Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
fatari1296841547.jpg

fatari

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
3.479
Dernière connexion
Date de naissance
(37 ans)
Habite à
67530, Ottrott, France

Fiche

Amis
9
Badges
13
Matchs vus
347
Site(s) web
http://fatari.racingstub.com

Timeline

  • Aucune activité récente.
Chargement...

Dernier badge

Messages dans forum (niveau 2)

Voir tous ses badges

Clubs supportés

Dernières photos et vidéos personnelles RSS

  • fatari1296841547.jpg
      118 vues · 0 comm.
    fatari
  • fatari1249817195.jpg
      121 vues · 0 comm.
    fatari
  • fatari1245512040.jpg
      127 vues · 0 comm.
    fatari
  • fatari1217451691.jpg
      110 vues · 0 comm.
    fatari
  • fatari1212929144.jpg
      131 vues · 0 comm.
    fatari
  • fatari1200230360.jpg
      119 vues · 0 comm.
    fatari
  • fatari1200230218.jpg
      100 vues · 0 comm.
    fatari
  • fatari1200230103.jpg
      122 vues · 0 comm.
    fatari
  • fatari1195383218.jpg
      105 vues · 0 comm.
    fatari
  • fatari1193403851.jpg
      129 vues · 0 comm.
    fatari

Voir toutes ses photos et vidéos

Bloghttps://racingstub.com/blogs/fatari

Dernier article du blog « LIKE A BRIDGE OVER TROUBLE WATER » :

Greg Coupet : "L'Ange s'est envolé" !

02/05/2009 19:09
4.305 lectures
0 / 5 (0 note)
Ou comment la neutralité d'OL TV devient mythique !
La vidéo d'origine : Il est clair que Coupet ne touche pas le ballon !!


Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x47dmt_coupet-is-jesus-derby_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x47dmt_coupet-is-jesus-derby_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x47dmt_coupet-is-jesus-derby_sport">Coupet Is Jesus (Derby)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/marcotige">marcotige</a></i></div>







Et voilà diverses parodies : c'est juste énorme !



Impossible d'afficher la vidéo YouTube fM65LCj5DIY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=fM65LCj5DIY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]




Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x7ea2k_coupet-is-jesus-pes-edition_videogames&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x7ea2k_coupet-is-jesus-pes-edition_videogames&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x7ea2k_coupet-is-jesus-pes-edition_videogames">Coupet is Jesus - PES Edition</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Matiou_">Matiou_</a></i></div>

Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives