Messages sur le stammtisch
-
eken j'en peux plus. J'ai envie de boire et de me battre
-
eken il faut battre ces Espagnoles, et donner tort aux machistes
-
eken lol nemo67 & mammouth :-)
-
eken j'ai dit à mon voisin, fumeur, qu'on allait gagner ce soir. Il sangria une autre
-
eken ah. Désolé jmr. C'est non pour la soirée flam and go / flamenco alors :-)
-
eken La soirée flam and go approche
-
eken ce qui est sûr c'est qu'après chaque contrôle, faudra assurer tapas
-
eken c'était qui les feux d'artifice cette nuit? J'offre une tournée aux odieux responsables de ce terrible méfait :-)
-
eken (grillé par l'amazonie :-) )
-
eken ou Karl-Johan ... ou un autre ..
-
eken hé! chupa un marin. D'abord
-
eken Lecomte... il ose tout c'est à ça qu'on le reconnaît
-
eken ils ont quoi de prévu cette année Riner et Sané?
-
eken l'arrivée de Lopes, ça aurait un petit côté Chilavert revival. Manque plus qu'un Teddy et un Leroy
-
eken et donc si j'ai bien compris, le plan c'est de tout miser sur le flanc droit
-
eken c'est le stagiaire été (moins de 19 ans) qui les fait maintenant, c'est pour ça
-
eken ils ont dû virer le mec qui fait habituellement les communiqués de presse
-
eken Bon il arrive l’autre avec ses Lego où ils ont encore changé d’avis??
-
eken Il n’a ni le profil, ni l’expérience, ni le cv espéré. 17 matches dirigés en d2 et pas beaucoup de victoires
-
eken Il n’a ni le
-
eken Il faut rester respectueux, mais on ne peut pas reprocher aux stubistes une déception légitime
-
eken C’est qui ce bouffon? Un stage d’observation BlueCo?
-
eken Blueco c’est vraiment pire que tout. Incompétence crasse, arrogance US, irrespect absolu
-
eken Application du principe d'Emeghalité
-
eken Attaque Joujou-Casimir en face ce soir. Ca rigole pas.
-
eken Échec et Matz.
-
eken Je pense que 3 jours de deuil national s'imposent.
-
eken c'est quoi ce cauchemar
-
eken ils manquent de blé à Avoine. On devrait pouvoir y chercher notre sésame pour les 16e
-
eken ça c'était avant. la nouvelle spécialité c'est la couleuvre du Krimmeri
-
eken Mais on prend
-
eken Ah ben voilà - Emegha! Va avoir le boulard pendant 6 mois
-
eken Il y a une obligation contractuelle de se coltiner ce Emegha à chaque match ou quoi
-
eken il est en progrès, il faut bien le reconnaître
-
eken Bon au moins, Emiliano n'a pas montré son zizi ni fait de blagues racistes
-
eken Tous ces Argentins heureux encore une fois, ça me donne la nausée
-
eken Autant de Grossophobie, c'est quand même dingue
-
eken le festival du pire continue, grosse compète entre les deux olympiques!
-
eken vous m'avez fait ma journée avec votre eau de cologne en intra-muqueuse
-
eken Torino c'est celui qui avait le pied monté?
-
eken On est nuls. La patte de Vieira commence à se voir, football bouillie et
-
eken le verre d'air c'est bien bien beau mais cela ne comble pas une sensation de manque
-
eken 'tain encore 6 jours à tenir sans drogue. peux plus
-
eken avec un Joujou Casimir titu, ils l'ont certes un peu cherché
-
eken Pendant ce temps-là, l'attaque de feu du Havre continue à ne pas marquer.
-
eken Stephan à la tête des espoirs ce serait une super nouvelle!
-
eken Seulement de Matteo
-
eken Quitte à surpayer, autant rester en famille
-
eken Question comme ça, Mario Haas et Belloso, ils ont des fils footeux? Juste comme ça
-
eken Premier transfert intéressant, mais surpayé.