Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg

fripon67

Note
2.2 / 5 (19 notes)
Inscription
Connexions
7.211
Dernière connexion
Date de naissance
(55 ans)
Habite à
merkwiller

Messages dans le forum

  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans [Départ] Gary O'Neil -
    fripon67
    Bon, on veut Dupraz maintenant, ça suffit les conneries 😅😅
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Samir El Mourabet -
    fripon67
    Et plutôt une bonne entrée dans un match intense.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans UB90 -
    fripon67
    domes a écrit, le 06/06/2026 23:59 :
    Quand je lis certains commentaires je me dis que rien ne s’arrange.
    C’est quoi ce truc de pointer les sois disant footix ou reste du public?
    Nous n’avions jamais tout le public qui chantait, mais bon faut bien trouver des piques à lancer.
    Si la grève est stoppé nous devrions nous en réjouir tout simplement au lieu de déjà se lancer des piques.


    Merci, un commentaire plus que bienvenu.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Stade de la Meinau -
    fripon67
    lekost a écrit, le 05/06/2026 10:16 :
    Mise à jour quotidienne (la semaine) :

    https://prod.timelapsego.com/embed/company/box/1974/fs?accesstoken=ojgtR-Yu&p=d

    Merci....ça commence tout doucement à avoir de la gueule...moi ça me plaît en tout cas.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Stade de la Meinau -
    fripon67
    Quelq'un a des photos de l'avancée travaux du toit ?
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Guéla Doué -
    fripon67
    Oui....mais il a choisi la côte d'ivoire.
    En tout cas, bravo pour match et pour ce magnifique moment des hymnes.
    C'est la première fois que je vois ça et c'était simplement génial.
    Si ça pouvait mettre un peu de plomb dans la tête de certains.....
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Maillot du Racing 2025/2026 -
    fripon67
    Putain....non merci..
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Stade de la Meinau -
    fripon67
    Je crois qu'il parle des poutres vu de l'intérieur, sur lesquelles reposera la nouvelle toiture.
    La fin des travaux est prévu a quelle date ?
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Gary O'Neil -
    fripon67
    Comme d'autres équipes qui ont pris des points contre nous quand notre équipe s'était auto-liquifié pour X raisons...
    Une chose est certaine, il ne mérite pas d'être licencié..à l'instant T.
    On verra ce qu'il sera en mesure d'imprimer sur une saison complète, avec une préparation qu'il aura concocté..
    Maintenant, tout dépendra évidemment des moyens qu'il aura , ou plutôt qu'on lui laissera.
    Vu ce qui est prévu dans la case des départs acté, prévisible ou annoncé.
    En tout cas il mérite a minima une seconde saison.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Marc Keller -
    fripon67
    il-vecchio a écrit, le 27/05/2026 10:06 :
    Les serveurs de soupe ont tout juste rappelé le départ de Liar mais ne l'ont pas titillé sur le rappel de Sarr ni sur les recrutements catastrophiques effectués par Marco et son recruter, à savoir Datro Fofana et Anselmino. Les arnaques de la saison.
    Pas un mot sur les méga-erreurs de recrutement signés Marco de Luis, Amo, Amougou, Paez et cons sort.

    Bah d'un côté on me dit qu'il n'a plus son mot à dire sur le sportif et le recrutement...
    et là il devrait si justifier sur "ses" recrutements foiré...
    Bizarre bizarre
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans [Départ] Diego Moreira -
    fripon67
    Mais pas Dortmund qui voudrait intégrer dans le deal un jeune offensif de 20 ans qui était prêté à Bâle cette saison..
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Mamadou Sarr -
    fripon67
    🤣🤣🤣
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans L'équipe réserve (2025-2026) -
    fripon67
    Il n'était pas question à un moment d'arrêter l'équipe réserve et se concentrer uniquement sur un groupe " élite "...??
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans [Arrivée] Carlos Espi - Modifié par fripon67
    fripon67
    petrucci67 a écrit, le 14/05/2026 20:28 :
    Sa valeur marchande est estimée à 32 millions d’euros sur Data scout


    Et 2.5 millions sur transfermarkt...cherchez l'erreur ^^
    Sa valeur doit se trouver entre ces deux sommes
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Robin Risser -
    fripon67
    Ça ne tient pas votre raisonnement...
    Attention, je suis tout aussi frustré que vous concernant Risser..
    Mais vous parlez de Penders comme à actif à valoriser..ok
    Sais que Risser était tout autant un actif de Blueco...à valoriser donc.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans [Départ] Valentin Barco -
    fripon67
    aastra1997 a écrit, le 19/05/2026 08:19 :
    Et surtout si les sous iront directement dans la poche du Racing.


    Tout cela est vérifié par la DNCG, la valeur du joueur vendu d'un club à un autre d'un même propriétaire, la destination des sous réellement dans la poche du club vendeur..etc
    Ils ne peuvent pas faire non plus complétement ce qu'ils veulent les proprios, et heureusement, ils peuvent déjà en faire bcp trop à mon goût...
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Valentin Barco -
    fripon67
    rubinsteiner a écrit, le 18/05/2026 09:45 :
    Je trouve qu’il était déjà « suspect » sur pas mal de matchs déjà avant sa blessure.
    La fatigue peut être, mais sans doute aussi un changement de dimension dans sa tête, ou il a fini par se prendre pour un autre dans sa manière de jouer.
    Je pense que Barco doit plus baser son jeu sur la grinta que sur le génie technique.

    Assez d'accord , il l'a joué beaucoup trop facile par moment, avec beaucoup de pertes de balles certainement dû à une trop grande confiance en sa technique....voir une certaine arrogance.
    Mais il restera un joueur qui a su nous régaler aussi...
    Mais il devra gommer cette suffisance s'il veut percer à plus haut niveau.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Tyrese Noubissie -
    fripon67
    Lui je le vois bien avoir une trajectoire à la elmourabet... tranquillement s'installer au milieu, dans la rotation voir plus..
    En tout cas, ses dernières apparition sont juste assez dingue pour un aussi jeune jouer avec 0 expérience en pro.
    Ce serait assez dingue la saison prochaine avec un milieu ouatara mourabet et noubissie.. 3 enfants du club.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Sebastian Nanasi -
    fripon67
    C'est encore plus incompréhensible, avec le nansi de ces deux derniers mois, de s'en être privé contre le Rayon pour une obscure raison de mettre un pressing plus musclé de Ouatara qui s'est perdu à ce poste et qui a déstabilisé tout le milieu.
    Un nanasi en mode joueur de foot combiné à Encisco pour se trouver entre les lignes aurait sans doute était tellement plus efficace pour mettre une pression sur le Rayon.
    Malheureusement, il est entré en jeu quand le mal était déjà fait.
    Et merci à Rosenior de l'avoir plus ou moins enterré avec un rôle de 3e couteau en première partie de saison, qui lui a certainement fait perdre un max de confiance pendant un moment, avant de revenir progressivement sous O'Neil.
    Le suédois d'hier soir, quel régal d'intelligence et de technicité.
  • Magnifique commentaire Gogic...👍
  • falcon a écrit, le 10/05/2026 23:27 :
    Juste pour faire chier on va gagner les deux derniers matchs histoire de mourir à un souffle de l’Europe.


    Ça c'est fort possible.... presque écrit même 😭
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Martial Godo -
    fripon67
    En tout cas,bonjour l'image que le club renvoie à travers ces penaltys gate à répétition.
    Il était ptêtre encore en course pour finir meilleur buteur de la compétition.....
    Et ça passait avant toute autre considération.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans [2025-2026] Angers - RCS | Avant-match - Modifié par fripon67
    fripon67
    clutch a écrit, le 08/05/2026 10:30 :
    Citation:
    Déjà que Moreira hier soir en interview disait que "tout le monde n'avait pas là même envie".
    Non ça fait plusieurs fois maintenant que je vois ce truc et ce n'est pas ce qu'il a dit.
    Il a dit "un manque d'envie de tout le monde" ce qui n'est pas du tout la même chose, et a rajouté un peu après "ils en voulaient plus que nous".

    Non non Clutch, il a bien dit ça..mot mot.
    Plus précisément, il dit " certains n'avaient pas la même envie "....
    J'imagine qu'entre les deux itw espacées de quelques minutes, on a dû lui dire de pas le répéter, enfin pas si clairement.
    J'ai regardé cette itw en famille devant notre téloche, on l'a tous entendu, et on était tous sur le cul.

    Il l'a dit en itw terrain aux côté de landreau et Dacourt.
    Plus tard, dans l'itw à l'intérieur du stade, il ne l'a plus dit de cette façon.
    Mais c'est bien sorti de sa bouche en bord de terrain.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Gary O'Neil -
    fripon67
    Comme quoi, le " Punk not dead" était bien vrai...et a de beaux jours encore..🤣
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Guéla Doué -
    fripon67
    Normal qu'il est perdu du poids après 1 mois de virus..
    Néanmoins, je ne vous nul part qu'il se serait blessé hormis sur l'équipe....
    Mais ce journal raconte tellement n'importe quoi....
    Quelqu'un en sais plus ??
  • mick6 a écrit, le 04/05/2026 10:59 :
    Nanasi vient de donner 70 minutes et il est meilleur quand il rentre en fin de match. Alors peut-être qu'il faudra que GON change quelquechose. Pour moi c'est Barco ( s'il est sur pieds ) qui devrait monter d'un cran :

    Equipe


    Je comprends que c'est tentant d'essayer Barco en 10, en partant du principe qu'il soit apte.
    Mais il faudra alors qu'on arrive à le trouver dans ce système, et pas sûr, le connaissant, qu'il ne soit pas tenté de redescendre beaucoup trop bas pour chercher le ballon et du coup d'esseuler Encisco...
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Emmanuel Emegha -
    fripon67
    Il était parti pour nous faire une meilleure saison que la précédente niveau stat.
    Et patatra, le début de ses blessures, contre l'OM, puis ses rechutes....
    Je crains malheureusement que cette saison marque un vrai tournant dans sa carrière avec un corps qui révèle une vrai fragilité musculaire, avec un jeu fait de pressing et de sprint à haute intensité qui paraît trop brutal pour sa constitution physique.
    J'espère me tromper, c'est vraiment pas ce que je lui souhaite.
    Et évidemment qu'il a du mal, après une si longue absence, à retrouver ses marques sur le terrain, à retrouver ses automatismes avec ses partenaires..quoi de plus normal, c'est l'inverse qui serait miraculeux.
    Tout comme pani aura besoin d'un temps certain pour redevenir le joueur qu'il était..
  • Qu'importe les joueurs, pour passer, faudra que les 11 soient habité comme ils l'étaient contre Mayence....
    Un 11 où on ne pourrait sortir aucun flop, tous au diapason de l'exigence qu'une demie demande...faire de ce match un truc hors du temps..avec des tribunes qui les accompagnent.
    Je veux y croire, et ils peuvent le faire.
  • Le surnom d'om de l'est vient plus, je crois, des problème extra- sportifs à l'intérieur du club, entre dirigeant et politique.... plutôt que de la ferveur du peuple strasbourgeois pour le club.
  • Je ne sais pas si on peut se qualifier, par contre, j'aimerais juste qu'ils mettent les arguments pour essayer de se donner un espoir.
    Parceque terminer avec 0 tirs cadrés pour une demie finale européenne c'est franchement indigne.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Emmanuel Emegha -
    fripon67
    mugiwara a écrit, le 01/05/2026 15:00 :
    Je pense qu'on est tous d'accord , qu'on soit un suiveur ( moi) ou un supporter du racing , il est temps qu'il parte . Il est trop clivant, il est trop chambreur, trop de tout ..

    Encore 5 matchs , qu'il marque si possible quelques buts et après merci et au revoir .

    Il va partir,oui....mais va revenir en prêt..🤣🤣🤣
  • +1 👍
  • Toute façon, on peut difficilement faire pire, c'est ce qui me rassure....
    Enfin, j'espère qu'on arrivera pas à faire pire, on était déjà ridicule hier, alors pire...???
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Diego Moreira -
    fripon67
    Clair que de devoir jouer devant la Danois n'aide pas...
    Mais passé à gauche, moreira a été tout aussi à l'envers, je l'ai même senti perdu sans savoir où se situer quand il a changé de côté..
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Lucas Hogsberg -
    fripon67
    Ce mec met une plombe a contrôler un ballon, regarder un peu autour de lui...ce qui fait que ses passes sont à chaque fois contrées...
    Et dire qu'en venant, il mettait en avant que ses relances étaient sa première qualité 🥺🥺
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Martial Godo -
    fripon67
    Le seul qui a au moins essayé d'être percutant sur son côté, et de combiner un peu...
    Triste, pour un joueur malade d'avoir été le moins mauvais....
  • Quelqu'un pour deviner la compo...🤣🤣🤣
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Gary O'Neil -
    fripon67
    mammouth a écrit, le 01/05/2026 09:47 :
    C’est quand même rageant de voir Amo en primo-remplaçant ! Qu’a t’il montrer sur la saison pour mériter ce privilège ?

    Pour commencer je précise que amo, c'est le joueur qui m'irrite par excellence, son jeu et son flegme...voir fainéantise défensive.
    Mais, pour être juste, je pense qu'il rentre en premier par rapport à ses deux dernières prestations qui n'était pas si dégueulasse et surtout par le fait que Yassine, à contrario, nous a sortie des matchs infâme ces derniers temps, que ce soit techniquement, tactiquement, et pire que tout, dans l'envie.
    C'est pour cela je crois qu'il est rentré hier soir.....mele si évidemment on peut pas dire que c'était une réussite.
    Après, difficile d'entrer et de performer quand toute l'équipe est complètement à l'ouest.
  • Je sais pas...j'ai l'impression qu'on a envoyé des longs ballons des le début, spécialement hogsberg.....
    Pratiquement aucun jeu combiné du milieu sur les ailes, un peu avec godo qui pour moi, malgré son état de santé a été le plus dangereux devant, du moins le plus actif.
    Alors je sais pas, c'était peut-être une consigne de Gon, mais ça pique les yeux.
  • chris68 a écrit, le 01/05/2026 01:10 :
    on devient complètement nul depuis que le plan de jeu est de balancer des ballons sur Emegha qui au mieux, les touches du genou ou du dos... :-&
    L'équipe a passé 10 mois à jouer différemment et là clairement, on voit encore que GON est incapable d'intégrer correctement Emegha à cette équipe et au jeu, ça donne RIEN au niveau de l'attaque on a été aussi stérile que contre Nice.


    On avait rien qui fonctionnait hier Soir, mais sur ce point je suis d'accord avec toi, t'as l'impression que les mecs et le coach ne savent pas comment appréhender le jeu avec emegha...et ça en devient pathétique ..
    C'est quoi ces longs ballons à l'emporte pièce, sans construction, vers emegha qui, au pire la voir passer au dessus, au mieux la devie pour....personne puisque il n'y a personne devant lui.
    Si c'est une demande du coach...bah, je l'aime bien Gon, mais là il faut qu'il retourne à ses études.
  • Ce qui est certain, c'est qu'ils sont capable de sortir des grosses prestations, si on fait abstraction de leur classement, c'est une équipe qui sait jouer un beau football, et peu importe l'adversaire en face.
    Avec la grosse ambiance que met ses supporters, c'est un combo qui peut nous faire très mal.
    Il va falloir être prêt dans les jambes et dans les têtes pour espérer s'en sortir sans trop de dégâts.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Mike Penders -
    fripon67
    Attendons de voir, peut-être une bonne surprise....
    Ça dépendra avant tout du nouveau coach de Chelsea..
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Valentin Barco -
    fripon67
    Quelqu'un sait s'il s'entraîne à part, quelques tour de terrain, ou courses ?
    Ou s'il est au repos complet sa chaville enserré dans son plâtre ?
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Emmanuel Emegha -
    fripon67
    chrisneudorf a écrit, le 28/04/2026 08:03 :
    @mouloungoal
    Bien sûr que je suis au courant de ce qu'il s'est passé avec Balerdi (saison dernière au retour), mais un moment donné va falloir arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde
    Comme disait Audiard
    "Si la connerie se mesurait,il servirait de mètre étalon"


    Où de lui trouver tous les problèmes du monde...
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Rafael Luís -
    fripon67
    Barco n'est pas encore partie, surtout si effectivement blueco revoit sa position sur l'âge des joueurs de Chelsea, et que ce naze de rosenior ai été viré.
    S'ils sont pas débile, ils ont vu le gap entre des très bons joueurs chez nous, santos et sarr, et le niveau attendu pour un club comme Chelsea...j'ose même pas parler d'emegha qui risque lui aussi d'avoir une mauvaise surprise ^^
    Bref, ce changement de stratégie, s'il se confirme, va peut-être nous être bénéfique ausdi un peu.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Guéla Doué -
    fripon67
    samh a écrit, le 27/04/2026 09:11 :
    Donc ça fait 15 jours qu'il est malade et il en a encore pour 10 jours ? :O


    Bah justement, avec un virus qui te mets HS 15 jours, il en faut minimum 10 de récupération pour espérer pouvoir être en mesure de jouer un match de haut niveau...
    C'est clair que le moment était mal choisi pour le chopper...on choisit pas malheureusement avec ces saloperies.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans [2025-2026] Lorient 2-3 RCS | Après-match - Modifié par fripon67
    fripon67
    Ce match nous a donné l'occasion de voir pour la première fois un bon match de luis, qui l'eut cru....
    Il nous donne aussi l'occasion, si on gagne notre match en retard....... dr possiblement revenir à 2 point de Monaco qu'on recevra pour la 34 emme journée....et de pourquoi pas valider sa place pour la prochaine conférence ligue si on balance pas complètement le match de toulouse dans d'aussi grandes largeurs qu'on a pû le faire contre Rennes...avant d'essayer de chercher mieux en gagnant la finale, si finale il y a....
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Gary O'Neil -
    fripon67
    En général douleur et omo sont plutôt bon dans ce domaine..
    Et avant, on avait panni qui ratissait grave de la tête sur ces phases arrêtée défensive..
    Emma fait des efforts défensifs mais c'est beaucoup moins concluant avec son jeu de tête.
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans [Arrivée] Matthieu Epolo -
    fripon67
    Avec le licenciement de rosenior, on peut espérer que son successeur préférera s'appuyer sur Sanchez en estimant que Penders est encore trop jeune pour prétendre le poste de titulaire, et qu'il serait mieux de le laisser encore une saison pleine chez nous....
  • tbnANd9GcS7wS-SeNcGzQ3pgyih43l30G9mp43sW9ktaNJC9oZP-UqGIQFQ.jpg
    Dans Le Racing saison 2025-2026 -
    fripon67
    Le truc, c'est de passer d'un 11 à un 11 de remplaçants..
    Qu'il faille ménager c'est une chose, alors on fait un truc mixte pour garder une certaine cohérence à l'équipe..
    Là c'est juste du grand n'importe quoi, et en plus, j'ai un gros doute sur l'impact positif que ça peut donner pour avoir une compétitivité 4 jours plus tard..
    On a payé pour voir contre nice comme nos joueurs semblaient tellement plus frais que s'ils avaient joué contre Rennes...
    À croire qu'on a des joueurs en sucre.
    Ce qui est paradoxal, c'est qu'on a un coach anglais, des joueurs qui visent Chelsea ou du moins la première ligue...alors que la bas ça joue quasiment tous les 3 jours...sans devoir changer toute l'équipe pour reposer les joueurs.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Si je buvais en vin ce que je descend en flotte en ce moment je serais à 4g ......... au réveil.
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées

Mode fenêtre Archives