Pronostics
-
Pronostics RCS 2008/2009
- Classement actuel
- 945e sur 996 avec 1 points
- Classement moyen
- 15906e
- Meilleur classement
- 43e
- Moins bon classement
- 945e
-
Pronostics RCS 2007/2008
- Classement actuel
- 435e sur 1215 avec 35 points
- Classement moyen
- 1271e
- Meilleur classement
- 327e
- Moins bon classement
- 628e
-
Pronostics Ligue 1 2007/2008
- Classement actuel
- 409e sur 902 avec 55 points
- Classement moyen
- 987e
- Meilleur classement
- 361e
- Moins bon classement
- 494e
-
Pronostics RCS 2006/2007
- Classement actuel
- 495e sur 1101 avec 34 points
- Classement moyen
- 2263e
- Meilleur classement
- 83e
- Moins bon classement
- 669e
-
Pronostics Ligue 2 2006/2007
- Classement actuel
- 451e sur 791 avec 18 points
- Classement moyen
- 3139e
- Meilleur classement
- 349e
- Moins bon classement
- 662e
-
Pronostics RCS 2005/2006
- Classement actuel
- 455e sur 1380 avec 39 points
- Classement moyen
- 636e
- Meilleur classement
- 455e
- Moins bon classement
- 830e
-
Pronostics Coupe du Monde 2006
- Classement actuel
- 225e sur 368 avec 32 points
- Classement moyen
- 1346e
- Meilleur classement
- 55e
- Moins bon classement
- 303e
-
Pronostics Ligue 1 2005/2006
- Classement actuel
- 378e sur 897 avec 33 points
- Classement moyen
- 647e
- Meilleur classement
- 294e
- Moins bon classement
- 525e
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
il-vecchio Si je buvais en vin ce que je descend en flotte en ce moment je serais à 4g ......... au réveil.
-
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
-
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
-
kitl c'est quelque chose la Tunisie
-
takl ça va être pénible pour tout le monde
-
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
-
arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
-
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
-
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
-
takl l'equateur putain
-
takl benzinmotor vibrator
-
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
-
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
-
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
-
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
-
takl désolé : [lien]
-
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
-
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
-
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
-
takl les victoires sont toujours méritées
Archives