Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg
fredzered1288879861.jpg

fredzered

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
1.782
Dernière connexion
Habite à
74100, Etrembières, France - 68130, Obermorschwiller, France

Pronostics National 2010/2011

Voir le concours

Classement

Classement de fredzered aux pronostics Pronostics National 2010/2011

Points

Points de fredzered aux pronostics Pronostics National 2010/2011

Stats

Classement actuel
183e sur 446 avec 86 points
Classement moyen
310e
Meilleur classement
181e
Moins bon classement
315e

Participations

Journée Points
15e journée 4
16e journée 6
17e journée 4
18e journée 5
22e journée 3
25e journée 5
20e journée 4
26e journée 3
28e journée 3
23e journée 4
31e journée 6
32e journée 5
33e journée 6
34e journée 4
35e journée 4
36e journée 4
39e journée 7
40e journée 4
41e journée 5
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Allez bonne nuit :)
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso passeur décisif. 3-1 pour USA
  • jeremy6867 le paraguay c'est plus ce que c'était
  • foxxy67 Dur dur pour le Paraguay
  • luxurious Bon match matinal à tous !
  • jeremy6867 obligé de regarder sur tv belge la coupe du monde c'est lamentable pour l'audiovisuel français
  • goldman Oui Enciso joue.. mais USA mène déjà.. match avec intensité
  • goldman Sans réveil ... Pensait pas autant de monde sur le stub ...à cette heure ci
  • goldman Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les matchs en pleine nuit ...insomnie..
  • lamazonienbleu Oui effectivement... Peut être pas malin de le faire jouer si tôt
  • foxxy67 On va croiser les doigts qu il ne se blesse pas et marque un but oui 👌
  • lamazonienbleu J'ai changé mon prono : 1-1 but d'Enciso pour le Paraguay
  • lamazonienbleu Oui en début de soirée, il ne devait pas jouer et là on voit sa tignasse blonde...
  • foxxy67 oui il parle de lui sur Be in sport, il est remi de sa blessure a priori, parfait !
  • lamazonienbleu Si quelqu'un est encore là, Enciso joue !
  • takl ils ont peut-être un mec qui fait des passes à mettre à sa place, ça va leur changer la vie aux attaquants paraguayens :)
  • takl ça a peut-être changé, j'ai pas son tel :D
  • lamazonienbleu ah merde, j'avais vu (très vite) qu'il serait disponible au 2è

Mode fenêtre Archives