Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg
fredzered1288879861.jpg

fredzered

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
1.782
Dernière connexion
Habite à
74100, Etrembières, France - 68130, Obermorschwiller, France

Pronostics RCS 2010/2011

Voir le concours

Classement

Classement de fredzered aux pronostics Pronostics RCS 2010/2011

Points

Points de fredzered aux pronostics Pronostics RCS 2010/2011

Stats

Classement actuel
207e sur 686 avec 67 points
Classement moyen
421e
Meilleur classement
207e
Moins bon classement
445e

Participations

Match Pronostic Points
Créteil - RCS 0-0 1-2 1
RCS - Luzenac 1-0 3-0 4
Orléans - RCS 1-1 0-1 1
Soucht - RCS 1-7 0-4 4
RCS - Rouen 1-1 2-1 1
Poissy - RCS 1-2 1-1 1
Rodez - RCS 0-3 0-1 4
RCS - Évian Thonon Gaillard 1-0 2-1 4
Angers - RCS 2-0 0-0 1
RCS - Bastia 1-1 2-1 1
RCS - Guingamp 2-1 3-1 4
Gap - RCS 1-1 0-1 1
RCS - Beauvais 1-0 2-1 4
Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-2 1-2 9
RCS - Pacy-sur-Eure 1-0 2-0 4
Alfortville - RCS 1-3 0-2 4
RCS - Créteil 1-1 2-0 1
Luzenac - RCS 1-1 0-1 1
RCS - Rodez 2-1 3-1 4
Rouen - RCS 1-2 0-1 4
RCS - Bayonne 2-0 2-0 9
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Allez bonne nuit :)
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso passeur décisif. 3-1 pour USA
  • jeremy6867 le paraguay c'est plus ce que c'était
  • foxxy67 Dur dur pour le Paraguay
  • luxurious Bon match matinal à tous !
  • jeremy6867 obligé de regarder sur tv belge la coupe du monde c'est lamentable pour l'audiovisuel français
  • goldman Oui Enciso joue.. mais USA mène déjà.. match avec intensité
  • goldman Sans réveil ... Pensait pas autant de monde sur le stub ...à cette heure ci
  • goldman Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les matchs en pleine nuit ...insomnie..
  • lamazonienbleu Oui effectivement... Peut être pas malin de le faire jouer si tôt
  • foxxy67 On va croiser les doigts qu il ne se blesse pas et marque un but oui 👌
  • lamazonienbleu J'ai changé mon prono : 1-1 but d'Enciso pour le Paraguay
  • lamazonienbleu Oui en début de soirée, il ne devait pas jouer et là on voit sa tignasse blonde...
  • foxxy67 oui il parle de lui sur Be in sport, il est remi de sa blessure a priori, parfait !
  • lamazonienbleu Si quelqu'un est encore là, Enciso joue !
  • takl ils ont peut-être un mec qui fait des passes à mettre à sa place, ça va leur changer la vie aux attaquants paraguayens :)
  • takl ça a peut-être changé, j'ai pas son tel :D
  • lamazonienbleu ah merde, j'avais vu (très vite) qu'il serait disponible au 2è

Mode fenêtre Archives