Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
arnaud680001346245815.jpg

arnaud68000

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
23.339
Dernière connexion
Date de naissance
(42 ans)
Habite à
68150, Hunawihr, Alsace

Commentaires

  • arnaud680001346245815.jpg
    Sur Siffler contre son camp -
    arnaud68000
    Des sifflets contre productifs et des supporters pris en otage par une cause ultra qui aurait pu être défendue d'une autre manière que 8 minutes de silence... de quoi déstabiliser notre équipe et donner un avantage aux joueurs bordelais. Bref une ambiance bizarre hier soir. Allez RACING !
  • Bravo, super boulot ! Un vrai plaisir de regarder ça sur la TV grâce à ma Freebox ! ;-)
  • A) But 1
    B) But 2
    C) But 3
  • arnaud680001346245815.jpg
    Sur julele -
    arnaud68000
    Salut Julien ! Bienvenue sur Racingstub et Allez Racing !!!
  • arnaud680001346245815.jpg
    Sur Cauchemar? -
    arnaud68000
    Oyé ! Quel souvenir horrible... Heureusement qu'on était allé au McDo !
  • arnaud680001346245815.jpg
    Sur rv68 -
    arnaud68000
    Halu Hervé, Vla je signe ton livre d'or. Ah yo c magik ! Ca s'affiche tout seul... C'est un animal ?
  • arnaud680001346245815.jpg
    Sur vincnet -
    arnaud68000
    Halu ! Hava ? Hopla vivement le prochain foot à weto, faudra revenir en défense sinon Lio va pas être content !!!
  • arnaud680001346245815.jpg
    Sur arnaud68000 -
    arnaud68000
    c'est tellement beau que c'est joli
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl [lien] vu qu'on se fais chier
  • takl entre Confettis et François Feldman sans doute
  • takl mais j'avais pas le 45 tour, ma soeur avais un cd compil genre boulevard des hits ou elle y était
  • takl j'ai vu qu'elle est décédée la pauvre
  • kitl Tu avais Guesch Patti ?
  • takl j'aurai rêvé d'écrire un texte aussi fort et une musique aussi lyrique
  • kitl Si ça se trouve le match viendra de reprendre demain au réveil
  • takl [lien]
  • takl j'avais le 45 tour dans le mange-disque tellement je suis vieux
  • takl 1 2 3 mickey donald et moi c'est un tube
  • kitl Douchka ?
  • takl désolé pour ce moment de culture historique mais on se fait chgier là
  • takl y'a douche et Douch [lien]
  • kitl Les infos parviennent au compte-gouttes mais visiblement il pleut fort
  • kitl Tant que c’est pas une douche de Philadelphia
  • lutcho Ça fait chère la douche à Philadelphie
  • takl suffisait de faire un toit
  • takl en même temps c'était facile
  • takl donc Marc Keller > Donald Trump
  • kitl Pensée pour les gens qui ont lâché du pognon pour griller à NY et de faire saucer à Philly

Mode fenêtre Archives