Roulement de tambours : 37% des buts!!!



Voir tous les buts :

Tous les buts de la saison 2007/08


Alors qui avait raison? B-)
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives