fabsgugu

0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
5.518
Dernière connexion
Date de naissance
Habite à
67150, Erstein, France

Fiche

Amis
1
Badges
5
Matchs vus
35

Timeline

Voir toutes ses actions

Dernier badge

Messages dans forum (niveau 1)

Voir tous ses badges

Clubs supportés

Dernières photos et vidéos personnelles RSS

  • fabsgugu1260137282.jpg
      84 vues · 0 comm.
    fabsgugu

Voir toutes ses photos et vidéos

Bloghttps://racingstub.com/blogs/fabsgugu

Dernier article du blog « Le stublog de fabsgugu » :

Strasbourg en National, Analyse sérieuse d'un échec grandiose.

18/05/2010 17:18
815 lectures
0.0 / 5 (0 note)
L'année prochain Strasbourg va enfin changer de division. Non il monte pas il relègue en National, avec une saison similaire à une saison simulé sur l'entraineur, avec des promotions de club comme Arles ou Brest et la relégation de Guingamp, de Bastia, et pour finir de Strasbourg bien entendu. Pour les quelques courageux, qui voudrons faire des déplacements (si les supporters strabourgeois existe encore), il pourrons voyager et découvrir de nombreux stade magnifique. En-revoir Metz, Nantes, et Caen. Maintenant on pourra voir la ville de Luzenac perdu dans la montagne avec leur pauvre 600 habitants. Sans parler bien entendu de match qui s'annonce passionnant comme un Grand Strasbourg - Bayonne, un match qui serrait même plus intéressant au rugby... (strasbourg lutte pour sa monté en 3éme division, et Bayonne joue en première division). Mais pourquoi Strasbourg se retrouve t'il dans cette position ? Analyse de tout les joueurs du racingueuh.

Les gardiens




Cassard : On peut le dire, Cassard est vraiment Casser. Finit la grande période ou Cassard sauver l'équipe avec de magnifique claquette, ou Cassard arrivait à sauver des match à lui tout seul. Oui on peut le dire, Cassard est maintenant un quasi-Retraité. Titulaire au But pour la sixième Saison, le gardien natif de Montbéliard n'as pas permis à Strasbourg de se maintenir, et aura même encaissé un sacré paquet de but. Il serait peut-être temps de donner les gants à un autre gardien, et enfiler d'autre (comme par exemple des gant de cuisine ? Il pourra nous cuisiné de magnifique boulettes)


Gurtner : L'un des unique natif d'Alsace, et n'aura pas permis au Racing de se sauver (bon faut dire aussi qu'il a quasiment rien joué) avec 3 petit match en championnat. Mais se qui est intéressant de npté, c'est que sur ses 180 minutes de jeux en championnat, il n'aura encaisé...qu'un but et a empoché 7pts (dont un nul contre Brest). Mais Janin a préférer la sagesse (cassard) à la jeunesse (Gutner). Sans doute que Janin à dut confondre Gurtner avec Un Gunther, un chanteur allemand, avec des chansons...bien particulière. Ou les seuls arret de sont pas de but mais ceux des fesses. :

Impossible d'afficher la vidéo Youtube DbYtqAWDF2U via l'API




Sommer : A du se soulé à de la bière Sommer, oui lui qui a joué 4 match en championnat sans en gagner un seul, et qui a surtout joué avec l'équipe réserve, à du connaitre...la joie de deux descente (equipe pro et réserve)

Les défenseurs




Sikimic : Avec une tête du héros de Hitman, on espéré de lui de grande chose. Mais le début de saison nous a laisser perplexe avec sa blessure ne finissant pas. Sikimix nous aura fait une saison Mix. Tout d'abord catastrophique au point que Janin ne l'utilisa plus, puis il fit son retour triomphant, oui car il a garder ensuite sa place de titulaire. Il est intéressant de noter que Quand Sikimic marque, Strasbourg gagne avec au moins 3 buts. En effet , quant on voit que Sikimic marque, l'équipe averse se retrouve dépité.


Pelé : l'inverse proportionnel d'un ancien joueur brésilien de football. Pelé lui était un grand attaquant, Stev lui est un piètre défenseur. Enfin défonseurs serait plutôt logique. La question est de savoir pourquoi on a fait venir se joueur ? Paysley ne suffisait pas ? Et en plus on la gardé....


Maire : Tout d'abord complètement oublié par Janin, il a du se rendre compte sur Fifa 10 qu'il avait se joueur dans l'effectif de Strasbourg (il s'en sert pour faire ses stratégies) et tenta de le mettre comme titulaire. Le fait qu'il est vu son nom dans la série Père et Maire sur Tf1 a du le motivé.


Abadie Ah Bah dit donc, il n'y a pas grand chose à dire sur lui. Souvent servis comme bouche trou pour palier des absence, mis à droite à gauche au centre, le pauvre en a vu de toute les couleurs.


N'djama C'est qui lui ?


Pichot : Le Picon est un amer, une boisson apéritive, de couleur caramel qui accompagne traditionnellement la bière dans l'est et le nord de la France et en Belgique. Le terme "Picon" est une marque commerciale propriété du groupe Diaego. AH et Pichot ? Ben il aura fait une saison normal, a jouer des match, rien à dire de spécial sur lui...

Fanchone : Enfin une personne sur qui on peu parler. Génialisisme l'année dernière, ou il vu l'une des grande révélation de la saison, à changé cette année en Jean-Alain Fantôme. Deux fois recalé pour rejoindre le LOSC, alors qu'il en était certain (il avait même déjà fait le transfert sur PES); à du se consolé en jouant au racing. Mais ses performances était vraiment faibles, on peu l'excuser il était vraiment occupé à danser en boite. C'est vrai on peu pas tout faire à la fois. Sinon à la place de dire jaf, on a plus envie de dire Baf. Il a qu'a faire un tour à la maf s'il y est.

Milieu




Lacour : Pas besoin de le présenter on le connais. Mais peut-être quant fait, seul les alsacien le connait ? Vous vous êtes jamais demandé pourquoi il est resté à Strasbourg ? Simplement parce que personne le connait. Vous parler de Lacour avec un non racinguois(nouveau mot), chose pas difficile à trouver, il pensera que vous parler de Lacourt. Ah quoi Guillaume Lacour, c'est qui un tenisman ?
Sinon pour parler de l'éternel joueur du racing, il n'aura pas fait sa meilleur saison. Il aura au moins eu le mérite d'avoir jouer les 34 dernier match de la saison.


Othon : Souvent pris au Sandwich au cour de la saison, Othon fut l'une des grande satisfaction de la saison grâce à 8 passes décisives. Dans les boites , Othon ne s'amuse guère. Il se sentait vraiment à l'étroit, il à fréferer se défonser sur le terrain, et cela fut payant : il a gagné une relégation...


Rodrigo : Rodrigo alias Rodigros cette saison, fut l'un des joueurs les plsu nuls de la saison. Mais monsieur Janin na jamais renoncer à le mettre titulaire, peut-être du fait qu'il soit le salaire le plus important du club ? il aura hélas joué tout les match de la saison, à croire qu'il est intouchable. Qu'a t'il fait au Japon pour en arrivé la ? A t'il appris une technique d'art martiaux qui aurai put tuer Janin s'il le mettait pas titulaire ? Et sa piètre performance et t'il dut au fait qu'il à manger trop de souchis ?


Damour : janin avait guère d'amour avec lui, placer une seul fois titulaire, contre Caen.


Bah : Un nom cour pour une longue saison. Est capable de mettre un but sur un coup de tête (Strasbourg - Laval) comme il peut-être mauvais, comme son nom l'indique, Janin à toujours du mal à savoir s'il va le faire jouer ou pas.


Banning : Tout d'abord mauvais et complètement critiqué par tout le monde, Banning se réveilla en fin de saison. Après tout normal qu'il fasse de saisons étranges, il vient du PSG. Il est en réalité une extension de Bah en -ING.


Bezzaz : Il aura fait une demi-saison avant de se faire un gros bobo. Double échec pour Bezzaz, qui ne rejouera pas de la saison...et n'effectuera pas la coupe du monde avec l'algérie. Il aura au moin fait 5 passes déssisif en une demi-saison, mais bon l'international algérien à terminé la saison sur Fifa.


Dedola : Il n'est Venu pour des Dedolar, mais pour rien. Tout d'abors rejeter par Gress puis accueillis après son départ, Dedola n'aura hélas servit à rien.


Gasmi : Il joue encore au foot ?


Khiter : A jouer les 9 neuf premier match, puis n'est plus apparut comme titulaire. Un prêt tout à fait inutile. Il n'as jamais connue le victoire en tant que titulaire, et une seul fois en tant que remplacent. Une victoire en 14 match pour Khiter... Vivement qu'il Kite le club.


Gargorov : Porte bien son nom. On peu voir dedans, Arg, chose qu'il dit à chaque fois qu'il se blesse (tout les mois). gar, car il faut faire attention à lui. Possède même une ambulance comme voiture de fonction. Sinon pour les quelques fois ou il a joué, il a souvent fait de bonne entrée, mais à souvent du mal à faire un match comme titulaire. Habite dans un hôpital.

Attaquant




Correia : le joueur qui a le plus basse note du Stub, avec la seul note négativ : 9. Concrètement quelqu'un la déjà vu jouer au foot ? Etes vous sur qu'il joue au RCS ?


De Carvalho : Alias l'attaquant qu'il sert à rien. 14 match , un but. Quasiment aussi productif qu'un g'mandia. Il aurai mieu fait de rester en bretagne.


Marcos : Il a un point commun avec Khiter. En championnat il aura connu une fois la joie de la victoire et jamais en tant que titulaire.. Sur ses 11 match en championnat : 7 Défaites; 3 Nul une victoire. Et aucun but cette Saison, Marcos devient Marcplus.


Fauvergue : Un dieu parmis les chèvres. Auteur de 13 buts cette saison, il a évité au club d'être relégué plus tôt.


Gueye : La révélation strasbourgeoise, auteur d'une début de saison surprenante, ses 24 match n'auront pas permis au club de se maintenir. Pour une fois que c'est pas Metz qui à un bon Gueye...


Kébé : Après le kéké des plage, voici le kébé du racing. L'un comme l'autre ne serve pas à grand chose en fait, à par nous faire rire...


Ledy : Souvent utilisé cette saison le natif d'Alkirch n'aura pas réussit à exploser cette saison. 3 Petits but, un total beaucoup trop faible pour un avant-centre. Gollden Ledy est loin d'avoir fait une saison en or, mais au moin on ne t'oubliera pas comme nous le chante bien janin :



Zenke : On dit souvent le meilleur pour la fin, la c'est loin d'être le cas... Joueur exécrable, maladroit en attaque. Que fait-il sur un terrain de foot ?

(On peut aussi parler de bellaid qui est rester 6 mois au racing mais j'en est pas envie)

Conclusion




Equipe type 2009/2010 :
Equipe


Cette équipe n'as pas réussit au racing de se maintenir. Il faut à présent se tourner vers l'avenir Le racing envisagerai de recruter Furlan qui leur manque tant, voici une équipe type envisageable :

Equipe


Vivement la saison prochaine. Le racing va t'il sa maintenir ?