Pronostics
-
Pronostics RCS 2010/2011
- Classement actuel
- 594e sur 686 avec 1 points
- Classement moyen
- 20150e
- Meilleur classement
- 391e
- Moins bon classement
- 594e
-
Pronostics RCS 2009/2010
- Classement actuel
- 415e sur 1033 avec 21 points
- Classement moyen
- 728e
- Meilleur classement
- 398e
- Moins bon classement
- 590e
-
Pronostics Ligue 2 2009/2010
- Classement actuel
- 479e sur 680 avec 11 points
- Classement moyen
- 3259e
- Meilleur classement
- 459e
- Moins bon classement
- 581e
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
-
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
-
kitl c'est quelque chose la Tunisie
-
takl ça va être pénible pour tout le monde
-
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
-
arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
-
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
-
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
-
takl l'equateur putain
-
takl benzinmotor vibrator
-
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
-
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
-
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
-
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
-
takl désolé : [lien]
-
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
-
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
-
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
-
takl les victoires sont toujours méritées
-
clutch L’Equateur mérite largement la victoire
Archives