Messages sur le stammtisch
-
falcon Ligue de corrompus
-
falcon Bon la consigne c’est que Paris se qualifie, qu’ils aillent se faire voir ces guignols
-
falcon Ils font même pas semblant c’est écœurant
-
falcon C’est une mascarade
-
falcon Oui, Hifi surprotégé
-
falcon Absolument tout est sifflé pour Paris
-
falcon L’arbitrage en basket c’est toujours assez scandaleux
-
falcon @takl 😂😂 pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait…
-
falcon Un truc s’est cassé, elle ressemble plus à rien cette équipe
-
falcon La SIG c’est devenu de la belle m*rde sur la deuxième moitié de saison
-
falcon Équipe écoeurante pour finir
-
falcon Go multiplex
-
falcon Ridicule cette série, tout le monde s’en fout et personne n’y croit
-
falcon C’est largement clairsemé
-
falcon Ils ont distribué toutes les places non-abonnés alors
-
falcon Quelle bande de bouffons
-
falcon Dernier enjeu de la saison : le club va t il prétendre avoir joué à guichets fermés ce soir ?
-
falcon Doukouré finit bien aussi
-
falcon Y’a que Enciso qui se démène avec Ouattara, tout le reste c’est au petit trot
-
falcon Y’a personne dans le couloir droit
-
falcon Doué - Moreira c’est une honte ce qu’ils proposent
-
falcon Chacun joue pour sa gueule
-
falcon Allez rideau, qu’ils se barrent en vacances les guignols
-
falcon Il est immonde depuis Mayence
-
falcon Il se prend pour quoi là
-
falcon Moreira qu’il redescende sur terre aussi
-
falcon Tout pour sa gueule
-
falcon Nul Moreira
-
falcon Les joueurs sont à nouveau investis
-
falcon La carotte de la coupe du monde est plus forte que celle des autres coupes
-
falcon Lyon est totalement protégé
-
falcon Ce dégagement de merde de Doué
-
falcon Vous continuez à vous prendre la 429 en pagaille ?
-
falcon Exceptionnel
-
falcon L’art de flinguer une saison en 3 semaines
-
falcon Qu’ils aillent bien se faire foutre ces angevins
-
falcon Koffi qui enchaîne les saltos après avoir passé la moitié du match au sol
-
falcon Deux saisons qu’on leur offre leur maintien
-
falcon Jamais encadré Capelle
-
falcon Un acteur, une mentalité de merde visible jusqu’au bout
-
falcon Qui fait semblant de pleurer, truqueur jusqu’au bout
-
falcon Angers est un club de merde truqueur aussi, pour changer
-
falcon Hogsberg va te faire
-
falcon Il fait du bien ce soir
-
falcon Jamais compris qu’Amougou soit pas essayé
-
falcon Oyedele moyen -> dehors
-
falcon Arbitre de m*rde
-
falcon Toujours été nul Ben El Hadj
-
falcon Il se moque de qui cet arbitre
-
falcon On est pas dangereux mais on contrôle le jeu, c’est déjà pas mal
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
-
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
-
kitl c'est quelque chose la Tunisie
-
takl ça va être pénible pour tout le monde
-
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
-
arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
-
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
-
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
-
takl l'equateur putain
-
takl benzinmotor vibrator
-
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
-
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
-
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
-
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
-
takl désolé : [lien]
-
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
-
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
-
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
-
takl les victoires sont toujours méritées
-
clutch L’Equateur mérite largement la victoire
Archives