Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
gallup1187299168.jpg

gallup

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
128
Dernière connexion
Date de naissance
(53 ans)
Habite à
67000, Strasbourg, France

Messages dans le forum

  • gallup1187299168.jpg
    Dans [Arrivée] Gérald Baticle -
    gallup
    On n'est pas sorti de l'auberge. Qu'on enterre le club et que des investisseurs viennent en créer un autre, avec un nouveau nom s'il le faut... X-(
  • gallup1187299168.jpg
    Dans Le Racing saison 2008/2009 -
    gallup
    Je pense également que Furlan n'est pas la cause essentielle de la descente en L2. Comment peut-on imaginer gagner au Mans, et ce dire qu'on va perdre les 11 matchs suivants. Les joueurs n'ont aucune conscience professionnelle. Qu'ils dégagent. On devrait les licencier pour faute professionnelle. Je ne comprend pas comment on peut encore leur donner du crédit : il fallait seulement gagner 2 matchs!
  • :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o)

    Le stade venait à peine de sortir du ban de sable qui servait de terrain pour les vieux footballeurs, que déjà, début 80, on parlait de détruire ce stade pour en faire un autre.
    En fait un autre? En Alsace on ne met rarement la charrue avant les boeufs. Le jour où le racing sera installé durarblement dans le haut de classement de ligue 1, certains voudront peut-être un nouveau stade. En plus, on ne risque plus de voir beaucoup de spectacles de type concerts ou autre à la Meinau avec un Zenith flambeux neuf.
    Souvenez-vous Mc Cormack, sous l'ère Proisy, avait suggéré de construire un stade aux alentours de Hautepierre... il n'y a même pas eu un coup de pioche!
  • gallup1187299168.jpg
    Dans C'est quoi STRASBOURG ? -
    gallup
    Pauvre Sudiste, tu t'es trompé dans ton slogan!

    Allez l'OM JAMAIS PREMIER!
  • Pour ceux qui n'ont pas pu voir Peter Reichert :
    C'était un attaquant allemand qui avait un talent fou. Du talent, mais pas assez pour faire partie de la grande équipe allemande des années 80 ans. Sa sympathie était égal à celle d'un certain Waddle à Marseille.
    Ils savaient se jouer de n'importe quel défenseur et il avait une joie de vivre sur la terrain qui montrait à quel point il aimait le football. Mon plus beau souvenir? C'est lors d'une rencontre contre Bordeaux, Peter s'est retrouvé coincé par 2 adversaires le long de la ligne de touche, au niveau de la ligne centrale. A l'époque, le Kop se situé à ce niveau. Il avait la balle au pied. Il nous a regardé, nous a fait un grand coucou de la main en souriant... et il a réussi à mettre les deux joueurs dans le vent... ce type était génial...
  • Premiers : Mostovoi et Peter Reichert =D
    Troisièmes : Zitelli, Bertin, Vencel :)-
  • =P~ Ce qui est dingue, c'est que les gars qui sifflent ou qui disent "Cours donc... espèce de Geis... Yo je reviens plus voir ces chèvres"... ben souvent ce sont des abonnés...
  • [-X Pas très d'accord de faire croire que seul le Kop est sain à la Meinau. Je ne fais pas partie du Kop, mais j'apprécie l'ambiance qu'il donne à la Meinau. Par contre, des neuneus, qui errent dans le quart, j'en connais aussi. A croire que le stade ne tourne qu'avec eux. Ok, si le kop n'est pas là, la Meinau est bien triste. Cela me rappelle un RCS-Guingamp où le Kop était en grève voila quelques années... on n'entendait qu'un biniou dans le stade... en plus on avait perdu 0-1 avec un but ridicule. Cependant, je crois que chaque supporter (ceux qui ne sifflent pas), même ceux qui sont sur les sièges, apportent une pierre à l'édifice du soutien. Alors pas d'amalgame. Sinon, je pourrais simplement dire que ceux qui sifflent, ce sont les vieux. Alors dehors les vieux... mais y a des p'tits cons même pas majeurs qui le font également!
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives