gilbert-g

0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
42
Dernière connexion
Date de naissance
Habite à
Neudorf, Monde

Fiche

Amis
0
Badges
3
Matchs vus
0

Timeline

  • Aucune activité récente.

Dernier badge

badge01-lev1.png

Voir tous ses badges

Dernières photos et vidéos personnelles RSS

  • gilbert-g1246875151.jpg
      43 vues · 0 comm.
    gilbert-g

Voir toutes ses photos et vidéos

Bloghttps://racingstub.com/blogs/gilbert-g

Dernier article du blog « Le journal de Gilbert G. » :

Communiqué de presse suite aux agissements du G.R.E.S.S.

11/09/2013 16:28
681 lectures
0.0 / 5 (0 note)
Communiqué de presse suite aux agissements du G.R.E.S.S.

Diffusion : AFP, Reuters, DNA-Strasbourg-Sud, Le Temps, La Tribune de Genève, Courrier Neuchâtelois, Aargauer Tagblatt, Zürcher-Oberländer, Bild am Sonntag, Mickey Parade, Hot Vidéo, Valeurs Actuelles, Notre Temps.


Neuchâtel-les-Neudorf, Mittwoch den 11. September 2013


Nous, Gilbert Gress, prenons connaissance des agissements perpétrés par le groupe gressiste salafiste G.R.E.S.S. (dont le choix de l'acronyme est une preuve de goût) à l'encontre du dénommé juliu68, ci-devant agitateur et propagandiste sur le site notoirement gressophobe racingstub.com.

Nous, Gilbert Gress, affirmons n'avoir aucun rapport avec cette action, ni de près ni de loin, même si à l'évidence le susnommé ulu68 ne fait que récolter les fruits de ses provocations inadmissibles et de son comportement obscène.

Car, en effet, qui de julio68 ou de Gilbert Gress a emmené le Xamax de Neuchâtel jusqu'en quarts de finale de la Coupe d'Europe des Clubs Champions face au grand Réal de Madrid Club de Futbol ? Qui de juju68 ou de Gilbert Gress a provoqué l'embrasement de 3 corbeilles à papier au Stade de la Meinau ? Qui de yoyo68 ou de Gilbert Gress a transformé le FC Metz en club ectoplasmique dérivant de National en Ligue 2 ? Bref, entre luilui68 et Gilbert Gress, qui a la plus grosse ? Hein, qui, je vous le demande ?

Cependant, en vertu de nos intangibles principes de respect de la vie humaine et du secret bancaire, nous, Gilbert Gress, enjoignons le susnommé groupe crypto-helvétique G.R.E.S.S. à libérer son otage toutes affaires cessantes.
Dans le cas malencontreux où le susnommé uilui68 devait subir des violences physiques voir un décès prématuré par overdose de suddations en K-Way, nous, Gilbert Gress, déclarons n'en être en rien responsable.
Mais bon, ça lui fera les pieds.

J'ai dit.


Yours sincerely

G.G.