Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
deldongo1375864041.jpg

deldongo Utilisateur banni jusqu'au

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
5.216
Dernière connexion
Date de naissance
(70 ans)
Habite à
67117, Ittenheim, France

Fiche

Amis
2
Badges
4
Matchs vus
0

Timeline

  • Aucune activité récente.
Chargement...

Dernier badge

badge01-lev1.png

Voir tous ses badges

Clubs supportés

Dernières photos et vidéos personnelles RSS

  • deldongo1375864041.jpg
      132 vues · 0 comm.
    deldongo
  • deldongo1343486237.jpg
      136 vues · 0 comm.
    deldongo
  • deldongo1340992365.jpg
      150 vues · 0 comm.
    deldongo
  • deldongo1326048234.jpg
      133 vues · 0 comm.
    deldongo
  • deldongo1322860108.jpg
      138 vues · 0 comm.
    deldongo
  • deldongo1296240391.jpg
      141 vues · 0 comm.
    deldongo
  • deldongo1284717921.jpg
      134 vues · 0 comm.
    deldongo
  • deldongo1269035003.jpg
      141 vues · 0 comm.
    deldongo
  • deldongo1269018341.jpg
      142 vues · 0 comm.
    deldongo
  • deldongo1263129616.jpg
      136 vues · 0 comm.
    deldongo

Voir toutes ses photos et vidéos

Bloghttps://racingstub.com/blogs/deldongo

Dernier article du blog « Le stublog de deldongo » :

Strasbourg et son RACING

13/08/2007 16:06
654 lectures
0 / 5 (0 note)
Le foot à Strasbourg

Qui ne connait pas Strasbourg, presque capitale de l'Europe grâce à son parlement , qui fait plaisir à l'ego de certains et vivre beaucoup de gens mais qui nous coute cher , sa cathédrale , enfin débarrassée des échafaudages , je ne l'ai connue pratiquement qu'avec, sa choucroute, ses wintub, son tandem , etc...mais surtout son RACING .

Souvenez vous 1979, champion de France et depuis pas grand chose, sacré Giles.
Après de multiples changements d'entraineurs, nous devons détenir le record, de multiples changements d'équipe dirigeante, nous revenons toujours au même point, c'est à dire, pas terrible. Pourtant les supporters y croient, un recrutement fait de pratiquement de parfaits inconnus les fait saliver, serait ce pour cette année une bonne place dans le championnat de France . Pourtant nous avons eu et avons des recruteurs d'enfer, des espoirs achetés pas cher, payé du double de mon salaire annuel et qui après plusieurs années ne jouent pas mais restent des espoirs .

L'alsacien est assez froid, il aime son équipe mais ne le démontre pas trop, il est aussi super compétent en foot et surtout il se croit meilleur , bon c'est le cas dans d'autres régions aussi . Quel est le palmarès du club par rapport a des clubs comme Marseille , Lyon ou St Etienne. Bon pas entièrement négatif mais nous devrions être plus modeste , chez les autres ce n'est pas forcément le cas , nous n'avons pas les moyens mais faut le faire croire aux autres . N'ayons pas peur des mots , nous pédalons dans la choucroute .

Nous avons eu de bonnes initiatives, un grand stade mais pas pensé plus loin que le bout de son nez, cela aurait été trop cher peut être, depuis c'est devenu un stade pour une équipe de L2, 29 000 places, ridicule pour une grande ville comme Strasbourg qui a un potentiel énorme car les supporters sont là , passionnés . Une occasion de ratée en 1998 pour la coupe du monde de foot en France, Champion du Monde on a été , vive Zizou, on le regrette amèrement , pas d'avoir été champion , mais à part cela nous sommes très intelligents , enfin ceux qui décident .
A ce qu'il parait nous sommes les marseillais de l'est, mais pas les même résultats. N'y aurait il pas un nouveau Bernard Tapie pour nous aider ?

Parlons un peu de l'équipe. Nous n'avons pas beaucoup de sous. Les sponsors que nous pouvons attirer viennent , on a l'impression , pour rendre service . Les recruteurs, chargés de dénicher des joueurs prometteurs pas chers , mais quand même payé mensuellement autant que moi en 1 an , restent des espoirs . Les bons nous sommes obligé de les vendre pour acheter 3 peut être bons.Mais bon nous gardons espoir .
Nous avons quand même réussi à être champion de France, tout le monde n'y a pas été , quelle fête cette journée.

Nous aimons le foot mais celui ci ne nous le rend pas.
Je garde espoir car les strasbourgeois méritent un grand club , j'espère connaitre de mon vivant un second sacre .

Hopla Racing, on t'aime.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mammouth ouf, non
  • mammouth :) nickel , j'ai quand même vérifié si il n'était pas mort :)
  • chrisneudorf L'impasse ! Dimanche prochain même heure, même chaîne -)
  • mammouth je préfère largement l'impasse
  • mammouth déjà à la base c'était pas ouf
  • mammouth scarface, bof, ça a pris un sacré coup de vieux je trouve
  • alainh68 Thomas Frank sur le banc du racing ?
  • chrisneudorf Si ce soir AFS-Canada ne vous intéresse pas,foncez sur Arte. Le chef d'oeuvre "Scarface" avec Al Pacino est à déguster
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe

Mode fenêtre Archives