Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg
arbo1249311165.jpg

arbo

Note
3 / 5 (2 notes)
Inscription
Connexions
8.761
Dernière connexion
Date de naissance
(44 ans)
Habite à
67170, Wingersheim, France

Divers

bmw-dtc-bdbcb.jpg

Photos et vidéos
11
Albums
0
Commentaires
2
Mise à jour
Diaporama

  • marabout-haeyraba-cd697.jpg
      360 vues · 0 comm.
    arbo
  • my-hommage-9db25.jpg
      187 vues · 0 comm.
    arbo
  • pic-0018-fa520.jpg
      177 vues · 0 comm.
    arbo
  • pic-0020-8d398.jpg
      159 vues · 0 comm.
    arbo
  • bmw-dtc-bdbcb.jpg
      171 vues · 0 comm.
    arbo
  • sonline-736815-0f0b5.jpg
      306 vues · 2 comm.
    arbo
  • carrefour-68968.jpg
      181 vues · 0 comm.
    arbo
  • roi-des-boulets-fc-metz5-284c8.jpg
      168 vues · 0 comm.
    arbo
  • cassecouille-a18cd.jpg
      139 vues · 0 comm.
    arbo
  • supporter-mood-level-5-3fbe1.jpg
      245 vues · 0 comm.
    arbo
  • supporter-mood-level-3-afe83.jpg
      1.343 vues · 0 comm.
    arbo
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Allez bonne nuit :)
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso passeur décisif. 3-1 pour USA
  • jeremy6867 le paraguay c'est plus ce que c'était
  • foxxy67 Dur dur pour le Paraguay
  • luxurious Bon match matinal à tous !
  • jeremy6867 obligé de regarder sur tv belge la coupe du monde c'est lamentable pour l'audiovisuel français
  • goldman Oui Enciso joue.. mais USA mène déjà.. match avec intensité
  • goldman Sans réveil ... Pensait pas autant de monde sur le stub ...à cette heure ci
  • goldman Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les matchs en pleine nuit ...insomnie..
  • lamazonienbleu Oui effectivement... Peut être pas malin de le faire jouer si tôt
  • foxxy67 On va croiser les doigts qu il ne se blesse pas et marque un but oui 👌
  • lamazonienbleu J'ai changé mon prono : 1-1 but d'Enciso pour le Paraguay
  • lamazonienbleu Oui en début de soirée, il ne devait pas jouer et là on voit sa tignasse blonde...
  • foxxy67 oui il parle de lui sur Be in sport, il est remi de sa blessure a priori, parfait !
  • lamazonienbleu Si quelqu'un est encore là, Enciso joue !
  • takl ils ont peut-être un mec qui fait des passes à mettre à sa place, ça va leur changer la vie aux attaquants paraguayens :)
  • takl ça a peut-être changé, j'ai pas son tel :D
  • lamazonienbleu ah merde, j'avais vu (très vite) qu'il serait disponible au 2è

Mode fenêtre Archives