Chargement...
Changer le mode
Menu
Connectez-vous ou inscrivez-vous
Nouveautés
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
01:15
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
01:13
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
01:06
kitl c'est quelque chose la Tunisie
00:14
takl ça va être pénible pour tout le monde
00:14
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
00:06
arthas Maintenant ça suffit @takl , une tisane et au lit :)
00:04
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
00:04
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
00:03
takl l'equateur putain
23:59
takl benzinmotor vibrator
23:58
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
23:57
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
23:56
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
23:54
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
23:54
takl désolé : [lien]
23:53
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
23:52
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
23:51
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
23:51
takl les victoires sont toujours méritées
23:48
clutch L’Equateur mérite largement la victoire
Archives