Messages sur le stammtisch
-
grma Bonjour à tous, je cherche 2 places pour le match de demain soir pour moi et ma fille, un mp si jamais quelqu'un peut nous aider.
-
grma Je propose que les joueurs terminent la saison sur fifa :-)
-
grma Lala nous a fait une Pavard
-
grma Coup franc à la Juninho mdr
-
grma Coup franc à la Juninho mdr
-
grma Même sensation, un truc de fou
-
grma Rapporté à au rcs, c’est comme zizou contre l’Angleterre
-
grma [lien]
-
grma Cherche 2 places en MP
-
grma Zlatan doit être mort de rire
-
grma C'est historique, ça va bien rester et marquer les deux clubs
-
grma Y a pas qu'au Racing que l'ont peut vivre des émotions... je voudrais pas être Parisien
-
grma PSG et
-
grma PSG et
-
grma PSG et
-
grma il a rien compris
-
grma poisson de mai
-
grma @+
-
grma bonne soirée
-
grma merci les gars!!
-
grma on a une chance?
-
grma y a t'il une procédure en cours?
-
grma Sur le site de l'eag, ils disent que le rcs veut récupérer 2 pts???
-
grma crotte
-
grma merci
-
grma Pourquoi ça joue pas ce week end?
-
grma youuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuh ouuuuuuuu
-
grma sorry
-
grma soory
-
grma :-(
-
grma ton pseudo ps3
-
grma sur fifa 08
-
grma ok pour le match...
-
grma Qq'un sait a quelle heure repasse le match sur Alsatic tv? merci
-
grma il y a une redif. de jour de foot tt les dimanches!
-
grma est-ce qq'un sait si jour de foot est en clair?
-
grma on est la seul equipe a avoir gagné a l'exterieur
-
grma belle victoire, aux tripes, c'est trop bon... en + contre le mans
-
grma merci les bleus
-
grma j arrive pas a ecouter fba qq un peu maider svp?
-
grma pes 2008
-
grma c normale que lyon ils perdent jamais... je suis vert.
-
grma 1 hors jeu imaginaire, 1 penaltie non sifflé... 1 faute en plus
-
grma Il est truqué grave c'est pas possible
-
grma c'est la honte du foot ce match
-
grma Kevin va marquer, je le sent... meme si c'est dur...
-
grma Faut qu'il la vire sans indemnités... ;-)
-
grma Elle est trop nul sur FBA.
-
grma ELLE M'ENNERVE TROP LAAAAA
-
grma tromatisme faciale +probleme nez (cassé?)