Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg
guiltyx1184847958.jpg

guiltyx

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
2.585
Dernière connexion
Date de naissance
(43 ans)
Habite à
75012, Paris, France

Réponses aux questions du patron

  • guiltyx1184847958.jpg
    Sur Cherche voyants footballistiques -
    guiltyx
    Quelle est la situation sportive et financière du club ?

    Elle va bien voire, très bien. Aucune depense à déclarer, les comptes sont au vert depuis un moment, je ne vois pas pourquoi en 6 mois ca serait la tendance inverse, surtout quand on voit aucun effort financier pour combler l'effectif.


    Comment se sont déroulés les six derniers mois ?

    Echec de tout point de vue, saison historique pour le racing, voire de la L1. La saison que le public croyait être le renouveau du racing sous le feu des projecteurs est un veritable fiasco. On n'est pas pres d'oublier ce qu'il s'est passé au krimeri, surtout avec la descente qui nous tend les bras. Le public, à part les moutons, ne decolerent pas et crient au scandale. L'epopée Proisy n'est pas encore revolu...


    Le bilan est-il satisfaisant ?

    Le bilan financier est plus que positif, aucune dépense, une entrée d'argent par Afflelou.
    Le fait de ne pas voir Keller Président est également une chose positive, même si Afllelou a un passé plus que douteux, il ne pourra pas faire pire, c'est déjà un avantage pour le racing.
    Le bilan sportif est un fiasco, le centre de formation ne dévoile que très rarement des jeunes, les recrues ne sont pas à la hauteur et les cadres vont se tirer du Racing.
  • Le racing est en proie d'une premiere victoire dans ce championnat, premiere victoire que les supporters attendent toujours depuis la dixième journée. Le temps se fait long du côté du krimeri. Alors pourquoi un tel deficit? Plusieurs solution sont plausible, mais il y en a une qui parait être la plus credible d'entre elles. C'est le manque d'un attaquant pour epauler notre second meilleur buteur "Pagis". Pourquoi est-ce que notre numero 9 ne brille plus autant, il est orphelin du chouchou n°1 Mamadou Niang, injustement vendu et bradé par notre futur (ex?) president Marc Keller. Bien que beaucoup d'entre nous ne se fié a l'idée qu'il allait rester, c'est son dossier qui fut très mal gérer. Son remplacement se fait toujours attendre, et ce à 11 journée du championnat. Il y a bien eu quelques espoirs mis sur Gmandia avec de belles paroles à son egard. Mais le public n'est pas dupe, ce fut un echec dont on s'en mord encore les doigt. 1,5M€ de gaspillé alors qu'on nous dit sans cesse que les comptes sont mal au racing.
    Le moral des joueurs en prenne un coup, bien jouer ne suffit plus. Amener le ballon vers l'avant en sachant que personne n'est là pour la mettre au fond decourage beaucoup de joueurs. Notre Pagis se veut bien relayeur mais il oublie que c'est lui le dernier attaquant. Une lassitude commence a se faire sentir, la motivation commence a disparaitre. Il est temps d'agir! La politique de reconquete du public serait-ce un mensonge parmis d'autre? on peut se poser la question. Quelles sont les ambitions du racing? Le maintien du racing, puisqu'il en est ainsi, commence par le recrutement imminent d'un attaquant de gabarit honorable à la L1.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives