Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
flashguy1263747800.jpg

flashguy

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
8.560
Dernière connexion
Date de naissance
(60 ans)
Habite à
75016, Paris, France - 67000, Strasbourg, France

Fiche

Amis
14
Badges
7
Matchs vus
0

Timeline

Voir toutes ses actions

Chargement...

Dernier badge

Ancien (nb années) (niveau 4)

Voir tous ses badges

Clubs supportés

Dernières photos et vidéos personnelles RSS

  • flashguy1263747800.jpg
      139 vues · 0 comm.
    flashguy
  • flashguy1263747791.jpg
      145 vues · 0 comm.
    flashguy
  • flashguy1255459798.jpg
      142 vues · 0 comm.
    flashguy
  • flashguy1255459735.jpg
      198 vues · 0 comm.
    flashguy
  • flashguy1246132919.jpg
      141 vues · 0 comm.
    flashguy
  • 9782916400600-2fdbf.jpg
      1.702 vues · 0 comm.
    flashguy
  • luc-dayan-ebc9a.jpg
      488 vues · 0 comm.
    flashguy
  • strasbxsx-a82b9.jpg
      327 vues · 0 comm.
    flashguy
  • organigramme-racing-7cfbe.jpg
      869 vues · 1 comm.
    flashguy

Voir toutes ses photos et vidéos

Bloghttps://racingstub.com/blogs/flashguy

Dernier article du blog « Le stublog de flashguy » :

Sitterlé, le mirage évanescent ?

21/04/2012 11:28
2.109 lectures
0 / 5 (0 note)
Après une semaine de silence médiatique, y compris sur facebook, son media favori,

Après quelques tentatives maladroites de justifications en déballant dans le désordre quelques pièces du dossier,

Après une séquence de manipulation des clubs de supporteurs qui n'aura été qu'un feu de paille avant d'être démasqué,

Après des semaines de confusion juridico-financière à propos d'une convention qui est la pièce maitresse d'un projet d'investissement dans le sport professionnel,

Après des semaines de querelles sourdes avec l'environnement historique et incompétent du club,

Frédéric Sittterlé, qui avait réussi un début de mandat fédérateur, annonce sa sortie dans l'Equipe de ce jour (cf. ci-dessous). La manière est fort peu élégante à la fois pour son équipe, le jour d'un match capital pour la montée, et pour les supporters qui ont cru en lui. Dans cet article Frédéric Sitterlé déclare "ma mission est quasiment accomplie" ....

Je croyais que sa mission consistait à remettre le Racing sur l'orbite du football professionnel, à l'aide d'une fusée à trois étages ... ? Quel manque d'honnêteté ! Il faut avoir bien peu de respect pour soi-même et pour les autres. L'explication vient peut-être aussi d'un handicap flagrant et chronique chez Sitterlé en matière de communication. Que de maladresses enchainées !

Il est arrivé en sauveur, il risque de repartir en paria !

Mr Sitterlé, s'il vous plait, resaisissez-vous ! Vous avez le droit de partir, mais de grâce faites-le avec honnêteté et professionnalisme par respect pour ce club que vous aimez, et par respect pour vous-même


http://i42.tinypic.com/4ftsuo.png
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives